Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

GRIPPE A H1N1 ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ??????

2 participants

Aller en bas

GRIPPE A H1N1  ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ?????? Empty GRIPPE A H1N1 ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ??????

Message par Invité Ven 25 Sep - 9:11

juste par curiosité
qui connait autour de lui des cas de grippe A et je n'oublierais pas H1N1 qui vous foutrait la trouille !! rien qu'à le prononcer

en ce qui me concerne !!! je n'ai pas de cas !! ni autour de moi, ni dans mon voisinage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A H1N1  ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ?????? Empty Re: GRIPPE A H1N1 ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ??????

Message par pagliaccio Ven 25 Sep - 9:28

Bonjour Vag

Tu es presse de rencontrer cette dame AH1N1? pratique la journée du bisou,dimanche prochainpeut-être la rencontreras-tu?
Elle nous aurait donné RV,non pas chez le veto,non pas chez le Dentiste mais cet hiver,va savoir quand?
Tu nous donneras des nouvelles
T'es-tu vaccine contre la grippe normale?
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A H1N1  ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ?????? Empty grippe A

Message par Lily Ven 25 Sep - 10:30

Bonjour les Amis,

Enfin un moment de détente!

Pour la grippe A, non y'en a pas dans mon entourage
si ce n'était une grippette en Mai ???

N'ayant pas encore l'habitude de ce site,
laissez moi SVP le temps de m'y mettre.

Gros bisous à vous tous et Merci pour ce fil de l'amitié "Vagabon" !!!

Lily

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A H1N1  ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ?????? Empty Re: GRIPPE A H1N1 ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ??????

Message par Invité Ven 25 Sep - 11:29

Pour répondre à Maminette.
Effectivement, le cuivre serait utile..............
Dans Doctissimo :

Mercredi 23 septembre 2009
Grippe A : le cuivre capable d'inactiver le virus
Déjà connu pour ses propriétés antimicrobiennes contre la légionellose ou les maladies nosocomiales, de nouvelles recherches viennent de prouver que le cuivre est également efficace contre le virus de la grippe A.

Une étude menée par une équipe britannique vient de montrer que le cuivre est capable d'inactiver le virus de la grippe H1N1. Au bout d'une heure de contact avec le cuivre, 75 % des virus sont éradiqués. Homologué en tant qu'agent antimicrobien en 2008 par l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA), ces dernières études confirment les atouts du cuivre. "L'utilisation du cuivre comme matériau de surface dans les lieux fréquentés par le public, les établissements de santé [...] peut considérablement limiter et réduire la propagation de maladies infectieuses" indique Bill Keevil, un des auteurs de l'étude et directeur de l'Environmental Healthcare Unit de Southampton (Royaume-Uni).

Compte-tenu du prix du cuivre et de l'état déjà avancé de la pandémie, il serait utopique d'imaginer changer poignées de portes, robinets et autres surfaces de contact de tous les lieux publics, afin d'enrayer l'épidémie de grippe A. Néanmoins, ces dernières études auront peut être des conséquences quant au choix des matériaux lors de la construction ou du renouvellement des équipements d'établissements de santé ou de lieux publics.

Sarah Laîné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A H1N1  ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ?????? Empty Re: GRIPPE A H1N1 ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ??????

Message par Invité Ven 25 Sep - 11:39

GRIPPE A H1N1  ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ?????? Vaccin10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A H1N1  ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ?????? Empty Re: GRIPPE A H1N1 ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ??????

Message par Invité Ven 25 Sep - 11:50

je ne me fait jamais vacciner contre la grippe !! quand à H1N1 vous savez la peur du loup !!!!!!
mais qu'on ne vois jamais ou presque !!! je me demande si on nous prends pas pour des truffes
pour faire la fortune des labos petit-gorille-king-k petit-gorille-king-k petit-gorille-king-k petit-gorille-king-k 3d-frappe-maboule 3d-frappe-maboule 3d-frappe-maboule
une chose est sur, moi leur vaccin je sais ou ils peuvent se le coller !!! 3d-infirmière-piqure 3d-infirmière-piqure surement pas !! et pis j'aime pas les piquouses !!
mais je reviens à ma question !! avez vous des cas de H1N1 près de chez vous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A H1N1  ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ?????? Empty Re: GRIPPE A H1N1 ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ??????

Message par Invité Ven 25 Sep - 11:56

Lily a écrit:Bonjour les Amis,

Enfin un moment de détente!

Pour la grippe A, non y'en a pas dans mon entourage
si ce n'était une grippette en Mai ???

N'ayant pas encore l'habitude de ce site,
laissez moi SVP le temps de m'y mettre.

Gros bisous à vous tous et Merci pour ce fil de l'amitié "Vagabon" !!!

et bien Lily çà fait plaisir de te voir !! et pour ce forum de l'amitié !! il est là grâce à nous tous

bisous chouchoute et reviens vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A H1N1  ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ?????? Empty Re: GRIPPE A H1N1 ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ??????

Message par Invité Ven 25 Sep - 19:26

vagabond a écrit:juste par curiosité
qui connait autour de lui des cas de grippe A et je n'oublierais pas H1N1 qui vous foutrait la trouille !! rien qu'à le prononcer

en ce qui me concerne !!! je n'ai pas de cas !! ni autour de moi, ni dans mon voisinage

Le collège de mes petites nièces fermé, 16 cas au départ, le second jour de fermeture, une, puis deux l'on eu (analyses faites) puis le frère, les parents, et finalement ils sont au moins 7 a l'avoir. c'est sur qu'ils n'en sont pas morts, mais en 2 jours, 7 personnes (dont 2 étaient simplement venu rendre visite)!

Un de nos fournisseurs, 11 salariés, 11 l'ont eu.

C'est vrai qu'elle n'est pas toujours dramatique, mais très très contagieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A H1N1  ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ?????? Empty Re: GRIPPE A H1N1 ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ??????

Message par pagliaccio Sam 26 Sep - 10:19

Pendant que vous parlez de la begnine frippe,vous oubliez de parler de la grave opération de Johnny
Vous n'avez pas le sens des valeurs! :D coq-disney e001
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A H1N1  ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ?????? Empty Re: GRIPPE A H1N1 ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ??????

Message par Invité Sam 26 Sep - 13:44

pagliaccio a écrit:Pendant que vous parlez de la begnine frippe,vous oubliez de parler de la grave opération de Johnny
Vous n'avez pas le sens des valeurs! :D coq-disney e001

Malheureusement y étant passé , je trouve que Johhhy comme moi d'ailleurs a jouer de chance, merci ses assureurs. un cancer du colon pris à temps est 75% guerissable. Mais que de problèmes après l'intervention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE A H1N1  ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ?????? Empty Re: GRIPPE A H1N1 ILS VEULENT QUOI AVEC CE TRUC ??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum