Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coucou

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message par Joa Lun 16 Sep - 17:34

Bonjour à tous, juste bon anniversaire à Gégé, je vais bien et je pense à vous bisous j'ai 8 poules à vider et à mettre en bocaux champ10
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Invité Lun 16 Sep - 18:07

Joa a écrit:Bonjour à tous, juste bon anniversaire à Gégé, je vais bien et je pense à vous bisous j'ai 8 poules à vider et à mettre en bocaux champ10
Bonjour Joa!
cela fait plaisir de voir que vous allez bien! et que vous avez beaucoup de boulot! faut bien prévoir l'hiver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Joa Ven 20 Sep - 21:08

e059 ben vi, les conserves c'est fait maintenant il va y avoir des jeunes poulets  coq-disney à partir du début novembre, une vingtaine tous les mois jusqu'en février... puis les cailles fin octobre sans compter 7 lapins que je ferai bien de peser parce que j'ai l'impression... vu leur taille qu'ils me mangent le bénéfice et que les 2 mères sont prêtes à mettre bas, donc il faut faire de la place et j'ai 3 ou 4 pigeons qui se font beaux et qui ont hâte de rejoindre le congel, juste que comme je n'ai plus que 4 poules les oeufs se font rares... enfin, j'en ai 3 de plus mais elles couvent toutes les trois ce sont des nègres soie lol!  elles pondent une douzaine d'oeufs et elles couvent... des vrais machines et impossible de les en empêcher ! ce qu'il y a de marrant c'est que quand la poule laisse les petits le coq les récupère et ils couchent sous ses ailes la nuit... sont bizarres ces bestiaux... mais ça va bien m'arranger pour mes oeufs de caille parce que les cailles en captivité ne couvent pas...
il me reste à faire les pâtés avec les abats mais ça ce sera quand j'en aurai envie et j'ai aussi une tête de porc pour faire du pâté de tête, mais bon pour le moment c'est au congel et c'est très bien ainsi... et en octobre je vais acheter 5 canards gras pour faire les confits et les foies gras...
on dirait pas mais ce n'est pas à la saison froide qu'on a le moins de boulot !
voilà pour mes nouvelles et vous tous comment allez-vous ? il faudrait que je reprenne le boulot mais c'est l'envie qui me manque... je viens de suivre une formation IOBSP (Intermédiaire en opérations bancaires) j'ai réussi et je me suis fait un plaisir fou parce que ça ! ça m'botte... ben faut pas oublier que je suis comptable de formation, alors tout tout tout, je sais enfin tout sur le crédit 3d-frappe-maboule 
en ce qui concerne mon fils, je suis rentrée dans la phase d'acceptation et si la peine est toujours présente la culpabilité ne l'est plus, je sais que j'ai fait ce que je devais faire pour lui avant tout mais aussi pour ses enfants, ils gardent une image de lui valide et pas celle d'un légume sans vie apparente. Mais il est difficile pour une mère d'accepter d'avoir décidé du terme de la vie de celui à qui elle a donné le jour. mais dans ces cas-là tout le monde se barre, y'a personne pour prendre la décision tout le monde vous abandonne lâchement à votre problème de conscience...
mais bon cela fini par s'atténuer et on fini par accepter le fait qu'il soit partit...
allez je vous fais à tous de très gros bisous pancarte bisous
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum