Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

je suis ..............donc..............

Aller en bas

je suis ..............donc.............. Empty je suis ..............donc..............

Message par christ Dim 7 Déc - 14:26


Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste,
J'ai atteint un certain âge, ce qui fait de moi un vieux con,
Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un extrémiste,
Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe,
Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat,
Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un mécréant,
Je suis pour une immigration contrôlée, ce qui fait de moi un fasciste,
Je tiens à mon identité, à mes traditions et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe,
J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste,
J'aime mon pays,mon drapeau tricolore, mon hymne, ce qui fait de moi un méchant nationaliste,
J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un cruel militariste,
Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial,
J’ai été éduqué fermement ( et j’en suis reconnaissant ), ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement,
J’ai le respect de l’effort et du dépassement de soi, aux notes à l'école ce qui fait de moi un retardé social.

Bref, j’ai l’impression de vivre dans une société où je ne vois plus les valeurs fondamentales qui conduisent au bien vivre où le bon sens l'emporterait...
Mais tous comptes faits, je suis très heureux comme ça...
Et vous ?

Signé un souchien, un "petit blanc"*

(* Sic Dominique Reynié journaliste politique)
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je suis ..............donc.............. Empty Re: je suis ..............donc..............

Message par Invité Dim 7 Déc - 17:47

christ a écrit:
Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste,
J'ai atteint un certain âge, ce qui fait de moi un vieux con,
Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un extrémiste,
Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe,
Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat,
Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un mécréant,
Je suis pour une immigration contrôlée, ce qui fait de moi un fasciste,
Je tiens à mon identité, à mes traditions et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe,
J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste,
J'aime mon pays,mon drapeau tricolore, mon hymne, ce qui fait de moi un méchant nationaliste,
J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un cruel militariste,
Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial,
J’ai été éduqué fermement ( et j’en suis reconnaissant ), ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement,
J’ai le respect de l’effort et du dépassement de soi, aux notes à l'école ce qui fait de moi un retardé social.

Bref, j’ai l’impression de vivre dans une société où je ne vois plus les valeurs fondamentales qui conduisent au bien vivre où le bon sens l'emporterait...
Mais tous comptes faits, je suis très heureux comme ça...
Et vous ?

Signé un souchien, un "petit blanc"*

(* Sic Dominique Reynié journaliste politique)


+1000 ! clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum