Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Carte postale.

Aller en bas

Carte postale. Empty Carte postale.

Message par Monsieur Wu Jeu 26 Juin - 8:21

Salut à tous,

J'ai la Wi-Fi. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je me gave de poissons et de fruits d'mer. Ce midi : araignées et ce soir crevettes et cojacques saint-quilles.
Je m'suis désinscrit du forum de Tiote. C'est d'venu un champ d'bataille où tous les coups sont permis.

A plus... si la marée ne m'engloutit pas
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale. Empty Re: Carte postale.

Message par Invité Jeu 26 Juin - 8:28

Monsieur Wu a écrit:Salut à tous,

J'ai la Wi-Fi. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je me gave de poissons et de fruits d'mer. Ce midi : araignées et ce soir crevettes et cojacques saint-quilles.
Je m'suis désinscrit du forum de Tiote. C'est d'venu un champ d'bataille où tous les coups sont permis.

A plus... si la marée ne m'engloutit pas

Salut, Sapeur-Monsieur Wu !
Comme tu le sais, je me suis également désinscrit de ce forum, pour les mêmes raisons ( mais pas à cause des mêmes intervenants )
Sur " le fil du jour et de l'amitié", je poste à nouveau des sujets essentiellement historiques. J'aimerais que d'autres en fassent autant et participent . Ou alors sur d'autres sujets - ça ne manque pas : la littérature, la géographie ou l'astronomie, ou encore la science, ou les religions, ou les curiosités, ou l'archéologie, ou même les " people" . Bref, c'est vaste !
En tout cas, bonnes vacances !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte postale. Empty Re: Carte postale.

Message par Invité Jeu 26 Juin - 8:48

Monsieur Wu a écrit:Salut à tous,

J'ai la Wi-Fi. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je me gave de poissons et de fruits d'mer. Ce midi : araignées et ce soir crevettes et cojacques saint-quilles.
Je m'suis désinscrit du forum de Tiote. C'est d'venu un champ d'bataille où tous les coups sont permis.

A plus... si la marée ne m'engloutit pas

Bonjour GG,
Heureux de voir que vous vous régalez! c'est vrai que le poisson, les crustacés, et les coquillages sont supers!
Pour Tiote, j'ai vu! malheureusement il n'aurait jamais du laisser faire le serpent, et encore moins certains autres! c'est regrettable il risque de fermer!
Vous voyez, que votre forum, est peut être calme, mais pas d'injures, que de la gentillesse! espérons qu'aucune brebis galeuse ne vienne le poluer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte postale. Empty Re: Carte postale.

Message par Invité Jeu 26 Juin - 8:50

Carte postale. 11f51b12 à toutes et tous!

Eve doit se régaler à pouponner!

pour Rosalie de la part de tous Carte postale. 11020610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte postale. Empty Re: Carte postale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum