Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

mercredi 22 decembre

2 participants

Aller en bas

mercredi 22 decembre Empty mercredi 22 decembre

Message par pagliaccio Mer 22 Déc - 8:16

Bonjour,Bonjour
En cette veille de Noël, y-a-t-il dans les medias des nouvelles optimistes?
Je vous souhaite une bonne journée
puis la blague

Une femme dit à son mari:
-Est-ce que tu remarierais si je mourrais?
-Je ne sais pas... Peut-être...
-Et tu lui donnerais mon manteau de fourrure?
-Oui,pour l'aérer...
-Et ma petite voiture décapotable?
-C'est possible...Pour la faire rouler...
-Et la guitare que tu m'as offerte pour notre anniversaire de mariage?
-Ah non!Je ne lui donnerai pas ta guitare!C'est hors de question!Elle est gauchere....
--------------------------------------------------------------------------------------------------


En vacances en Espagne,un touriste fraçais est opéré d'urgence de l'appendicite.Quand sa femme est admise à aller le voir dans sa chambre,elle trouv son mari avecla tete bandée.Alors elle court vers l'infirmiere:
-Que s'est-il passé?
-Nada,senora.L'opération s'est tres bien passée.Le chirurgien,il a été magnifico!Il a ôté l'appendice,clac,du premier coup.Apres il a referme,recousu et il a fait oune cicatrice toute petite.Alors les assistants,les anesthésistes,les infirmieres,toutle monde a applaudi en criant:"Olé!" Et on lui a donné la queue et les deux oreilles....
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 decembre Empty Re: mercredi 22 decembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 8:58

Bonjour Pag et bonjour à tous.
Temps triste ce matin : de la pluie et encore de la pluie. Il fait actuellement +10°.
Même Saxo a le bourdon, il ne quitte plus la banquette. Un vrai temps de chien.
Mon ménage attendra, car nous et le chien, nous salissons la maison.
De plus, il y a des travaux dans notre rue et de la boue que nous rentrons à la maison.
Fripouille aime bien surveiller de la fenêtre et faut lui enlever le rideau pour qu'elle voit mieux.
Je vous fais de gros bisous bises bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 decembre Empty Re: mercredi 22 decembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 9:22

Eve a écrit:Bonjour Pag et bonjour à tous.
Temps triste ce matin : de la pluie et encore de la pluie. Il fait actuellement +10°.
Même Saxo a le bourdon, il ne quitte plus la banquette. Un vrai temps de chien.
Mon ménage attendra, car nous et le chien, nous salissons la maison.
De plus, il y a des travaux dans notre rue et de la boue que nous rentrons à la maison.
Fripouille aime bien surveiller de la fenêtre et faut lui enlever le rideau pour qu'elle voit mieux.
Je vous fais de gros bisous bises bises

Bonjour Eve, et Pag, ainsi que toute l'équipe, sans oublier les visiteurs!

Ici, comme vous + 10°, et pluie, avec les deux gosses et le chien, faut pas compter garder la maison en état!

De plus les courses, les repas, le linge de chez nous, de chez notre grand, son épouse étant toujours hospitalisée, de ma belle mère, la galère! j'essaie de faire le maxi, car mon épouse en plus est bloquée, elle ne dit rien, mais il suffit de la regarder se mouvoir!

Les gosses, n'ont vraiment pas de chance pour les vacances scolaires, habituellement nous les sortons, mais dans les magasins, pas envie, d'aller les mettre au milieu du monde et des microbes, d'autant que le péquelet a toujours une rhino, les nuits en plus sont agitées, il tousse, donc lever pour essayer de lui faire prendre du lait avec du miel, et un lavage de nez! il réveille sa soeur qui rouspète, mais elle refuse de coucher dans une autre chambre aussi, elle subit! sans oublier les chipoteries pour l'ordinateur, ou il faut surveiller 15 minutes chacun, des jouets à ne plus savoir qu'en faire, mais comme tous les momes, ils veulent naturellement le même!

Hier! pendant que le petit dormait, j'ai fait faire les devoirs de la grande, dictée de 101 mots, surprise 0 faute, et tables d'additions et des opérations avec retenues, elle nous estomaque, elle est bonne en tout, espérons que celà dure!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 decembre Empty Re: mercredi 22 decembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 10:50

[quote="mareaction"]
Eve a écrit:Bonjour Pag et bonjour à tous.
Temps triste ce matin : de la pluie et encore de la pluie. Il fait actuellement +10°.
Même Saxo a le bourdon, il ne quitte plus la banquette. Un vrai temps de chien.
Mon ménage attendra, car nous et le chien, nous salissons la maison.
De plus, il y a des travaux dans notre rue et de la boue que nous rentrons à la maison.
Fripouille aime bien surveiller de la fenêtre et faut lui enlever le rideau pour qu'elle voit mieux.
Je vous fais de gros bisous bises bises

Bonjour Eve, et Pag, ainsi que toute l'équipe, sans oublier les visiteurs!

Ici, comme vous + 10°, et pluie, avec les deux gosses et le chien, faut pas compter garder la maison en état!

De plus les courses, les repas, le linge de chez nous, de chez notre grand, son épouse étant toujours hospitalisée, de ma belle mère, la galère! j'essaie de faire le maxi, car mon épouse en plus est bloquée, elle ne dit rien, mais il suffit de la regarder se mouvoir!

Les gosses, n'ont vraiment pas de chance pour les vacances scolaires, habituellement nous les sortons, mais dans les magasins, pas envie, d'aller les mettre au milieu du monde et des microbes, d'autant que le péquelet a toujours une rhino, les nuits en plus sont agitées, il tousse, donc lever pour essayer de lui faire prendre du lait avec du miel, et un lavage de nez! il réveille sa soeur qui rouspète, mais elle refuse de coucher dans une autre chambre aussi, elle subit! sans oublier les chipoteries pour l'ordinateur, ou il faut surveiller 15 minutes chacun, des jouets à ne plus savoir qu'en faire, mais comme tous les momes, ils veulent naturellement le même!

Hier! pendant que le petit dormait, j'ai fait faire les devoirs de la grande, dictée de 101 mots, surprise 0 faute, et tables d'additions et des opérations avec retenues, elle nous estomaque, elle est bonne en tout, espérons que celà dure!


[/quo

------------------

Claude, je constate que Papi et Mamie sont bien occupés avec les petits.
J'espère que la belle-fille va mieux.
Je viens d'avoir mes parents au téléphone, mon père pourra aller à sa dialyse, la route a été déneigée, mais ce soir, ils seront de nouveau en alerte orange pour la neige. Je ne suis pas tranquille. Je vais envoyer un cadeau à leurs voisins, ils le méritent bien !
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 decembre Empty Re: mercredi 22 decembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 11:28

[quote="Eve"]
mareaction a écrit:
Eve a écrit:Bonjour Pag et bonjour à tous.
Temps triste ce matin : de la pluie et encore de la pluie. Il fait actuellement +10°.
Même Saxo a le bourdon, il ne quitte plus la banquette. Un vrai temps de chien.
Mon ménage attendra, car nous et le chien, nous salissons la maison.
De plus, il y a des travaux dans notre rue et de la boue que nous rentrons à la maison.
Fripouille aime bien surveiller de la fenêtre et faut lui enlever le rideau pour qu'elle voit mieux.
Je vous fais de gros bisous bises bises

Bonjour Eve, et Pag, ainsi que toute l'équipe, sans oublier les visiteurs!

Ici, comme vous + 10°, et pluie, avec les deux gosses et le chien, faut pas compter garder la maison en état!

De plus les courses, les repas, le linge de chez nous, de chez notre grand, son épouse étant toujours hospitalisée, de ma belle mère, la galère! j'essaie de faire le maxi, car mon épouse en plus est bloquée, elle ne dit rien, mais il suffit de la regarder se mouvoir!

Les gosses, n'ont vraiment pas de chance pour les vacances scolaires, habituellement nous les sortons, mais dans les magasins, pas envie, d'aller les mettre au milieu du monde et des microbes, d'autant que le péquelet a toujours une rhino, les nuits en plus sont agitées, il tousse, donc lever pour essayer de lui faire prendre du lait avec du miel, et un lavage de nez! il réveille sa soeur qui rouspète, mais elle refuse de coucher dans une autre chambre aussi, elle subit! sans oublier les chipoteries pour l'ordinateur, ou il faut surveiller 15 minutes chacun, des jouets à ne plus savoir qu'en faire, mais comme tous les momes, ils veulent naturellement le même!

Hier! pendant que le petit dormait, j'ai fait faire les devoirs de la grande, dictée de 101 mots, surprise 0 faute, et tables d'additions et des opérations avec retenues, elle nous estomaque, elle est bonne en tout, espérons que celà dure!


[/quo

------------------

Claude, je constate que Papi et Mamie sont bien occupés avec les petits.
J'espère que la belle-fille va mieux.
Je viens d'avoir mes parents au téléphone, mon père pourra aller à sa dialyse, la route a été déneigée, mais ce soir, ils seront de nouveau en alerte orange pour la neige. Je ne suis pas tranquille. Je vais envoyer un cadeau à leurs voisins, ils le méritent bien !
bises

Nos Parents ne se rendent pas compte du souci qu'ils nous donnent! nous, avons une grande chance, ma belle mère est au bout du jardin, et mes Parents, n'étaient qu'à 5 Km!
Notre Belle fille devrait sortir demain après midi, ils ont commencé à la faire marcher un peu, et à la nourrir! mais ensuite 21 jours allongée, et avec les deux gosses, j'ai bien peur des imprudences! mais elle ne veut pas partir en maison, ni aller chez ses parents! une enfant très gatée!
Vous savez, pour vos Parents, c'est un peu comme chez nous, les voisins sont souvent très serviables, et solidaires! mais nous en faisons autant chez nous pour compenser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 decembre Empty Re: mercredi 22 decembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 15:02

Bonjour les p'tits loups, bonjour aux visiteurs aussi mercredi 22 decembre 613948

alerte orange prévue pour ce soir, donc, rebelote. Heureusement que je suis en vacances cette fois ci, pas d'impératif qui ne soit déplaçable.
Demain, journée boutiques, du shopping comme disent les peoples mercredi 22 decembre 613948
Avec mes filles, c'est le vrai, celui qui te fait passer trois heures à choisir une paire de chaussettes. Je sens que je vais m'amuser jesaistout
Mais bon, je vais faire preuve de patience, car j'aime être avec elles pour des moments à nous.
bisous à tous bises bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 decembre Empty Re: mercredi 22 decembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 17:05

Cathy a écrit:Bonjour les p'tits loups, bonjour aux visiteurs aussi mercredi 22 decembre 613948

alerte orange prévue pour ce soir, donc, rebelote. Heureusement que je suis en vacances cette fois ci, pas d'impératif qui ne soit déplaçable.
Demain, journée boutiques, du shopping comme disent les peoples mercredi 22 decembre 613948
Avec mes filles, c'est le vrai, celui qui te fait passer trois heures à choisir une paire de chaussettes. Je sens que je vais m'amuser jesaistout
Mais bon, je vais faire preuve de patience, car j'aime être avec elles pour des moments à nous.
bisous à tous bises bises

----------------

mercredi 22 decembre 613948 à ton tour de faire chauffer la carte bleue.

Nous sommes allés faire de nouvelles courses après le RV chez le médecin (qui n'est pas inquiet pour les jambes de Bernard, mais faudra mettre ces ballonnets), hé bien je trouve que les prix ont bien augmenté pour les repas de fêtes.
Plus que l'année précédente. Faudra quand même que je fasse les comptes............ ça commence à cumuler sérieusement.
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 decembre Empty Re: mercredi 22 decembre

Message par Monsieur Wu Mer 22 Déc - 18:06

Salut les p'tits zenfants.

J'ai trouvé l'moyen d'mettre sur not'forum des MP3 en passant par les possibilités du forum de Tiote. J'copie le lien sur son forum et j'le r'colle sur le-nôtre.

Exemple : La grande tarentelle de Gottschalk (en MP3 - sans vidéo, qualité Hi-Fi) :

http://www.sendspace.com/file/owcqyi

Faut cliquer sur le lien en dessous de la pub.
Une nouvelle page s'affiche : cliquer sur le bouton orange et cocher la case "enregistrer".
That's all !

J'vous en mettrai d'temps en temps dans la rubrique "Musique"


Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 decembre Empty Re: mercredi 22 decembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 18:58

Eve a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour les p'tits loups, bonjour aux visiteurs aussi mercredi 22 decembre 613948

alerte orange prévue pour ce soir, donc, rebelote. Heureusement que je suis en vacances cette fois ci, pas d'impératif qui ne soit déplaçable.
Demain, journée boutiques, du shopping comme disent les peoples mercredi 22 decembre 613948
Avec mes filles, c'est le vrai, celui qui te fait passer trois heures à choisir une paire de chaussettes. Je sens que je vais m'amuser jesaistout
Mais bon, je vais faire preuve de patience, car j'aime être avec elles pour des moments à nous.
bisous à tous bises bises

----------------

mercredi 22 decembre 613948 à ton tour de faire chauffer la carte bleue.

Nous sommes allés faire de nouvelles courses après le RV chez le médecin (qui n'est pas inquiet pour les jambes de Bernard, mais faudra mettre ces ballonnets), hé bien je trouve que les prix ont bien augmenté pour les repas de fêtes.
Plus que l'année précédente. Faudra quand même que je fasse les comptes............ ça commence à cumuler sérieusement.
bises

Nous "Au Grand Frais", le kilo d'amandes la semaine dernière 10€, hier à 11.99€, idem pour tous les fruits secs de Noêl! ils ne se mouchent pas du dos de la cuillère, ils exagèrent vraiment! mais finalement ils ont raison, car nous les avons tout de même prises, en ayant besoin, et ne voulant pas aller ailleurs et faire encore la queue! et beaucoup malheureusment ont notre réaction!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 decembre Empty Re: mercredi 22 decembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 19:07

mareaction a écrit:
Eve a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour les p'tits loups, bonjour aux visiteurs aussi mercredi 22 decembre 613948

alerte orange prévue pour ce soir, donc, rebelote. Heureusement que je suis en vacances cette fois ci, pas d'impératif qui ne soit déplaçable.
Demain, journée boutiques, du shopping comme disent les peoples mercredi 22 decembre 613948
Avec mes filles, c'est le vrai, celui qui te fait passer trois heures à choisir une paire de chaussettes. Je sens que je vais m'amuser jesaistout
Mais bon, je vais faire preuve de patience, car j'aime être avec elles pour des moments à nous.
bisous à tous bises bises

----------------

mercredi 22 decembre 613948 à ton tour de faire chauffer la carte bleue.

Nous sommes allés faire de nouvelles courses après le RV chez le médecin (qui n'est pas inquiet pour les jambes de Bernard, mais faudra mettre ces ballonnets), hé bien je trouve que les prix ont bien augmenté pour les repas de fêtes.
Plus que l'année précédente. Faudra quand même que je fasse les comptes............ ça commence à cumuler sérieusement.
bises

Nous "Au Grand Frais", le kilo d'amandes la semaine dernière 10€, hier à 11.99€, idem pour tous les fruits secs de Noêl! ils ne se mouchent pas du dos de la cuillère, ils exagèrent vraiment! mais finalement ils ont raison, car nous les avons tout de même prises, en ayant besoin, et ne voulant pas aller ailleurs et faire encore la queue! et beaucoup malheureusment ont notre réaction!

Les meilleures affaires, Claude, c'est une ou deux heures avant la fermeture, le 24 au soir. Là, ils cassent les prix pour tout ce qui est périssable.
On ne peut pas le faire quand toute la famille vient chez soi le soir, mais pour un réveillon en petit comité, ça vaut le coup.

Vi Eve, je vais faire chauffer la carte bleue, dommage que ce ne soit pas un diesel, ça flambe vite avec mes filles. mercredi 22 decembre 832867
Je vais essayer de faire attention quand même, ça serait dommage de commencer l'année dans le rouge. clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 decembre Empty Re: mercredi 22 decembre

Message par Invité Mer 22 Déc - 19:09

Monsieur Wu a écrit:Salut les p'tits zenfants.

J'ai trouvé l'moyen d'mettre sur not'forum des MP3 en passant par les possibilités du forum de Tiote. J'copie le lien sur son forum et j'le r'colle sur le-nôtre.

Exemple : La grande tarentelle de Gottschalk (en MP3 - sans vidéo, qualité Hi-Fi) :

http://www.sendspace.com/file/owcqyi

Faut cliquer sur le lien en dessous de la pub.
Une nouvelle page s'affiche : cliquer sur le bouton orange et cocher la case "enregistrer".
That's all !

J'vous en mettrai d'temps en temps dans la rubrique "Musique"


J'ai écouté ça chez Tiote, c'est super sympa. Surtout n'hésite pas en mettre d'autres, car les mp3 prennent moins de place que les vidéos, et à télécharger, je préfère.
Merci pour tes bonnes idées bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 22 decembre Empty Re: mercredi 22 decembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum