Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

jeudi 17 février

Aller en bas

jeudi 17 février Empty jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 6:30

Bonjour à tous.
il est encore bien tôt pour se lever. Alors, restez encore au lit, surtout que j'ai constaté qu'il y avait du vent en sortant Saxo.
Faut que je prépare mon petit-déjeuner et je vous prépare un petit café. Je sais que GG en boit au moins 2 voire 3 chaque matin, faut que j'en prépare beaucoup.
J'ai vu Bernard hier après-midi, il allait bien pour un opéré. J'ai vu sa longue cicatrice. Il aurait du mal pour marcher au début.
A plus tard bises champ10 bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 7:48

Bonjour Eve, bonjour à tous.
J'en connais un qui va se faire chouchouter en rentrant de l'hosto jeudi 17 février 613948
Je suis heureuse que ça se soit bien passé. ça va Eve? Tu ne te sens pas trop seule chez toi? Ma mère, avait du mal à supporter l'absence de mon père à chaque fois qu'il était hospitalisé. Elle est pourtant totalement autonome, mais un couple uni, est un couple uni...
sinon, quoi de neuf? j'ai fait le contrôle technique de ma voiture hier, nickel chrome, je suis tranquille pour deux ans. Le genre de chose que j'appréhende toujours avant, car c'est souvent synonyme de frais de réparations, mais là, c'est bon.
Les travaux dans la cuisine aussi ont été bénéfique pour moi, un peu moins pour mon chien. La poubelle est maintenant dans un placard qui ferme bien. Il ne peut plus la pécho quand on oublie de fermer la porte de la cuisine en partant.
L'est bien embêté, chui sure, même s'il n'a encore pas revendiqué son droit aux poubelles. faut s'ki faut.

bisous à tous, et bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 8:30

Bonjour Cathy, bonjour à tous.
Alors Cathy comment va faire toutou pour fouiller la poubelle maintenant.
Au fait, il s'appelle comment ton toutou ?
D'ici, qu'il commence une grève........... celui des bisous-calins........
Depuis que Bernard est à l'hôpital Saxo est calme et ne bouge plus du canapé qu'il s'est totalement approprié. Et moi ? Ouf, j'ai un fauteuil relaxe où je peux m'endormir (comme d'habitude) devant la télé.
Chez nous, il pleut, mais fait doux. Faudrait quand même que le printemps nous montre le bout de son nez.........




jeudi 17 février 315516

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Monsieur Wu Jeu 17 Fév - 9:24

'Jour Mesdames,

C'est pas qu'je déserte, mais j'pars une dizaine de jours en vacances. C'est r'parti pour une longue série, j'l'espère. J'vais m'faire dorloter. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Le Chien est nerveux comme une puce : il sait ! Y m'suit partout, de peur que j'l'oublie.
Et pis, j'suis content, j'vais pouvoir m'adonner à mon occupation favorite : ne rien faire. J'parle bien sûr des courses, des tâches ménagères, des travaux... .

A bientôt... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 9:26

Mon amour de chien, s'appelle Annap( D'Annapurna).
Je l'ai baptisé ainsi en hommage à un ancien copain du net, un peu cabotin qui à l'époque m'amusait encore. alias Titanium, que tu as croisé.
J'avais enfin sous la main, un être beau, intelligent, calin, protecteur et fidèle en amitié. L'exact opposé de celui du net, ou presque. jeudi 17 février 613948
L'appeler ainsi m'a bien fait rire à l'époque, et je ne regrette pas, il porte bien son nom...lui. C'est mon meilleur ami. Je doute qu'il fasse grève des câlins, il est très demandeur, trop même parfois.
Ici, il fait un temps superbe. Une journée de printemps. Pour bien faire, faudrait que j'aille me balader dans les champs avec lui cette après midi.
ça fait longtemps que je ne lui ai pas fait faire de grandes balades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 9:27

Monsieur Wu a écrit:'Jour Mesdames,

C'est pas qu'je déserte, mais j'pars une dizaine de jours en vacances. C'est r'parti pour une longue série, j'l'espère. J'vais m'faire dorloter. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Le Chien est nerveux comme une puce : il sait ! Y m'suit partout, de peur que j'l'oublie.
Et pis, j'suis content, j'vais pouvoir m'adonner à mon occupation favorite : ne rien faire. J'parle bien sûr des courses, des tâches ménagères, des travaux... .

A bientôt... !

--------------
A bientôt ! Passes de bonnes vacances et j'espère que tu trouveras du soleil............
Tu pars dans le Nord, le Sud, l'Est, l'Ouest ? Juste pour que je surveille la météo jeudi 17 février 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Monsieur Wu Jeu 17 Fév - 9:34

Dans l'Est !

Bon, faut que fasse ma valise. J'pars en début d'après-midi. Faut qu'j'oublie rien...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 9:34

Eve a écrit:
Monsieur Wu a écrit:'Jour Mesdames,

C'est pas qu'je déserte, mais j'pars une dizaine de jours en vacances. C'est r'parti pour une longue série, j'l'espère. J'vais m'faire dorloter. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Le Chien est nerveux comme une puce : il sait ! Y m'suit partout, de peur que j'l'oublie.
Et pis, j'suis content, j'vais pouvoir m'adonner à mon occupation favorite : ne rien faire. J'parle bien sûr des courses, des tâches ménagères, des travaux... .

A bientôt... !

--------------
A bientôt ! Passes de bonnes vacances et j'espère que tu trouveras du soleil............
Tu pars dans le Nord, le Sud, l'Est, l'Ouest ? Juste pour que je surveille la météo jeudi 17 février 613948
Idem...l'impression que le fil du jour va finir en mp, Eve. jesaistout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Monsieur Wu Jeu 17 Fév - 9:39

T'as les clés, Cathy.
J'espère quand j'vais r'venir qu'y aura une quarantaine de participants. Faut qu'tu t'bouges ! T'as qu'à faire les marchés comme les politiques, ou d'la pub (à tes frais, bien sûr). Non, mais !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 9:47

Monsieur Wu a écrit:T'as les clés, Cathy.
J'espère quand j'vais r'venir qu'y aura une quarantaine de participants. Faut qu'tu t'bouges ! T'as qu'à faire les marchés comme les politiques, ou d'la pub (à tes frais, bien sûr). Non, mais !

faudrait surtout embaucher un commercial, ça s'improvise pas le baratinage jeudi 17 février 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 9:52

Cathy a écrit:Mon amour de chien, s'appelle Annap( D'Annapurna).
Je l'ai baptisé ainsi en hommage à un ancien copain du net, un peu cabotin qui à l'époque m'amusait encore. alias Titanium, que tu as croisé.
J'avais enfin sous la main, un être beau, intelligent, calin, protecteur et fidèle en amitié. L'exact opposé de celui du net, ou presque. jeudi 17 février 613948
L'appeler ainsi m'a bien fait rire à l'époque, et je ne regrette pas, il porte bien son nom...lui. C'est mon meilleur ami. Je doute qu'il fasse grève des câlins, il est très demandeur, trop même parfois.
Ici, il fait un temps superbe. Une journée de printemps. Pour bien faire, faudrait que j'aille me balader dans les champs avec lui cette après midi.
ça fait longtemps que je ne lui ai pas fait faire de grandes balades.

----------
Oui, profite d'aller te balader avec Annap si tu as beau temps. Le soleil ne devrait pas durer d'après la météo.

Annapurna c'était Titanium ?
Faut dire que j'aimais bien le lire. Suis pas très douée pour savoir qui se cache derrière qui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 9:54

Cathy a écrit:
Monsieur Wu a écrit:T'as les clés, Cathy.
J'espère quand j'vais r'venir qu'y aura une quarantaine de participants. Faut qu'tu t'bouges ! T'as qu'à faire les marchés comme les politiques, ou d'la pub (à tes frais, bien sûr). Non, mais !

faudrait surtout embaucher un commercial, ça s'improvise pas le baratinage jeudi 17 février 613948

------------
Cathy : faut faire comme dans les autres forum, s'inscrire et y mettre le lien du nôtre...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 9:56

Monsieur Wu a écrit:Dans l'Est !

Bon, faut que fasse ma valise. J'pars en début d'après-midi. Faut qu'j'oublie rien...

--------------
Il y aura certainement de la neige, penses à bien t'équiper.

Reviens-nous en forme pour reprendre la chasse aux cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 10:08

Eve a écrit:
Cathy a écrit:
Monsieur Wu a écrit:T'as les clés, Cathy.
J'espère quand j'vais r'venir qu'y aura une quarantaine de participants. Faut qu'tu t'bouges ! T'as qu'à faire les marchés comme les politiques, ou d'la pub (à tes frais, bien sûr). Non, mais !

faudrait surtout embaucher un commercial, ça s'improvise pas le baratinage jeudi 17 février 613948

------------
Cathy : faut faire comme dans les autres forum, s'inscrire et y mettre le lien du nôtre...........
Faut avoir du temps pour ça, et j'en ai peu pour le net. J'ai eu une période où j'avais besoin de communiquer, mais en ce moment, j'ai surtout besoin de paix et de rapports vrais avec les gens. Les bouffons du net ne me distraient plus et ils sont en majorité. Ceux qui m"intéressent, c'est des personnes comme toi, naturelles et bienveillantes, qui utilisent le net comme ils sont dans la vie avec les autres.
Je les rencontre où je vais, sans avoir besoin d'aller spécialement à leur recherche maintenant.
Je ne suis pas une commerciale. Si on devait se battre pour une grande cause, je serai motivée pour faire de la pub, mais manifestement, sur le net, la paix et le respect n'ont pas grande valeur.
Ceci dit, je vais étudier la question jeudi 17 février 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 10:43

Eve a écrit:
Cathy a écrit:Mon amour de chien, s'appelle Annap( D'Annapurna).
Je l'ai baptisé ainsi en hommage à un ancien copain du net, un peu cabotin qui à l'époque m'amusait encore. alias Titanium, que tu as croisé.
J'avais enfin sous la main, un être beau, intelligent, calin, protecteur et fidèle en amitié. L'exact opposé de celui du net, ou presque. jeudi 17 février 613948
L'appeler ainsi m'a bien fait rire à l'époque, et je ne regrette pas, il porte bien son nom...lui. C'est mon meilleur ami. Je doute qu'il fasse grève des câlins, il est très demandeur, trop même parfois.
Ici, il fait un temps superbe. Une journée de printemps. Pour bien faire, faudrait que j'aille me balader dans les champs avec lui cette après midi.
ça fait longtemps que je ne lui ai pas fait faire de grandes balades.

----------
Oui, profite d'aller te balader avec Annap si tu as beau temps. Le soleil ne devrait pas durer d'après la météo.

Annapurna c'était Titanium ?
Faut dire que j'aimais bien le lire. Suis pas très douée pour savoir qui se cache derrière qui.
Oui, Annapurna, c'était Titanium. J'aimais bien le lire quand le divin s'exprimait à travers lui...
ça durait pas, dommage. jeudi 17 février 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 11:23

un p'tit coucou rapide

bisou à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 17:50

Coucou Tamara !

Il n'est pas encore trop tard pour fêter les "Alexis"
J'aime bien la citation du Paul Valéry :


saint du jour: St Alexis Falconieri, pieux Florentin du XIIIe siècle, fondateur des Servites de Marie, mort centenaire en 1310.

Le prénom du jour: Alexis

Les Alexis ont une certaine tendance à l'anxiété et à l'introversion et versent souvent dans le mysticisme. Tourmentés et excessifs, leur fidélité en amour comme en amitié est totale.

Demain: Bernadette

Le dicton météorologique du jour:

"S'il tonne en février,

Montez vos tonneaux au grenier"

Le proverbe du jour:

"Le sang n'empêche pas de différer de rang" (proverbe français)

La citation du jour:

"Les bons souvenirs sont des bijoux perdus" (Paul Valéry)





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 17:53

Coucou Tamara. Quoi de neuf? asticot denseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 18:16

je me repose de la fête :-) y'en a une autre demain et une après demain:-)
tu sais pourquoi Cath, dis le à Eve en pv

dès que je peux , je reviens vous voir

bisou à toutes les deux bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 20:28

ok, bonne soirée Tamara clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 février Empty Re: jeudi 17 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum