Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Carte postale

2 participants

Aller en bas

Carte postale Empty Carte postale

Message par Monsieur Wu Dim 29 Juin - 9:45

Quatrième jour de flotte ! Je mange, je dors et des fois j'fais la sieste et je grignote, sans compter le p'tit somme réparateur avant un copieux repas. En bref, j'm'emmerde un peu. Surtout que j'connais la région comme ma poche, ayant fait ma formation de capitaine à Saint-Malo. Le seul intérêt étant d''être en famille. La mer sous la flotte, c'est d'un triste... !

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale Empty Re: Carte postale

Message par christ Dim 29 Juin - 10:22

bonjour a tous ,

GG qui rale que devrais je dire , hier deux heures de course sous la flotte course devenue dangereuse une traversée de village avec de nombreux virages et de petites rues , de nombreuses chutes ....pas le top , victoire hollandaise , nos amis belges et hollandais ont pris les premières places quant a moi je fais 7 pas mal mais j'aurais pu faire mieux , cet après midi 2 éme étape qui même s'il pleut ne sera pas dangereuse, une bosse a monter 13 fois dur ....dur
suivez vous la coupe du monde de foot ???? hier les brésiliens ont eu chaud , je suis rentré juste pour pouvoir voir le tir au but .Le chili aurait mérité de gagner eux aussi .0

bon dimanche a vous

Carte postale Villen10 de mauvaise qualité , prise sous la pluie , le blanc un français moi, le rouge un hollandais le noir un belge , tous les ans ils participent a cette épreuve et cela depuis x années , c'est sympa moi j'irais en hollande au mois d'aout
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale Empty Re: Carte postale

Message par Invité Dim 29 Juin - 16:10

Monsieur Wu a écrit:Quatrième jour de flotte ! Je mange, je dors et des fois j'fais la sieste et je grignote, sans compter le p'tit somme réparateur avant un copieux repas. En bref, j'm'emmerde un peu. Surtout que j'connais la région comme ma poche, ayant fait ma formation de capitaine à Saint-Malo. Le seul intérêt étant d''être en famille. La mer sous la flotte, c'est d'un triste... !

A plus... !

Bonjour GG!
Pas de chance, pour le temps, mais nous à chaque fois, nous avions une période de pluie!
Vous allez nous revenir bien grassouillet, si je comprends bien! manger, dormir!
Heureusement que vous avez de la lecture, et internet! puis vous êtes en famille!
J'adore la vue sur la mer lorsqu'il pleut, elle est de toutes les couleurs et en colère! (vue de notre fenêtre naturellement)
J'espère que la semaine prochaine vous aurez du beau temps!
et Monsieur Chien, comment prend il ses vacances?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte postale Empty Re: Carte postale

Message par Invité Dim 29 Juin - 16:12

Bonjour Christ,
Pas un temps agréable pour faire une course, attention à vous, pensez à votre famille!
C'est vrai que se faire éliminer après un match comme ils ont fait, sur des tirs au but, c'est certainement démoralisant! ils étaient tous crevés, avaient des douleurs musculaires, pas très humain ce système!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte postale Empty Re: Carte postale

Message par christ Dim 29 Juin - 19:41

mareaction a écrit:Bonjour Christ,
Pas un temps agréable pour faire une course, attention à vous, pensez à votre famille!
C'est vrai que se faire éliminer après un match comme ils ont fait, sur des tirs au but, c'est certainement démoralisant! ils étaient tous crevés, avaient des douleurs musculaires, pas très humain ce système!

quelle après midi , y'a des jours ou rien ne va .

départ de la course je pète une manette de dérailleur obligé de faire toute la course sur la plaque , bon puisqu'il le fallait j'allais pas laisser les belges et les hollandais encore devant." la bagarre juste sur le vélo dans la bonne entende " tout se passe bien je me place dans la bonne échappée , je me sens bien a 3 tours de l'arrivée je m'échappe mais mon échappée ne dure pas des crampes .....viennent ruiner tout mes efforts , alors hier victoire hollandaise , cet après midi victoire belge , j'suis dégouté  , mais le les aurais un jour...... clin

une belle épreuve comme je les aime cordiale les meilleurs ont gagné
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale Empty Re: Carte postale

Message par Invité Lun 30 Juin - 6:32

Christ, vous vous débrouillez très bien, faites parti des bons, mais n'allez pas au delà de vos forces, cette crampe vous a rappelé à l'ordre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte postale Empty Re: Carte postale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum