Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je vous présente iako

3 participants

Aller en bas

je vous présente iako Empty je vous présente iako

Message par christ Dim 12 Jan - 11:19

je vous présente iako Cimg0410
 
voila le phénoméne, il promet , il n'arrête pas , ne veut pas rester seul.
 
c'est vrai que les BA  sont intelligents, fidèles a leur maître , en reprenant un BA mes parents ont bien choisit ou il l'achetait , cet élevage le val d'anzin est le meilleur élevage  de france et est classé 3 éme au niveau mondial , vous pouvez regardez sur le net , cliquez élevage du val d'anzin et vous pourrez voir de nombreux magnifiques BA, mes parents m'ont dit qu'ils avaient obtenus avec plusieurs de leur s chiens de très nombreuses récompenses , plusieurs titres mondiaux , sans compter tous les titres de champions de france , j'ai lu qu'ils allaient jusqu'en chine concourir.EN 2013 ils ont eu un titre mondiale en catégorie junior..La mère de iako a été championne de france et sa grand mère championne d'allemagne, quand a son père il  est de toute beauté.j'espère qu'en choisissant cet élevage ils auront beaucoup de joies avec leur chien.
 
en choisissant un tel élevage c'est tout de même l'assurance d'avoir un chien équilibré.


Dernière édition par christ le Dim 12 Jan - 12:06, édité 1 fois
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente iako Empty Re: je vous présente iako

Message par Invité Dim 12 Jan - 11:59

Il est magnifique ce bébé! combien pèse t il? c'est sur qu'avec de bonnes références, ils sont sur d'avoir un chien équilibré, et dans les grands chiens, c'est très important!

Sunny a également une très belle descendance, Nationale et internationale! c'est l'élevage de l'ELPAZEOR! il est en photo sur le site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente iako Empty Re: je vous présente iako

Message par ameoceane Dim 12 Jan - 12:45

Salut Iako...il est mignon comme tout....beaucoup de bonheur à votre papa et sa bouille de poils....

Je n'ai jamais eu d'attirance particulière pour les bergers allemands, ceux que j'ai connu n'étaient que source de problèmes mais ils n'étaient pas responsables, c'était souvent dû à un mauvais dressage ou dressage non terminé....je suis persuadée qu'il n'y a pas de chiens mauvais, mais de mauvais maîtres, ça oui...

Mon premier chien a été un berger d'Ecosse " Mongo " , il a grandi avec ma fille aînée, plus tard, il partait dix mn avant la sortie de l'école qui était à 500m de la maison de façon à arriver avant moi et l'attendait , couché devant les marches ...quand elle jouait dans la cours de la maison, il tournait en rond autour d'elle sans la lâcher du regard...elle en faisait son cheval en s'agrippant à son long collier...un amour de chien qui a vécu quand même presque 19 ans...s'en ai suivi d'autres colleys jusqu'à l'arrivée de mon " Momo " shitzu génial de pitreries et unique en son genre et de ma bichonne maltaise " Poutchie ", une vraie pimbêche mais si attachante...ils ont vécu ensemble pendant 18 ans....je n'envisage aucunement de me priver d'une présence animale, ils font partie de mon équilibre...

Puisqu'il est l'heure, bon appétit à tous !  je vous présente iako 613948 et gratouilles à toutes les boules de poils..

ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente iako Empty Re: je vous présente iako

Message par Invité Dim 12 Jan - 13:18

Bonjour Ame océane!
Vous avez raison, il y a que très rarement de mauvais chiens, mais très souvent de mauvais maitres,
Vous avez tout de même eu beaucoup de chances de garder si longtemps vos compagnons! nous la plus agée a été 15 ans! ce qui semble beaucoup pour un cocker! par contre il semblerait que les Yorkes, comme les tout petits chiens, viennent plus vieux, mais je l'espère bien, car malheureusement vu notre age, celà sera le dernier!
Je peux vous comprendre, lorsque l'on a l'habitude d'avoir des animaux s'en passer c'est assez dur!
Nous avons des voisins qui ont un shitzu, une petite merveille, mais ils ont toujours eu des problèmes avec les yeux et à 7 ans elle est aveugle, c'est ce qui a fait que nous n'en n'avons pas pris, mais quelle douceur! et sage en plus! les Bichons maltais, sont rennomés comme très gentils! mais fiers!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente iako Empty Re: je vous présente iako

Message par ameoceane Dim 12 Jan - 18:53

mareaction a écrit:Bonjour Ame océane!
Vous avez raison, il y a que très rarement de mauvais chiens, mais très souvent de mauvais maitres,
Vous avez tout de même eu beaucoup de chances de garder si longtemps vos compagnons! nous la plus agée a été 15 ans! ce qui semble beaucoup pour un cocker! par contre il semblerait que les Yorkes, comme les tout petits chiens, viennent plus vieux, mais je l'espère bien, car malheureusement vu notre age, celà sera le dernier!
Je peux vous comprendre, lorsque l'on a l'habitude d'avoir des animaux s'en passer c'est assez dur!
Nous avons des voisins qui ont un shitzu, une petite merveille, mais ils ont toujours eu des problèmes avec les yeux et à 7 ans elle est aveugle, c'est ce qui a fait que nous n'en n'avons pas pris, mais quelle douceur! et sage en plus! les Bichons maltais, sont rennomés comme très gentils! mais fiers!

Ils sont comme nous, personne n'a le même capital santé et sûrement que la vie en plein air, à la campagne, sans stress et beaucoup d'amour leur a permis de vivre aussi longtemps...je n'ai pas vu souvent le véto, c'est vrai, hormis les visites courantes pour les vaccins....je n'ai pas de race préférée, je les aime tous, mais je craque plus facilement pour les chiens qui ont de " vraie gueule ", comme mon Momo....j'ai toujours préféré Belmondo à Delon  je vous présente iako 613948 

 Passez tous une bonne soirée
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente iako Empty Re: je vous présente iako

Message par Invité Dim 12 Jan - 19:14

ameoceane a écrit:
mareaction a écrit:Bonjour Ame océane!
Vous avez raison, il y a que très rarement de mauvais chiens, mais très souvent de mauvais maitres,
Vous avez tout de même eu beaucoup de chances de garder si longtemps vos compagnons! nous la plus agée a été 15 ans! ce qui semble beaucoup pour un cocker! par contre il semblerait que les Yorkes, comme les tout petits chiens, viennent plus vieux, mais je l'espère bien, car malheureusement vu notre age, celà sera le dernier!
Je peux vous comprendre, lorsque l'on a l'habitude d'avoir des animaux s'en passer c'est assez dur!
Nous avons des voisins qui ont un shitzu, une petite merveille, mais ils ont toujours eu des problèmes avec les yeux et à 7 ans elle est aveugle, c'est ce qui a fait que nous n'en n'avons pas pris, mais quelle douceur! et sage en plus! les Bichons maltais, sont rennomés comme très gentils! mais fiers!

Ils sont comme nous, personne n'a le même capital santé et sûrement que la vie en plein air, à la campagne, sans stress et beaucoup d'amour leur a permis de vivre aussi longtemps...je n'ai pas vu souvent le véto, c'est vrai, hormis les visites courantes pour les vaccins....je n'ai pas de race préférée, je les aime tous, mais je craque plus facilement pour les chiens qui ont de " vraie gueule ", comme mon Momo....j'ai toujours préféré Belmondo à Delon  je vous présente iako 613948 

 Passez tous une bonne soirée

Disons, que nous étions soit Berger Allemand, mais nous ne pouvions le mener partout, soit cocker et là 10/12 K° nous les menions partout! mais avec l'age nous avons décidé de prendre un petit, plus facile à entretenir et porter, puis en cas de besoin à faire garder, d'où l'arrivée de Sunny chez nous! (alors qu'avant je trouvais ridicule ce genre de chien au bout d'une ficelle) j'en suis gaga!

Notre dernière cocker Pamela je vous présente iako 048_5010

notre petit diable de 3 K° je vous présente iako 20131211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente iako Empty Re: je vous présente iako

Message par Eventail Dim 12 Jan - 20:04

Qu'ils ont beaux vos amis poilus !
Le BB BA est magnifique, il a déjà de grosses pattes qui peuvent présumer un grand chien.
Caresses à Iako ! Et à tous vos amis chiens.
Le mien est bien vieux, mais avec son traitement il va assez mieux....
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente iako Empty Re: je vous présente iako

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum