Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

jeudi 13 février

Aller en bas

jeudi 13 février Empty jeudi 13 février

Message par Eventail Jeu 13 Fév - 17:33

Bonjour à tous
Que d'eau ! Les nappes phréatiques débordent....
Ma maman va assez bien, elle marche avec une béquille et trouve le temps long. Ses copines viennent lui rendre visite.
Moi, je suis en plein examen pour mon sein. Une biopsie a même été faite. Pas très rassurant tout ça.....
Saxo va mieux. Son traitement lui a fait beaucoup de bien pour ses os. Il arrive encore à sauter sur le canapé, alors....
Je suppose que GG a fini ses travaux de peinture. J'en ai à faire dans ma cuisine : le plafond et les murs. Bernard ne peut plus le faire....
Un bisou bibi  à Rosalie.
Bonne fin d'après-midi. bises 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 13 février Empty Re: jeudi 13 février

Message par Invité Jeu 13 Fév - 17:50

Eventail a écrit:Bonjour à tous
Que d'eau ! Les nappes phréatiques débordent....
Ma maman va assez bien, elle marche avec une béquille et trouve le temps long. Ses copines viennent lui rendre visite.
Moi, je suis en plein examen pour mon sein. Une biopsie a même été faite. Pas très rassurant tout ça.....
Saxo va mieux. Son traitement lui a fait beaucoup de bien pour ses os. Il arrive encore à sauter sur le canapé, alors....
Je suppose que GG a fini ses travaux de peinture. J'en ai à faire dans ma cuisine : le plafond et les murs. Bernard ne peut plus le faire....
Un bisou bibi  à Rosalie.
Bonne fin d'après-midi. bises 

Bonjour à toutes et tous!
Effectivement, beaucoup d'eau, par chez nous aussi!
Tant mieux que votre maman continue tranquillement sa convalescence, comme toutes les personnes agées, elle trouve le temps long! nous l'entendons tous les jours!
Pour vous, quels que soient les résultats, à aujourd'hui celà se soigne très bien, mon épouse a été opérée des deux en 1988, et tout va bien!
L'an dernier, c'est moi qui ai eu droit à écho, mamo, scan, ponction du sein (et oui, celà existe chez les hommes, maintenant je le sais 10% des cancers du sein) bon après bien de soucis ce n'était rien! espérons que pour vous il en soit de même
Gg, ayant fait le descriptif du travail qu'il fait, je comprends que nous ne le voyons plus, je pense que lorsqu'il s'arrête, il est vanné! beau travail en tout cas, beaucoup courageux le GG! comme Bernard, je ne peux plus faire du travail de force, ni les bras en l'air, et surtout pas de fatigue! pas facile de faire faire, lorsque nous sommes perfectionnistes en plus,
Rosalie nous espérons tous vite de ses nouvelles, surtout bonnes! Eh Rosalie, si vous nous lisez, un petit coucou nous rassurerait!
Saxo, est victime de son age, pauvre poilu, comme nous ils ont des rhumatismes ou de l'arthrose!
Pour le moment Sunny en n'est loin, un vrai escaladeur, il doit être croisé avec un kangourou , d'un bon il est sur la table, ou sur le plan de travail qui est surbaissé, coté plaques, ensuite il navigue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum