Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mercredi 14 Janvier 2015

Aller en bas

Mercredi 14 Janvier 2015 Empty Mercredi 14 Janvier 2015

Message par Invité Mer 14 Jan - 9:06

Mercredi 14 Janvier 2015 Wn9vdv10

déjà la moitié du mois terminée! le temps passe vraiment vite!

J'espère que vous allez tous bien!

GG, doit avoir terminé en grande partie son chantier!

Nous aujourd'hui, journée des Grands Parents! nous avons déjà reçu les commandes pour le repas! chaque gosse ayant une préférence, c'est le jour où nous les autorisons! ensuite conduite aux activités diverses! après récupération soit à l'école, à 11h30 soit au bus vers 13h!

Comme beaucoup de grands parents, nous rouspétons parfois, mais sommes heureux d'en profiter et de rendre service!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 Janvier 2015 Empty Re: Mercredi 14 Janvier 2015

Message par Invité Mer 14 Jan - 10:24

mareaction a écrit:Mercredi 14 Janvier 2015 Wn9vdv10

déjà la moitié du mois terminée! le temps passe vraiment vite!

J'espère que vous allez tous bien!

GG, doit avoir terminé en grande partie son chantier!

Nous aujourd'hui, journée des Grands Parents! nous avons déjà reçu les commandes pour le repas! chaque gosse ayant une préférence, c'est le jour où nous les autorisons! ensuite conduite aux activités diverses! après récupération soit à l'école, à 11h30 soit au bus vers 13h!

Comme beaucoup de grands parents, nous rouspétons parfois, mais sommes heureux d'en profiter et de rendre service!

Bonjour Claude, bonjour à tous.
Vous savez, Claude, qu'il existe une fête des grands-mères ( c'est en mars et ça a été instauré par le "Café Grand-Mère". Mais je ne savais pas qu'il existait également une fête des grands-pères ( en octobre ou novembre, je crois )
En parlant d'autre chose, avez-vous acheté "Charlie Hebdo" , comme trois millions de Français ? D'habitude, ce journal tire à 60 000 exemplaires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 Janvier 2015 Empty Re: Mercredi 14 Janvier 2015

Message par Invité Mer 14 Jan - 14:40

jean-luc a écrit:
mareaction a écrit:Mercredi 14 Janvier 2015 Wn9vdv10

déjà la moitié du mois terminée! le temps passe vraiment vite!

J'espère que vous allez tous bien!

GG, doit avoir terminé en grande partie son chantier!

Nous aujourd'hui, journée des Grands Parents! nous avons déjà reçu les commandes pour le repas! chaque gosse ayant une préférence, c'est le jour où nous les autorisons! ensuite conduite aux activités diverses! après récupération soit à l'école, à 11h30 soit au bus vers 13h!

Comme beaucoup de grands parents, nous rouspétons parfois, mais sommes heureux d'en profiter et de rendre service!

Bonjour Claude, bonjour à tous.
Vous savez, Claude, qu'il existe une fête des grands-mères ( c'est en mars et ça a été instauré par le "Café Grand-Mère". Mais je ne savais pas qu'il existait également une fête des grands-pères ( en octobre ou novembre, je crois )
En parlant d'autre chose, avez-vous acheté "Charlie Hebdo" , comme trois millions de Français ? D'habitude, ce journal tire à 60 000 exemplaires !

Non, pas au tabac de notre quartier, et là chez les enfants de grands panneaux "PAS DE CHARLIE", il nous disait que dès 6h30 il a été dévalisé, et que depuis les gens s'énervent et en arrivent à se disputer, il ne sait pas combien il en aura demain! les gens doivent espérer que les prix dans quelques années soient au niveau de celui de la première caricature! ce n'est certainement pas tous pour aider le journal à survivre!
Pour en revenir la fête des Grands Mères je l'a connait, mais pas celle des Grands Pères, il y a les Mères et les Pères, les femmes, les secrétaires, et demain qu'est ce qu'ils vont encore sortir pour encourager les achats!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 14 Janvier 2015 Empty Re: Mercredi 14 Janvier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum