Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeudi 15 Janvier 2015

Aller en bas

Jeudi 15 Janvier 2015 Empty Jeudi 15 Janvier 2015

Message par Invité Jeu 15 Jan - 15:03

Jeudi 15 Janvier 2015 10403510!

Je vois que le forum se meurt, heureusement qu'il y a Jean Luc, de temps en temps Eve, et Christ, excusez moi si j'en oublie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 15 Janvier 2015 Empty Re: Jeudi 15 Janvier 2015

Message par Invité Jeu 15 Jan - 20:18

GG et Eve ont abandonné ce forum. Je crois bien que je vais en faire autant . Poster dans le désert, ça n'est pas très motivant.
Bonsoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 15 Janvier 2015 Empty Re: Jeudi 15 Janvier 2015

Message par Invité Ven 16 Jan - 10:11

jean-luc a écrit:GG et Eve ont abandonné ce forum. Je crois bien que je vais en faire autant . Poster dans le désert, ça n'est pas très motivant.
Bonsoir.

Je suis comme vous, j'ai essayé de maintenir en ouvrant pratiquement tous les jours, Eve a pris des responsabilités elle est moins disponnible, GG il a son chantier puis +++++

Bonne journée Jean Luc en cas de besoin, vous avez mon adresse mail! Christ et les autres également! ce qui fait que je continue également, c'est que c'est le seul moyen de communiquer avec Rosalie,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 15 Janvier 2015 Empty Re: Jeudi 15 Janvier 2015

Message par Monsieur Wu Ven 16 Jan - 10:15

Salut les potes,

J'en ai marre, j'arrête de bosser. J'ai pris un peintre.
Haround, arrête de grogner!

La bise aux nénettes, une poignée de main aux moustachus... .
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 15 Janvier 2015 Empty Re: Jeudi 15 Janvier 2015

Message par Invité Ven 16 Jan - 11:36

mareaction a écrit:
jean-luc a écrit:GG et Eve ont abandonné ce forum. Je crois bien que je vais en faire autant . Poster dans le désert, ça n'est pas très motivant.
Bonsoir.

Je suis comme vous, j'ai essayé de maintenir en ouvrant pratiquement tous les jours, Eve a pris des responsabilités elle est moins disponnible, GG il a son chantier puis +++++

Bonne journée Jean Luc en cas de besoin, vous avez mon adresse mail! Christ et les autres également!  ce qui fait que je continue également, c'est que c'est le seul moyen de communiquer avec Rosalie,

Bonjour à tous,
Non, Claude, je n'ai pas votre adresse mail...je l'ai peut-être perdue ? Vous pouvez peut-être me la redonner en MP ?
Personne ne m'a répondu : comment se fait-il que sur un autre forum que je fréquente, j'ai lu un post émanant à l'origine d'Espadassin, (Luma 17 ) alors que visiblement il n'y poste jamais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 15 Janvier 2015 Empty Re: Jeudi 15 Janvier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum