Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mercredi 21 décembre

4 participants

Aller en bas

Mercredi 21 décembre Empty Mercredi 21 décembre

Message par Erato12 Mer 21 Déc - 9:24

e059 Frayeur hier matin : une fine couche de neige sur les toits mais elle a vite disparu, ouf. Mercredi 21 décembre 832867

Noël approche mais il n'y a pas encore foule dans les grandes surfaces. Les petits oiseaux ont faim, je pense à eux mais aussi à la chienne de la voisine qui attend un biscuit dès qu'elle m'aperçoit en train d'étendre du linge. Ah ces animaux, ils savent y faire.

Bonne journée à tous.
Erato12
Erato12

Messages : 6768
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 décembre Empty Re: Mercredi 21 décembre

Message par Eventail Mer 21 Déc - 11:03

Bonjour Erato et bonjour à tous.
Tu as bien fait d'ouvrir les rideaux ce matin , car il fait à présent 7°.
Hier matin aussi, nous avons eu une fine couche de neige sur les voitures et à 10 heures, il n'y en avait plus.
Je rentre de courses, effectivement, pas beaucoup de monde dans les grandes surfaces qui soldaient ce matin des jouets à 50%, ainsi que certaines boites de chocolat. Pas bon signe ! Le commerce va mal !
Les Vans, petite ville où je fais mes courses a repris son calme habituel après la venue de Sarkosy.
Bernard va chercher le pain tôt le matin avec Saxo. Le boulanger est son copain surtout quand il lui donne les gâteaux invendus de la veille.
Cricri, plus que quelques jours de travail avant les fêtes de Noël.
Et Christophe prépare les valises.....
Quant à GG, va savoir ce qu'il fait ? Des courses pour les cadeaux de Noël ?
Bonne journée à tous
bises

Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 décembre Empty Re: Mercredi 21 décembre

Message par christ Mer 21 Déc - 11:26

bonjour


Mercredi 21 décembre 638owg10 pas le moindre petit flocon de neige , pas de blague on part demain et il faut que l'on puisse revenir.

hier j'ai regardé des cassettes qui ont 19 ans des films que mes parents ont fait , c'est drole de se revoir, mes parents sont entrain de tout remettre sur DVD, une occasion de revoir les grands quand ils étaient tout petit, a l'époque j'avais une de ces tignasses blonde avec des lunettes , en course un bandana , je voulai ressembler a fignon qui était mon idole a l'époque .Sur les films je me vois toujours attaquer ça m'étonne pas que l'on m'appelait le guerrier , je suis content de revoir tout ça , mes parents vont avoir du boulot, des films y'en a beaucoup , mais ça les occupe.En tous les cas j'étais beau....ben quoi c'est vrai 20313
les photos c'est bien mais les films c'est plus vivant .Y'a les mariages des frangines , les baptèmes , les naissances que des souvenirs me voir avec mes grands parents cela me rappelle que de bonnes choses .


j'ai trouvé Saxo et fripouille
Mercredi 21 décembre Yg36zf10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 décembre Empty Re: Mercredi 21 décembre

Message par Eventail Mer 21 Déc - 13:02

christ a écrit:bonjour


Mercredi 21 décembre 638owg10 pas le moindre petit flocon de neige , pas de blague on part demain et il faut que l'on puisse revenir.

hier j'ai regardé des cassettes qui ont 19 ans des films que mes parents ont fait , c'est drole de se revoir, mes parents sont entrain de tout remettre sur DVD, une occasion de revoir les grands quand ils étaient tout petit, a l'époque j'avais une de ces tignasses blonde avec des lunettes , en course un bandana , je voulai ressembler a fignon qui était mon idole a l'époque .Sur les films je me vois toujours attaquer ça m'étonne pas que l'on m'appelait le guerrier , je suis content de revoir tout ça , mes parents vont avoir du boulot, des films y'en a beaucoup , mais ça les occupe.En tous les cas j'étais beau....ben quoi c'est vrai 20313
les photos c'est bien mais les films c'est plus vivant .Y'a les mariages des frangines , les baptèmes , les naissances que des souvenirs me voir avec mes grands parents cela me rappelle que de bonnes choses .


j'ai trouvé Saxo et fripouille
Mercredi 21 décembre Yg36zf10

-----------
Sont beaux Saxo et Fripouille.
Saxo, est beaucoup plus vieux. Mercredi 21 décembre 85392
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 décembre Empty Re: Mercredi 21 décembre

Message par ameoceane Mer 21 Déc - 20:16

Mercredi 21 décembre 59742111

Mercredi 21 décembre 84255611 Mercredi 21 décembre 82996711


à tous et à toutes


Mets toi à genoux devant un enfant et lis dans ses yeux émerveillés tout ce que les Hommes ont oublié...

Passez de bonnes fêtes et prudence sur la route pour ceux qui partent
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 décembre Empty Re: Mercredi 21 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum