Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion

2 participants

Aller en bas

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion Empty Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion

Message par Invité Sam 20 Sep - 9:46

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion P9030016




Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion P9030017




https://i.servimg.com/u/f39/15/52/54/52/p9030016.jpg[/img]

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion P9030018[

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion Empty Re: Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion

Message par christ Ven 26 Sep - 13:06

bonjour jean luc, j'avais regardé vos photos mais j'ai eu une semaine très chargée,etje n'ai pas pris le temps de les commenter, ce temple est bien joli , il me semble en avoir vu avec quelques ressemblances en Thaïlande il faut que je regarde dans mes photos.

je suis de votre avis j'ai trouvé les gens accueillants ,je ne me rappelle plus exactement mais quand j'y suis allé il faisait très chaud c'était plus tard dans la saison, j'avais souffert de la chaleur .
si vous avez d'autres photos elles m’intéressent je suis toujours curieux , je viens de m'inscrire pour un voyage en croatie au mois de mars prochain , y êtes vous déjà allé ?
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion Empty Re: Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion

Message par Invité Ven 26 Sep - 13:31

Bonjour Jean Luc, et merci pour ce partage! photos magnifiques!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion Empty Re: Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion

Message par Invité Ven 26 Sep - 13:33

christ a écrit:bonjour jean luc, j'avais regardé vos photos mais j'ai eu une semaine très chargée,etje n'ai pas pris le temps de les commenter, ce temple est bien joli , il me semble en avoir vu avec quelques ressemblances  en Thaïlande il faut que je regarde dans mes photos.

je suis de votre avis j'ai trouvé les gens accueillants ,je ne me rappelle plus exactement mais quand j'y suis allé il faisait très chaud c'était plus tard dans la saison, j'avais souffert de la chaleur .
si vous avez d'autres photos elles m’intéressent je suis toujours curieux , je viens de m'inscrire pour un voyage en croatie au mois de mars prochain , y êtes vous déjà allé ?

Bonjour, Christ
En Croatie, non ( sauf pour une excursion à Dubrovnik ), mais au Monténégro voisin, oui, j'y suis allé ( en vacances )
Je n'ai pas aimé : il y a vraiment peu de choses à voir, sauf peut-être Kotor et les Bouches de Kotor, ainsi que un peu Budva et aussi l'ancienne capitale du pays ( je ne me rappelle plus son nom ).
Lorsque, de Budva où nous étions, nous avons voulu aller à Dubrovnik en Croatie, nous avons passé presque une heure à la frontière entre ces deux pays, et autant dans l'autre sens. J'aime autant vous dire que la guerre civile qui a déchiré la Yougoslavie a laissé des traces dans les esprits. Une énorme méfiance entre la Croatie et le Monténégro !
Par contre, Dubrovnik, qui n'est pas très grande, est bien jolie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion Empty Re: Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion

Message par Invité Ven 26 Sep - 13:39

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion 2010


Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion 2110



Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion 2210



C'est le pays du rhum, surtout du rhum "arrangé " !


Dernière édition par jean-luc le Ven 26 Sep - 13:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion Empty Re: Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion

Message par Invité Ven 26 Sep - 13:53

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion 47811


                                                                                                            Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion 47810
Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion 48710



Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion 46510




Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion 44510


Il y a de très belles vagues pour les amateurs de surf ( mais nous n'avons pas vu de requin Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion 613948 ), et d'énormes tortues terrestres ou aquatiques .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion Empty Re: Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion

Message par Invité Ven 26 Sep - 13:59

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion 21110



Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion 33710


c'est une île volcanique, avec des "cirques" vertigineux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion Empty Re: Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion

Message par Eventail Ven 26 Sep - 18:59

Superbes photos !
Je le sais, mais à chaque fois je suis impressionnée par les tortues qui vivent à la fois sur terre et dans l'eau.
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion Empty Re: Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion

Message par christ Sam 27 Sep - 11:43

[quote="jean-luc"]
christ a écrit:bonjour jean luc, j'avais regardé vos photos mais j'ai eu une semaine très chargée,etje n'ai pas pris le temps de les commenter, ce temple est bien joli , il me semble en avoir vu avec quelques ressemblances  en Thaïlande il faut que je regarde dans mes photos.

je suis de votre avis j'ai trouvé les gens accueillants ,je ne me rappelle plus exactement mais quand j'y suis allé il faisait très chaud c'était plus tard dans la saison, j'avais souffert de la chaleur .
si vous avez d'autres photos elles m’intéressent je suis toujours curieux , je viens de m'inscrire pour un voyage en croatie au mois de mars prochain , y êtes vous déjà allé ?

Bonjour, Christ
En Croatie, non ( sauf pour une excursion à Dubrovnik ), mais au Monténégro voisin, oui, j'y suis allé ( en vacances )
Je n'ai pas aimé : il y a vraiment peu de choses à voir, sauf peut-être Kotor et les Bouches de Kotor, ainsi que un peu Budva et aussi l'ancienne capitale du pays ( je ne me rappelle plus son nom ).
Lorsque, de Budva où nous étions, nous avons voulu aller à Dubrovnik en Croatie, nous avons passé presque une heure à la frontière entre ces deux pays, et autant dans l'autre sens. J'aime autant vous dire que la guerre civile qui a déchiré la Yougoslavie a laissé des traces dans les esprits. Une énorme méfiance entre la Croatie et le Monténégro !


les amis qui vont m'accompagner connaissent bien Dubronik et sa région , j'aurai bien aimé y aller mais comme ils connaissent nous irons dans une autre région nous arriverons a opatija , la rivéria d'opatija est paraît-il une des plus belles d'europe, puis ce sera le tour d'Istrie nous devrions découvrir le temple d'auguste , l'arc de triomphe et la porte d'hercule visiter l'amphithéatre puis nous devrions aller dans la région montagneuse de Gorski Kotar visite en petit train de la ville promenade en bateau sur le lac Bayer et visite de la grotte vrelo , puis nous irons sur l'ile de KRK visite de la vieille ville d krk , decouverte de Baska et Vrbnik puis retour a Opatija , un petit voyage mais qui a l'air bien chargé.De toute façon moi je suis content dés que je m'envole vers d'autres horizons.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion Empty Re: Photos d'un temple hindou ( tamoul ) à La Réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum