Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mercredi 2 décembre

Aller en bas

Mercredi 2 décembre Empty Mercredi 2 décembre

Message par pagliaccio Mer 2 Déc - 6:17

Bonjour à Tous
Eh ,oui lever matinal ce matin,taxi a faire jusqu'à l'Hôpital de Rouen-Combien de temps le contôle durera-t-il?
Hier au coucher du soleil,un vol de canards sauvages se dirigeait vers le Sud Ouest- L'Hiver sera-t-il plus precoce? dans le Midi,ils ont préparé leur materiel de neige
Bonne journée à Tous! Que le soleil brille dans vos yeux et coeur!

SOURIRE

La loi punit sévérement le blanchiment d'argent sale: c'est la premiere fois qu'une démarche visant à la propreté constitue un delit

-Je ne prendrai pas le calendrier cette année,car j'ai été tres mécontent de celui de l'année derniere!
-Vous ne croyez pas aux revenants:respectez donc les os et costumes

-Il faisait tellement froid que j'ai vu un homme politique qui avait les mains dans ses propres poches!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 décembre Empty Re: Mercredi 2 décembre

Message par Invité Mer 2 Déc - 8:01

Bonne journée à tous , couvrez vous........

Bonne fête aux Sylvain et Viviane

Je lisais hier une anecdote qui s'est passée il y a quatre ans, un chasseur, le temps d'uriner pose son fusil par terre, le coup part dans ses fesses........en voilà un qui sait ce que ressent le gibier en pareille circonstance !!!


Il est l'heure pour moi, la journée sera longue........à plus tard et espérons que Vagabond nous revienne vite !!


Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 décembre Empty Re: Mercredi 2 décembre

Message par Invité Mer 2 Déc - 8:38

Une très bonne journée à vous tous;sortez (bien) couverts! Les canards s'en vont,mais nous on reste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 décembre Empty Re: Mercredi 2 décembre

Message par Invité Mer 2 Déc - 14:34

lusselinette nous a écrit ce matin e059 tout le monde,
le froid est la, il a gelé cette nuit,,
tout comme moi d'ailleurs,jour de pousse caddy,
a demain si tout va bien,, pancarte bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 décembre Empty Re: Mercredi 2 décembre

Message par Invité Mer 2 Déc - 14:37

bonjour à vous tous !!! j'attends des nouvelles de mon pc aujourd'hui ::
j'espère que !!!!!!

bonne journée à vous tous !!et pas de bêtises en mon abscense
bisous les chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 décembre Empty Re: Mercredi 2 décembre

Message par Invité Mer 2 Déc - 15:06

Un bonjour très tardif,
mais j'arrive juste de l'hosto, j'ai la colère pour garer ma voiture dans le parking de l'hopital de 7h30 à 14h30 = 7€50, je comprends maintenant pourquoi il y a autant de VSL, encore je m'en tire bien, puisque je devais terminer mes examens que vers 17h mais grace à la très bonne organisation, et étant le 1er RDV, sans oublier l'habitude des lieues j'ai pu tout terminer à 14h30, les deux hopitaux de plus!
Bon, je ne vais pas à la casse, c'est déjà ça!
Ici le temps est nuageux et frais, pas encore de gelée! mais il va falloir sérieusement envisager de rentrer mes arbres (citronniers, orangers, mandariniers)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 décembre Empty Re: Mercredi 2 décembre

Message par pagliaccio Mer 2 Déc - 17:16

mareaction a écrit:Un bonjour très tardif,
mais j'arrive juste de l'hosto, j'ai la colère pour garer ma voiture dans le parking de l'hopital de 7h30 à 14h30 = 7€50, je comprends maintenant pourquoi il y a autant de VSL, encore je m'en tire bien, puisque je devais terminer mes examens que vers 17h mais grace à la très bonne organisation, et étant le 1er RDV, sans oublier l'habitude des lieues j'ai pu tout terminer à 14h30, les deux hopitaux de plus!
Bon, je ne vais pas à la casse, c'est déjà ça!
Ici le temps est nuageux et frais, pas encore de gelée! mais il va falloir sérieusement envisager de rentrer mes arbres (citronniers, orangers, mandariniers)
cuisine J'ai eu davantage de chance,ayant mené mon petit fils à l'hôpital de XXXXX situé à + de 60 km de son domicile-
Mais cet hôpital plein de dedales,de couloirs qui s'imbriquent les uns dans les autres et sans signalétique!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 décembre Empty Re: Mercredi 2 décembre

Message par Invité Mer 2 Déc - 19:14

pagliaccio a écrit:
mareaction a écrit:Un bonjour très tardif,
mais j'arrive juste de l'hosto, j'ai la colère pour garer ma voiture dans le parking de l'hopital de 7h30 à 14h30 = 7€50, je comprends maintenant pourquoi il y a autant de VSL, encore je m'en tire bien, puisque je devais terminer mes examens que vers 17h mais grace à la très bonne organisation, et étant le 1er RDV, sans oublier l'habitude des lieues j'ai pu tout terminer à 14h30, les deux hopitaux de plus!
Bon, je ne vais pas à la casse, c'est déjà ça!
Ici le temps est nuageux et frais, pas encore de gelée! mais il va falloir sérieusement envisager de rentrer mes arbres (citronniers, orangers, mandariniers)
cuisine J'ai eu davantage de chance,ayant mené mon petit fils à l'hôpital de XXXXX situé à + de 60 km de son domicile-
Mais cet hôpital plein de dedales,de couloirs qui s'imbriquent les uns dans les autres et sans signalétique!
Nous par contre, accueil, et indications parfaites! très bonne organisation, je devais rester la journée, et grace à cette organisation, j'ai pu sortir à 14h30! j'espère qu'en janvier celà se passera pareil! mais que les gens par contre sont pénibles et rouspètent de longue, le parking est payant toujours faute à l'abus des gens, qui venaient se garer à l'hopital, et prenaient le tram ensuite! résultat barrières, et péage, par contre ils pourraient donner des bons à ceux qui sont hospitalisés ou en consultation! mais bon il y a toujours pire bonne soirée, j'espère surtout que pour le petit fils tout s'arrange!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 2 décembre Empty Re: Mercredi 2 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum