Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vendredi 09 janvier 2015

Aller en bas

Vendredi 09 janvier 2015 Empty Vendredi 09 janvier 2015

Message par Invité Ven 9 Jan - 13:58

Bonjour à toutes et tous!

Cette année commence vraiment mal! certains deviennent dingues! espérons qu'il n'y ai pas plus de victimes parmi le peuple, les racailles là c'est le contraire que j'espère! excusez moi d'être avec un esprit criminel, mais ce genre de bonhomme me fait peur!

amicalement à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 09 janvier 2015 Empty Re: Vendredi 09 janvier 2015

Message par Invité Ven 9 Jan - 14:07

mareaction a écrit:Bonjour à toutes et tous!

Cette année commence vraiment mal! certains deviennent dingues! espérons qu'il n'y ai pas plus de victimes parmi le peuple, les racailles là c'est le contraire que j'espère! excusez moi d'être avec un esprit criminel, mais ce genre de bonhomme me fait peur!

amicalement à tous

D'une manière générale, ces terroristes ne sont pas des " isolés", contrairement à ce que le gouvernement s'évertue à nous faire croire. Ils sont membres de filières criminelles, djihadistes en l'occurrence, très bien organisées, très bien structurées. C'est la raison pour laquelle il faut essayer de les attraper vivants, de manière à pouvoir remonter entièrement la filière .
P.S : autre sujet : que sont devenus les autres membres de ce forum ? Ce forum va-t-il disparaître avant la fin de 2015, ou peut-être avant la fin de ce mois ?
Plus personne, à part, Chris, Maréaction et moi-même n'y poste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 09 janvier 2015 Empty Re: Vendredi 09 janvier 2015

Message par Invité Ven 9 Jan - 14:34

jean-luc a écrit:
mareaction a écrit:Bonjour à toutes et tous!

Cette année commence vraiment mal! certains deviennent dingues! espérons qu'il n'y ai pas plus de victimes parmi le peuple, les racailles là c'est le contraire que j'espère! excusez moi d'être avec un esprit criminel, mais ce genre de bonhomme me fait peur!

amicalement à tous

D'une manière générale, ces terroristes ne sont pas des " isolés", contrairement à ce que le gouvernement s'évertue à nous faire croire. Ils sont membres de filières criminelles, djihadistes en l'occurrence, très bien organisées, très bien structurées. C'est la raison pour laquelle il faut essayer de les attraper vivants, de manière à pouvoir remonter entièrement la filière .
P.S : autre sujet : que sont devenus les autres membres de ce forum ? Ce forum va-t-il disparaître avant la fin de 2015, ou peut-être avant la fin de ce mois ?
Plus personne, à part, Chris, Maréaction et moi-même n'y poste ?

Bonjour Jean Luc!
GG est en plein travaux, Eve a beaucoup d'activités extérieures! Rosalie reviendra dès qu'elle le pourra!
Sinon, c'est sur que de vouloir le tenir ouvert ne durera pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 09 janvier 2015 Empty Re: Vendredi 09 janvier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum