Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

vendredi 23 mai

Aller en bas

vendredi 23 mai Empty vendredi 23 mai

Message par Eventail Ven 23 Mai - 18:05

Bonjour à tous
Gros orage cette nuit. Fripouille est venue sur le lit et Saxo a eu l'autorisation de dormir sur le tapis de la chambre. Le tonnerre a bien grondé et pendant plusieurs heures.
Nous prendrons la route dimanche matin très tôt pour la direction de Montdidier et j'espère que nous n'aurons pas de tels orages sur la route....

Maréaction doit aller mieux. Madame a dû lui enlever sa compression. Heureusement que nous pouvons prendre des antidouleurs.

Des nouvelles de Rosalie ?

Des nouvelles du ptiot de GG ?

La petite poupée d'Angélique (ma fille) pèse plus de 4 Kg. Sybille pèse à présent un poids normal pour 6 semaines. Faudrait pas que ses parents nous l'engraisse de trop maintenant !

Bonne soirée bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 mai Empty Re: vendredi 23 mai

Message par Invité Ven 23 Mai - 19:14

Bonsoir Eve, et toute l'équipe!

Nous avons eu de la pluie sans orage! pauvres poilus qui ont peur!

merci de vous inquiéter pour moi, effectivement, plus de fièvre, et moins mal, mon épouse a enlevé la compression, mais l'infirmière du service a rappelé pour voir, si tout était normal, et nous a rassuré, mon problème était plus l'épaule que la pile!

le controle de cet après midi est OK, pour le moment les réglages sont bons, retour controle le 24/06! mais ça va aller maintenant! surtout dès que je pourrai reprendre une vie normale!

Toujours pas de nouvelle de Rosalie!

ni de GG!

Je vois que vos petites filles profitent bien, tant mieux! elles auront le temps de prendre la ligne, dès qu'elles marcheront!

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum