Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

*** JEUDI 17 DECEMBRE ***

Aller en bas

*** JEUDI 17 DECEMBRE *** Empty *** JEUDI 17 DECEMBRE ***

Message par Invité Jeu 17 Déc - 7:22


Bonjour tous et toutes

J’attends la neige !! Pour faire une bagarre avec les voisins !!
J’ai préparé les gants et le bonnet elle à plus qu’à arrivée !!!
Il faisait -1° ce matin à 6 heures

Bonne fête aux Daniel et aux Yolande

Naissances Célèbres

1883 Raimu, acteur : "Marius", "Fanny", "César", "La fille du puisatier", "Des inconnus dans la maison",...

Décès Célèbres

1999 Roger Frison-Roche, journaliste, écrivain ("Premier de cordée", "la Grande Crevasse", "l'Appel du Hoggar", ...), guide de haute-montagne, commandeur de la Légion d'honneur, président d'honneur de l'Union internationale des guides de montagne et membre de la Société des Gens de lettres.

un évènement

2002 Le franc n'est plus la monnaie nationale en France. Les derniers billets et pièces peuvent encore être utilisés, seulement échangés dans les agences bancaires et les bureaux de poste. A partir du 30/06/2002 l'échange ne sera encore possible que dans les succursales de la Banque de France et du Trésor public, pendant trois ans pour les pièces, et pendant dix ans pour les billets, après 641 ans de bons et loyaux service.

je vous donne un exemple trés édifiant sur l'euro
le prix de la baguette
prix moyen en 2002 : 3 francs
prix aujourd'hui : 90 cents = 5.58 francs

les salaires eux n'ont pratiquement pas bougés




Une petite blague ?? j’ai honte !!! mais juste une petite honte

Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !



Bisous les chouchoutes et une bonne journée à tous et toutes
*** JEUDI 17 DECEMBRE *** 562621 :aze: :n!: :x bx: :vbx:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** JEUDI 17 DECEMBRE *** Empty Re: *** JEUDI 17 DECEMBRE ***

Message par Invité Jeu 17 Déc - 7:44

vagabond a écrit:
Bonjour tous et toutes

J’attends la neige !! Pour faire une bagarre avec les voisins !!
J’ai préparé les gants et le bonnet elle à plus qu’à arrivée !!!
Il faisait -1° ce matin à 6 heures

Bonne fête aux Daniel et aux Yolande

Naissances Célèbres

1883 Raimu, acteur : "Marius", "Fanny", "César", "La fille du puisatier", "Des inconnus dans la maison",...

Décès Célèbres

1999 Roger Frison-Roche, journaliste, écrivain ("Premier de cordée", "la Grande Crevasse", "l'Appel du Hoggar", ...), guide de haute-montagne, commandeur de la Légion d'honneur, président d'honneur de l'Union internationale des guides de montagne et membre de la Société des Gens de lettres.

un évènement

2002 Le franc n'est plus la monnaie nationale en France. Les derniers billets et pièces peuvent encore être utilisés, seulement échangés dans les agences bancaires et les bureaux de poste. A partir du 30/06/2002 l'échange ne sera encore possible que dans les succursales de la Banque de France et du Trésor public, pendant trois ans pour les pièces, et pendant dix ans pour les billets, après 641 ans de bons et loyaux service.

je vous donne un exemple trés édifiant sur l'euro
le prix de la baguette
prix moyen en 2002 : 3 francs
prix aujourd'hui : 90 cents = 5.58 francs

les salaires eux n'ont pratiquement pas bougés




Une petite blague ?? j’ai honte !!! mais juste une petite honte

Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !



Bisous les chouchoutes et une bonne journée à tous et toutes
*** JEUDI 17 DECEMBRE *** 562621 :aze: :n!: :x bx: :vbx:

Bonjour le matinal!
Ici - 1° également, mais nous nous contenterons de M.MISTRAL, qui vous gèle! et fait sifler le fil d'antenne, ce qui m'empêche de dormir! il sait que je ne l'aime pas, aussi il se venge, trouvant toujours quelque chose pour faire du bruit, nous avions la tuile à loup,que nous avons fini par trouver, là c'est terminé, mais cette sacré antenne, on n'a tout essayé, mais rien à faire, sauf à la supprimer! mais????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** JEUDI 17 DECEMBRE *** Empty Re: *** JEUDI 17 DECEMBRE ***

Message par Invité Jeu 17 Déc - 8:18

Un bonjour à vous,glacial ce matin! _8°,mais pas de neige,je suis vraiment très mal en pensant à ceux qui dorment dehors!Qu'au moins on ne chasse pas ceux qui ont trouvé un abri,même si ça dérange!Gare ou autres! Y en a qui emmerdent bien plus le monde avec leurs "droits acquis"!
Jour de caddy,que je vais essayer de remplir pour tenir 10 jours,pas envie de me faire pietiner la semaine prochaine!Et si le froid persiste,la veranda fera un frigo acceptable! Entre sous vide,congelé et conserve,il ne restera qu'à trouver quelques légumes au marché!Faut prévoir les menus,puis les achats,et ça roule!
Bonne journée pour chacun!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** JEUDI 17 DECEMBRE *** Empty Re: *** JEUDI 17 DECEMBRE ***

Message par Invité Jeu 17 Déc - 10:12

bonjour,


il neige !!! pas youpi , demain soir je dois aller passer mon week-end chez ????????? petit secret , non non vous ne saurez rien, et pour y aller ce sont de toutes petites routes dans le vignoble, dangereux comme tout ces petites routes, bon d'ici demain ça peut changer..

Ce matin mon higor est resté sur le devant la porte , s'est assis sous le porche a regardé et s'est demandé ce que pouvait-être ces trucs blancs qui tombaient du ciel , et d'un seul coup s'est levé et est rentré a toute vitesse retrouver son fauteuil.

vous avez raison maminette il faut penser a ceux qui sont dehors, j'ai été révolté il y a quelques jours par des vidéos de prisons nouvelles qui ont circulé sur le net, ces prisonniers qui ont tués , volés bénèficient d'un grand confort avec salle de jeux ...écran plat dans leur chambre, ont a manger et pendant ce temps la d'autres qui n'ont rien fait de mal , qui pour certains travaillent dorment dehors , ils seraient bien contents d'etre dans des locaux si propres , et au chaud, je ne comprends pas .

tout comme je ne comprends pas pourquoi on s'offusque de l'explusion d'afgans, leur pays est en guerre ils devraient rester la bas et combattre pour leur liberté, alors que des Français meurent pour eux.J'ai un ami de longue date nous avons usé nos fonds de pantalon sur les mêmes bancs d'école, qui a la mi janvier va y partir pour 6 mois, il vient d'avoir une petite fille inutile de vous dire qu'il est inquiet , c'est son métier il s'est engagé a 19 ans , mais quand même je me demande s'il lui arrive malheur ce qu'en pensera sa mère , sa femme , sa soeur et sa fille .

je sais bien sur ce forum faut parler de choses gentilles mais quand même y a des fois..........

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** JEUDI 17 DECEMBRE *** Empty Re: *** JEUDI 17 DECEMBRE ***

Message par Invité Jeu 17 Déc - 11:05

Bonjour tout le monde !

Vous attendez la neige ? elle ne va pas tarder ! :n!:
Et si vous voulez de basses températures, venez chez moi ! - 10 ce matin; ben oui, je suis au bord du Verdon !

Tout le monde va bien? les garçons, les filles?
Contente de vous retrouver
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** JEUDI 17 DECEMBRE *** Empty Re: *** JEUDI 17 DECEMBRE ***

Message par chat2ouille Jeu 17 Déc - 11:42

carmengyps a écrit:Bonjour tout le monde !

Contente de vous retrouver
Bisous

YOUOUOUOUOUPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Débordée pour l'instant je reviens !!!!!
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** JEUDI 17 DECEMBRE *** Empty Re: *** JEUDI 17 DECEMBRE ***

Message par Invité Jeu 17 Déc - 12:54

Bonjour à tous et toutes.
Levés tôt ce matin pour des examens à l'hôpital d'Alès pour Bernard. Je veux rassurer Claude, ce n'est pas grave. Bernard a vu un pneumologue et il aura un traitement pendant 3 mois.
Il faisait froid -5, mais pas de neige. Nous voilà de retour à la maison. A présent : +2°.
Petite sieste pour nous remettre de nos émotions.
Bon après-midi.
Bisous
Eve :sdf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** JEUDI 17 DECEMBRE *** Empty Re: *** JEUDI 17 DECEMBRE ***

Message par Invité Jeu 17 Déc - 14:43

Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Levés tôt ce matin pour des examens à l'hôpital d'Alès pour Bernard. Je veux rassurer Claude, ce n'est pas grave. Bernard a vu un pneumologue et il aura un traitement pendant 3 mois.
Il faisait froid -5, mais pas de neige. Nous voilà de retour à la maison. A présent : +2°.
Petite sieste pour nous remettre de nos émotions.
Bon après-midi.
Bisous
Eve :sdf:
J'avais répondu, mais j'ai perdu ma réponse, certainement encore un coup de M.MISTRAL!
Je suis heureux de voir que tout va bien, et espére que celà continuera!
Bonne sieste! et bonne continuation à Bernard!
*** JEUDI 17 DECEMBRE *** 69784

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** JEUDI 17 DECEMBRE *** Empty Re: *** JEUDI 17 DECEMBRE ***

Message par Invité Jeu 17 Déc - 19:09

allo Bernard !! Pourquoi tu tousses ??
et les émotions sont un mauvais prétexte pour la sieste, Eve !!

coucou à Rosalie et coucou à Carmen que l'on retrouve avec plaisir !

bonne soirée à tous et à toutes plus quelques bisous aux chouchoutes

claude et Jean claude faites une bise pour moi à madame
Christ fait une bise pour moi au petit secret!!
un coucou à Papounet !!
que Bernard se soigne bien !!
et bon appétit tout le monde


:n!: jesaistout :sdf: :sdf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** JEUDI 17 DECEMBRE *** Empty Re: *** JEUDI 17 DECEMBRE ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum