Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et coucou à tous

Aller en bas

Et coucou à tous Empty Et coucou à tous

Message par Joa Mar 2 Aoû - 8:14

C'est moi qui ouvre aujourd'hui ?
J'espère que vous allez bien... moi ça va... j'ai repris le travail mercredi, j'ai retrouvé mon sommeil, ça arrête d'se faire des p'tit vélos dans ma tête et les araignées ont cessé d'y faire du trapèze... cool quoi, la vie continue, maintenant y'a plus qu'le Gé qui m'gonfle !
depuis qu'il est à la retraite je ne le supporte plus ! et gna gna gna et gna gna gna, et les flammes qui dépassent sous les queues de casseroles et pourquoi tu fais pas tes oeufs au micro-ondes ça éviterait de ficher tes casseroles en l'air, et dis ça à tes clients, et ne téléphone pas pour des biens à plus de 30 kms et fais ça et fais comme ça et ne fais pas ça et ne fais pas comme ça et ect, ect.... tellement bien que hier, je me suis levée de table et j'ai été manger sur la terrasse, lui qui aime bien être servi il a fallu qu'il se démerde tout seul !
Grrrrrrrr ! avez-vous conscience Messieurs à quel point vous êtes chiant quand vous n'avez plus rien à foutre ? je suis rentrée hier à 11 h tous les volets étaient encore fermés et Monsieur prenait sa douche.... rien de fait et j'avais un autre rdv pour 15 h ! par pitié ! occupez-vous et lâchez nous les basketts ! si on brûle les queues de casseroles... ben vous êtes tellement gentils que vous irez bien nous en racheter d'autres... non ? pi... ben y'a une autre solution... ce que vous ne feriez pas comme nous... personne ne vous empêche de le faire à notre place... n'est-ce pas Mesdames ? allez bonne journée bises
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum