Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vendredi 14 Mai...

Aller en bas

Vendredi 14 Mai... Empty Vendredi 14 Mai...

Message par lusselinette Ven 14 Mai - 7:00

Bonjour, bonjour tout le monde,
ici toujours la Vendredi 14 Mai... 66739
hier je disiais que comme il pleuvait j'en profitait comme plusieurs d'entre
vous pour faire le grand debarras, je jette, donne et vais en vendre a un vide grenier,
mais tout comme vous, la plupart appartient a mes filles,ma grande a enfin un logement
plus grand ,donc sous peu ,oufff une bonne partie en moins,la 2eme , se sera en septembre,
hou la la la place que je vais avoir, mais le plus dur fut de trier les papiers ,ma galere,
mon horreur ma hantise, mais j'aiiii fiiiiniii, youpiiii,,,donc je dis merci a la pluie,mais
maintenant j'aimerai planter les legumes,ce qui est bien entendu impossible.
j'espre que tout le monde va bien et garde le moral,le soleil va revenir pour le 20 mai a ce qu'il parait.
vivement le week end pancarte bisous
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 Mai... Empty Re: Vendredi 14 Mai...

Message par Invité Ven 14 Mai - 7:44

Bonjour à toute l'équipe!

Je vois que la pluie, nous permet de mettre un peu d'ordre, mais Lucinette, ne rêvez pas, les gosses même s'ils ont de la place, préfèrent laisser certaines affaires chez les Parents! nous les deux ont de la place, et ils ne les prennent pas, nous en parlions avec des amis, et la famille, c'est idem! pas de problème le jour où nous partirons, ils seront bien obligés de prendre des décisions! Nous avons sortis certains livres et jouets pour les petits enfants, maintenant, ils n'encombrent plus les combles, mais la mézanine qui sert de salle de jeux!
Ici, pour le moment soleil
mais 10° frisquet pour un mois de Mai!
à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 Mai... Empty Re: Vendredi 14 Mai...

Message par Invité Ven 14 Mai - 8:47

Bonjour à tout le monde! Je remets de l'ordre ds la maison,après passage du fils,et soirée en famille ou tout le monde s'était retrouvé!
C'est magnifique,mais trop court!
Le froid ne s'atténue pas,et dans 3 mois,arrive l'automne..............Si ,si!
Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 Mai... Empty Re: Vendredi 14 Mai...

Message par Invité Ven 14 Mai - 9:20

bonjour Lusselinette Claude et Maminette! bonjour tout le monde

tout le monde range !! c'est le grand nettoyage de printemps ? bon courage

en tous cas nous fêtons les Matthias,
au menu du jour !

au boulot chez le Kiné , et des courses à faire pour l'ogre qui viens manger ce soir !
vous voyez Chabal ?? et bien je vous l'assure vous y êtes, même la tignasse y est!
je me regarde avec mon mètre 68, vous croyez que je me ratatine? heureusement il est un bon gros ! mais il ne faut pas trop le chatouiller

et le menus pour une fois est bifteck frites salade !!
oui je sais Eve pas bon pour le cholestérol !!! mais comme c'est pas souvent! hop au diable les varices

je vous souhaite une bonne journée et pis j'embrasse les chouchoutes,

Vendredi 14 Mai... 440506 ou BYE BYE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 Mai... Empty Re: Vendredi 14 Mai...

Message par Invité Ven 14 Mai - 9:44


Bonjour à tous et à toutes, tout le monde est prêt pour une belle journée...qu'elle vous soit douce comme le rayon de soleil qui qui...mais oui le voilà qui arrive !! je veux bien le partager avec vous, prenez un filet à papillon, je vous l'envoie...

Je crois que Matthieu et Jérémy peuvent se mettre à la même table !! même qu'il me fait faire du souci parce qu'il mène une vie de patachon avec tout ce qui va avec, forcément !! Là il est en colloc avec deux copines, oui, rien que ça !! et apparemment, elles le surveillent et l'ont mis au régime !! merci les louloutes de vous occuper aussi bien de mon BB...lol...

Je finis de me préparer, je vais flâner du côté de San Sebastian...bisous à tous, à plus tard


[img]Vendredi 14 Mai... N1193711[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 Mai... Empty Re: Vendredi 14 Mai...

Message par Invité Ven 14 Mai - 10:50

Bonjour à tous.
Chacun s'occupe comme il peut les jours de pluies. Hé bien aujourd'hui ce sera la même punition : pluie et orage annoncés........
Bon, moi, je fais le ménage et en même temps un peu de rangement.........
Demain, faudra amener Saxo et Frîpouille en colonie........... Je voulais amener Fripouille avec nous, mais Bernard m'en a dissuadé. Elle est trop petite pour faire ce long trajet en voiture jusqu'à Rennes où nous allons (à 30 km de Rennes) dans la famille. Le propriétaire du chenil a 2 enfants de 10 et 8 ans qui pourront bichonner ma fifille...........

Le saint du jour: St Matthias (compagnon du Christ, il fut désigné pour remplacer Judas après l'Ascension du Seigneur)

Le prénom du jour: Matthias

Les Matthias sont des hommes équilibrés, francs et courageux. Ils ne déçoivent que rarement ceux qui ont mis leur confiance en eux et sont des amoureux fidèles. Bourrés d'énergie, ils pratiquent souvent le sport de manière intensive.

Le dicton météorologique du jour:

"Plus mai est chaud

Plus l'an vaut"

Le proverbe du jour:

"Le chien au chenil aboie à ses puces; le chien qui chasse ne les sent pas" (proverbe chinois)

La citation du jour:

"Je suis un contemplateur fervent de l'effort d'autrui" (Tristan Bernard

Bonne journée à tous et toutes Vendredi 14 Mai... 763390

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 Mai... Empty Re: Vendredi 14 Mai...

Message par Invité Ven 14 Mai - 11:05

Bonjour tout le monde..comme vous ici il fait que pleuvoir..ça fou le bourdon on peut rien prévoir..

Passez une bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 Mai... Empty Re: Vendredi 14 Mai...

Message par Invité Ven 14 Mai - 14:43

ça y est tout le monde est réveillé ?

et bien moi j'ai bien travaillé peinture dans ma 2éme chambre , demain pose du parquet , il ne me restera que le papier , mais comme j'ai badigeonner les murs en blanc ça fait propre , il ne me restera plus qu'une chambre à faire , mais je verrais plus tard.

hier je suis allé faire le championnat , mon dieu comme j'ai pu souffrir , monter les bosses quand on est pas bien et que l'on a du mal a respirer dur dur,, je termine 6 éme je gagne le sprint du peleton.

ce championnat c'est déroulé a côté de Reims vraiment dans les vignes , je ne connaissais pas l'endroit ,
Vendredi 14 Mai... Champi10
des vignes a perte de vue , mais quelle bande de radin , ils ne nous ont même pas donné une bouteille, avant dans mon jeune temps quand on courait dans la marne on avait des bouteilles , je suis déjà revenu avec une quizaine , on avait aussi des magnums

Vendredi 14 Mai... Champi11


des petites routes , dans le fond reims
Vendredi 14 Mai... Champi12

Vendredi 14 Mai... Champi13

et cette côte qui n'en fini pas, aurait pas pu faire que des descentes

Vendredi 14 Mai... Champi14

l'arrivée

et bien vous je ne sais pas mais moi je vais aller faire un roupillon , ça ne va pas je suis fatigué .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 Mai... Empty Re: Vendredi 14 Mai...

Message par Invité Ven 14 Mai - 20:03

y'en a qui ont vraiment du courage...
Ceci dit pour les bouteilles, le mot d'ordre à l'heure actuelle est: boire ou conduire, il faut choisir.
Donc Chris pédale, et les organisateurs picolent..
logique.
bonne soirée à tous et big bisous à tous ceux qui en veulent.Vendredi 14 Mai... Sv11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 14 Mai... Empty Re: Vendredi 14 Mai...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum