Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Samedi 7 Novembre

3 participants

Aller en bas

Samedi 7 Novembre Empty Samedi 7 Novembre

Message par pagliaccio Sam 7 Nov - 6:27

Bonjour à Tous
celà fait plaisir de voir réapparaître certains pseudo(s) le faut-il? etant une abréviation je ne mettrai pas de s et vous qu'en Pensez-vous? Quel est votre avis? Je sais on est samedi fin de semaine
cuisine - Bref Mamynette,Lusselinette nous sont revenues
La rentrée comment s'est-elle passée:allez nous serons bientôt en vacances de fin de trimestre- Les rayons des hyper regorgent de jouets. J'y suis allé en repérage pour les prochains achats
Prochains achats à prévoir:plantes,les graineteries conna^tront une affluence
Allez souriez ,on nous promet du beau temps pour ce week-end

SOURIRE
-Si la méteo annonce qu'il pleuvra un jour impair,sortez le vôtre
Quand un Ivoirien se fait opérer de la cataracte,est-ce qu'il y voit mieux?
Un raseur est quelqu'un qui,si vous lui demandez comment il va,vous explique..............Hélas!
SOUVENIR
Le 7 novembre 1880,ce jour-là,enFrance,la formule:"On n'arrête pas le progres" est mise à mal:le pantalon est interdit pour les femmes.Car celà est considéré comme un travestissement!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Novembre Empty Re: Samedi 7 Novembre

Message par lusselinette Sam 7 Nov - 7:08

Bonjour pag , tout le monde vivement le week end
ici nuit etoilé, soleil pour la journée???
vi les rayons des magasins regorgent de trop de choses, les gosses s'y perdent,
la liste des miens est tellement longue, au moins nous trouverons leur bonheur,
sauf pour celui de 11ans je n'ai pas d'idée,puisque n'etant pas encore Noel
la grand mere lui a offert un ordi portable, qu'offrir apres cela???
merci pag pour la loi sur le pantalon, chose que je porte chaque jour ou presque(sauf l'été),
jours d'exception, robe ou jupe automatiquement , féminité oblige ;)
allez jour de galopades, kakou a l'ecole des chiots , posé petit bout, courses pendant que mari s'occupe du chien,
bref une journée bien remplit, qui doit l'etre pour vous aussi,,,
christ, avez vous resolu le probleme de vos rideaux???en ce moment deco chez casto enfin par chez moi.
bonne journée a tout le monde, kakou pleure derriere la porte, je vais le voir.
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Novembre Empty Re: Samedi 7 Novembre

Message par Invité Sam 7 Nov - 7:13

Bonjour les chouchous bonjour les chouchoutes et bonjour chouchou Pag

Pour bien commencer la matinée !je fais plein de bisous aux chouchoutes

Le faut-il ?? Pas de S !!!!!

Bonne fête aux Carine !!! Et comme je supose que c’est le même jour pour Notre Karine !!!
Bonne fête et bisous Karine

:<l>: :<l>:


c’est aussi la St Ernest
À la St Ernest abats les pommes qui te restent

- 1867 : naissance de Marie Curie française d'origine polonaise, prix Nobel de physique et chimie, qui avec son marie découvrit le radium. (morte le 4 juillet 1934).

- 1980 : décès de Steven McQueen, acteur et producteur américain. Enfant abandonné petit délinquant, il sert trois ans dans la marine "Les 7 mercenaires"... (né le 24 mars 1930).

- 1921 : Ouverture du procès d’Henri Landru, accusé d'avoir tué huit femmes. Condamné à mort le 1er décembre.

Dit Maman ?? pourquoi on offre du muguet le 1er mai

Le nom de cette jolie fleur très odorante vient du latin muscus, signifiant musc. Le muguet est un rhizome (se développe à partir des racines souterraines s'étalant horizontalement) de tous les sous-bois de France sauf en Méditerranée. Cette racine produit de petites fleurs blanches en forme de clochette très odorante ainsi que de nombreuses feuilles ovales. Vers les mois de juillet à octobre, la plante produit de petites baies rouges contenant 5 à 6 graines

La tradition du premier mai remonte aux temps anciens. Dans l'antiquité, c'était la date ou les navigateurs reprenaient la mer. Depuis la fin du XIX siècle, le premier mai est un jour férié commémorant ce jour de 1886 où les syndicats américains demandèrent à plus de 400 000 travailleurs de descendre dans les rues pour l'obtention de la journée de 8 heures de travail. Depuis ce jour, le premier mai est traditionnellement la journée des revendications sociales.

Dès la renaissance, le muguet est une fleur porte-bonheur et son utilisation comme symbole du premier mai remonte à deux faits : le premier mai 1895, le chansonnier Mayol (auteur du célèbre "Viens poupoule !") rencontre son amie Jenny Cook avec du muguet à sa boutonnière. De plus, dans les années 1900, les couturiers offraient, le premier mai, des brins de muguet aux clientes.
Depuis, le muguet est omniprésent lors de la fête du Travail est se vend, ce jour, à plusieurs millions de brins.

Bon samedi à vous tous et à vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Novembre Empty Re: Samedi 7 Novembre

Message par Invité Sam 7 Nov - 7:40

Bonjour à toutes et tous!

En bord de mer il fait plus froid que chez nous, nous avons sorti couette, et venons de mettre le chauffage! mais nous devrions avoir le soleil, et c'est le principal:

Pour Noel, nous avons simplifié, pour les petits nous prenons sur catalogue "Eveil et Jeux", ils choisissent et nous faisons le tri! et selon nous groupons, pour les plus grands nous essayons de savoir ce qu'ils aimeraient, et pour les grands, enveloppes au moins ils groupent et prennent ce dont ils ont besoin!

Mais avec l'ordinateur, vous pouvez voir les logiciels ou CD scolaires, de jeux, un clavier et souris externes (beaucoup plus pratiques) une imprimante (nous en avons à tous les prix parfois moins chere que les cartouches) c'est vrai que les magasins regorgent déjà les gosses ont trop de choses!

Les cadeaux chacun les faits avec ses moyens, et bien souvent se privent pour les faire! il ne faut pas avoir honte d'expliquer les choses aux gosses, même de 5 ans ils comprennent très bien, de toutes façons les gosses ne vous aiment pas en fonction du prix des cadeaux et c'est le principal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Novembre Empty Re: Samedi 7 Novembre

Message par Invité Sam 7 Nov - 7:57

Bonjour à tous,suis à l'heure ce matin! Ai failli me retrouver aux gds brûlés hier,mon nettoyeur vapeur a le bouchon qui a "cassé" en pleine action,ça fait peur,et ça inonde par le plafond! Il pleut ds le séjour,bon,on éponge,mais je n'irai pas en racheter un!Et c'était un de marque,de bonne qualité,comme quoi,y a pas que les chinois qui font du n'importe quoi!
La grippe commence à faire parler d'elle,le canard du coin a un mort pour ses gros titres,tout le monde au vaccin!(enfin,ceux qui veulent!)
Pag,tout les mots raccourcis sont devenus nom commun ,et donc se mettent au pluriel;restau,hosto,pseudo, expo ,etc ..........
Là dessus,je vais attaquer la poussière au balai,et mettre un ragout d'agneau à mijoter!
Très bonne journée à vous tous!

et bien Maminette tu voulais te faire sauter la tirelire ??
je vais regarder le mien de très près ça c'est sur !!
comme quoi la bonne vielle serpillère c'est pas mal non plus !!


sorciere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Novembre Empty Re: Samedi 7 Novembre

Message par Invité Sam 7 Nov - 11:27

[quote="vagabond"]

Bonne fête aux Carine !!! Et comme je supose que c’est le même jour pour Notre Karine !!!
Bonne fête et bisous Karine

:<l>: :<l>:



[size=18]Bonjour à tous et merci Chouchou !
soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Novembre Empty Re: Samedi 7 Novembre

Message par Monsieur Wu Sam 7 Nov - 14:45

'Jour tous. Stop

Sciatique épouvantable. Stop
Marche plié en deux. Stop
Retourne me coucher. Stop

Pour vous faire patienter

Samedi 7 Novembre Sans_t10
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Novembre Empty Re: Samedi 7 Novembre

Message par Invité Sam 7 Nov - 18:06

Monsieur Wu a écrit:'Jour tous. Stop

Sciatique épouvantable. Stop
Marche plié en deux. Stop
Retourne me coucher. Stop

Pour vous faire patienter

Samedi 7 Novembre Sans_t10
Pauvre M.WU! il faut en avoir eu pour savoir que c'est très douloureux, et j'en n'ai eu ma part, même double une année, le comique c'est que j'en n'ai pratiquement plus avec l'age, la seule solution se coucher bien à plat sur du dur! souvent c'est la bonne position! vous allez certainement avoir droit aux 3d-infirmière-piqure si encore vous avez droit à une jolie infirmière! Mais qu'avez-vous fait pour la déclencher? trop assis? trop d'efforts inhabituels? ou un faux mouvement? quoiqu'il en soit, bon courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Novembre Empty Re: Samedi 7 Novembre

Message par Invité Sam 7 Nov - 18:59

Soignez-vous bien,c'est horriblement douloureux,j'espère pour vous que ce n'est pas une hernie discale,quoique que maintenant,c'est une opération de routine.
Bon courage! donnez de vos nouvelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Novembre Empty Re: Samedi 7 Novembre

Message par Invité Sam 7 Nov - 19:21

Bonsoir à tous et toutes.
Pauvre Gérard ! Trouve-toi vite une jeune et jolie infirmière...............
Et puis, trouve toi une cuisinière pour la popote.
Que de malades ! Soignez-vous tous bien !
Pour le moment, chez nous, tout va bien.
Bisous
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Novembre Empty Re: Samedi 7 Novembre

Message par Invité Sam 7 Nov - 20:32

[quote="Monsieur Wu"]'Jour tous. Stop

Sciatique épouvantable. Stop
Marche plié en deux. Stop
Retourne me coucher. Stop


aïe!! ça ça fait mal peut être qu'un petite série de 3d-infirmière-piqure vous ferait du bien , ce n'est rien du tout demandez donc a vagbond, il aime bien.

je vous souhaite un prompt rétablissemnt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 7 Novembre Empty Re: Samedi 7 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum