Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis à la population

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis à la population Empty Avis à la population

Message par Monsieur Wu Mar 22 Juin - 6:57

Salut, fraternité et cassoulet !

Bon,

Je me suis réuni ce matin pour savoir ce qu'il allait advenir du forum. A l'unanimité, nous avons conclu que celui ci devait continuer. Mon rêve de devenir un tyran se réalise. Et sans faire de fausses promesses comme un certain présidentuscule que je ne nommerai pas.
Après cet entracte forumesque, on va essayer de repartir sur de nouvelles bases. J'dois dire que vous m'arrangez pas ! Moi qu' j'aime pas bosser...
On va faire les choses démocratiquement. Par référendum. Tout d'abord, je vais éliminer de la liste des membres de ce forum, tous ceux qui n'ont jamais posté. Car certains apparaissent plusieurs fois, je suppose que c'est du à de fausses manipes lors de l'inscription. On est loin d'être 45...
On verra plus tard pour le graphisme !

A plus... et qu'on m'énerve pas !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 7:42

Monsieur Wu a écrit:Salut, fraternité et cassoulet !

Bon,

Je me suis réuni ce matin pour savoir ce qu'il allait advenir du forum. A l'unanimité, nous avons conclu que celui ci devait continuer. Mon rêve de devenir un tyran se réalise. Et sans faire de fausses promesses comme un certain présidentuscule que je ne nommerai pas.
Après cet entracte forumesque, on va essayer de repartir sur de nouvelles bases. J'dois dire que vous m'arrangez pas ! Moi qu' j'aime pas bosser...
On va faire les choses démocratiquement. Par référendum. Tout d'abord, je vais éliminer de la liste des membres de ce forum, tous ceux qui n'ont jamais posté. Car certains apparaissent plusieurs fois, je suppose que c'est du à de fausses manipes lors de l'inscription. On est loin d'être 45...
On verra plus tard pour le graphisme !

A plus... et qu'on m'énerve pas !

Bonjour Chef!
Je suis bien heureux que vous fassiez tout pour sauver notre forum!
un grand merci, du second ronchon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 7:53

Bonjour GG, bonjour Claude, et bonjour à tous.......y'a plus de vent dans les voiles, la mer est calme et en v'là un qui nous mènera pas en bateau mais sur les eaux tranquilles d'un forum ......merci cap'taine....y va bosser un peu mais on va l'aider hein ? j'écris en rouge, ça change et mamynette y verra mieux....une fête de la musique où tous les genres se confondent mais on ne retrouve plus la spontanéité des premières années, où chacun y allait de sa flûte ou de son violon...ça permet de passer un moment agréable quand même , en plus il faisait très doux.....je vous souhaite à tous une bonne journée...bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Monsieur Wu Mar 22 Juin - 8:00

L'est évident que si j'ai désinscrit quelqu'un qui ne le voulait pas, il a toujours la possibilité de se réinscrire. De plus, y m'faudrait a mon tour un administrateur bis, bicôse j'suis pas toujours là et qu'à mon tour, j'ai l'droit de tomber amoureux (de Cloclo par exemple...). Faudrait p't'êt' que cette situation ne se répète pas !
L'aura quasiment rien à faire. Mais si je chope un cactus dans la cocarde avec la surcharge de boulot qu'vous m'donnez, faut bien que quelqu'un prenne la suite. J'pense à Eve. Alors, ma poule, te fait pas prier.

A plus !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 8:05

Bonjour Chef, Claude, Cricri et tous ceux et celles qui vont venir.
Gérard, tu es né pour être Chef que tu le veuilles ou pas ! Non mais ! Et puis, pas de fainéants chez nous ! Tous au boulot !
Tiens, moi, je vais y aller : mardi jour de marché, nous accompagnons quelques mamies. Pourvu que le mistral ait cessé, car hier, il ne faisait pas chaud.
Les températures devraient monter. De plus, on m'a demandé hier soir de tenir au stand samedi pour un vide grenier au village aux profits des écoles. Je vais encore me dévouer...........
Bon, en attendant, contente que le vent de panique du forum soit calmé.
GG faut repartir sur de bonnes bases, et modifier la page d'accueil qui fait un peu pharmacie.
Sans te commander , hein !
Bonne journée, je repasserai plus tard.
Encore merci Gérard.
Bisous à tous et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 8:08

Monsieur Wu a écrit:L'est évident que si j'ai désinscrit quelqu'un qui ne le voulait pas, il a toujours la possibilité de se réinscrire. De plus, y m'faudrait a mon tour un administrateur bis, bicôse j'suis pas toujours là et qu'à mon tour, j'ai l'droit de tomber amoureux (de Cloclo par exemple...). Faudrait p't'êt' que cette situation ne se répète pas !
L'aura quasiment rien à faire. Mais si je chope un cactus dans la cocarde avec la surcharge de boulot qu'vous m'donnez, faut bien que quelqu'un prenne la suite. J'pense à Eve. Alors, ma poule, te fait pas prier.

A plus !

Heu Chef, il y en a d'autres.........
Pourquoi pas Cricri ? Elle aime en plus la musique, elle anime bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Monsieur Wu Mar 22 Juin - 8:24

De toute façon, faut quelqu'un qui soit souvent là. Pag, Cloclo, Mamyrabelle, Eve, p't'êt' Erato, Cricri ou Cathy. J'suppose que Pag a d'autres occupations, Mamy a probablement suffisamment d'soucis avec Papy... alors que les volontaires lèvent le doigt sinon je le désigne. Non mais !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 10:28

Question à GG :

En me promenant sur les nouveaux boutons bleus , je suis allée dans mon profil.
Faut-il le compléter ?
Il y n'a que mon speudo et mon adresse mail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Monsieur Wu Mar 22 Juin - 11:26

Eve, tu fais comme tu veux. Peut-être que la nouvelle installation a effacé quelques données.

Bon je viens de faire le tour de tous les graphismes à installer facilement. Celui qui est en place actuellement est le plus sobre. A noter qu'il est toujours possible de remettre l'ancien. Les autres sont souvent très sombres (faut penser à ceux qui ont des problèmes de vision) ou proposent des japaniaiseries...

Pour Christ et Davidd : puisque contraint et forcé, je suis obligé de m'occuper du forum, je vous demande si vous désirez toujours le quitter. Si c'est oui, je prendrai les dispositions nécessaires. De toute façon, il est toujours possible de se réinscrire, cela se fait automatiquement (sauf en cas de mesure disciplinaire où le "bannissement" est définitif).

A plus, tout l'monde !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 11:31

Monsieur Wu a écrit:Eve, tu fais comme tu veux. Peut-être que la nouvelle installation a effacé quelques données.

Bon je viens de faire le tour de tous les graphismes à installer facilement. Celui qui est en place actuellement est le plus sobre. A noter qu'il est toujours possible de remettre l'ancien. Les autres sont souvent très sombres (faut penser à ceux qui ont des problèmes de vision) ou proposent des japaniaiseries...

Pour Christ et Davidd : puisque contraint et forcé, je suis obligé de m'occuper du forum, je vous demande si vous désirez toujours le quitter. Si c'est oui, je prendrai les dispositions nécessaires. De toute façon, il est toujours possible de se réinscrire, cela se fait automatiquement (sauf en cas de mesure disciplinaire où le "bannissement" est définitif).

A plus, tout l'monde !


puique la tempête s'éloigne et que nous avons un nouveau capitaine , je vais continuer a naviguer avec vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 12:03

christ a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Eve, tu fais comme tu veux. Peut-être que la nouvelle installation a effacé quelques données.

Bon je viens de faire le tour de tous les graphismes à installer facilement. Celui qui est en place actuellement est le plus sobre. A noter qu'il est toujours possible de remettre l'ancien. Les autres sont souvent très sombres (faut penser à ceux qui ont des problèmes de vision) ou proposent des japaniaiseries...

Pour Christ et Davidd : puisque contraint et forcé, je suis obligé de m'occuper du forum, je vous demande si vous désirez toujours le quitter. Si c'est oui, je prendrai les dispositions nécessaires. De toute façon, il est toujours possible de se réinscrire, cela se fait automatiquement (sauf en cas de mesure disciplinaire où le "bannissement" est définitif).

A plus, tout l'monde !

A bientôt, une fois tout dépoussiéré baignoire bain mouss




puique la tempête s'éloigne et que nous avons un nouveau capitaine , je vais continuer a naviguer avec vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty présente !

Message par Erato12 Mar 22 Juin - 12:03

Je veux bien continuer à poster des liens musicaux mais ... ne me compliquez pas trop la vie sinon je resterai en rade (j'ai déjà eu du mal à envoyer directement les vidéos ... et encore parce que Davidd m'a aidée !)

Bon, reste plus qu'à trouver le forum musical ...



3d-frappe-maboule
Erato12
Erato12

Messages : 6768
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 12:04

Monsieur Wu a écrit:L'est évident que si j'ai désinscrit quelqu'un qui ne le voulait pas, il a toujours la possibilité de se réinscrire. De plus, y m'faudrait a mon tour un administrateur bis, bicôse j'suis pas toujours là et qu'à mon tour, j'ai l'droit de tomber amoureux (de Cloclo par exemple...). Faudrait p't'êt' que cette situation ne se répète pas !
L'aura quasiment rien à faire. Mais si je chope un cactus dans la cocarde avec la surcharge de boulot qu'vous m'donnez, faut bien que quelqu'un prenne la suite. J'pense à Eve. Alors, ma poule, te fait pas prier.

A plus !

C'est normal que vous puissiez profiter un peu de votre retraite!
Que vous tombiez amoureux, c'est tout le mal que je vous souhaite, et surtout que vous tombiez bien, il y a des gens bien, sur terre, il suffit d'ouvrir les yeux au bon moment
Par contre pour moi, il faudrait mon accord, n'ayant pas encore viré ma cutie! vous n'avez vraiment aucune chance, et je préfère garder mon épouse, je suis sur d'elle, avec vous????
Oui! Oui! Eve! qui a toujours de très bons sujets!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 12:05

christ a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Eve, tu fais comme tu veux. Peut-être que la nouvelle installation a effacé quelques données.

Bon je viens de faire le tour de tous les graphismes à installer facilement. Celui qui est en place actuellement est le plus sobre. A noter qu'il est toujours possible de remettre l'ancien. Les autres sont souvent très sombres (faut penser à ceux qui ont des problèmes de vision) ou proposent des japaniaiseries...

Pour Christ et Davidd : puisque contraint et forcé, je suis obligé de m'occuper du forum, je vous demande si vous désirez toujours le quitter. Si c'est oui, je prendrai les dispositions nécessaires. De toute façon, il est toujours possible de se réinscrire, cela se fait automatiquement (sauf en cas de mesure disciplinaire où le "bannissement" est définitif).

A plus, tout l'monde !


puique la tempête s'éloigne et que nous avons un nouveau capitaine , je vais continuer a naviguer avec vous tous.

En voilà une très bonne nouvelle! allez tout repart normalement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Monsieur Wu Mar 22 Juin - 13:43

Quoi t'est-ce que vous en pensez ?
Y'a pas, faut que je m'exprime...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 13:55

coucou les loulou(te)s.
à peine j'arrive que je me marre.
j'adore la nouvelle bannière...
Pour ta demande Gégé, question disponibilité, bonne volonté, et question technique, je peux être ton homme(lol),
Niveau diplomatie, ça dépends des jours et des enjeux.
Je peux être un bon second, mais aucunement celle qui pourra reprendre la relève seule si tu décides de tomber amoureux.
Je suis autonome, mais je suis de celles qui préfèrent travailler en équipe.
Plusieurs cerveaux valent mieux qu'un la plupart du temps.
Remarque tu peux prendre plus d'une personne auprès de toi.
Heureuse de ce nouveau départ, on va pouvoir continuer cette aventure tous ensemble, c'est génial.

big bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Monsieur Wu Mar 22 Juin - 14:00

OK Cathy,

V'la une affaire de réglée !
Mais c'est pas tout, faut que je trouve comment faire pour te flanquer administrateuse...
J'ai pas fini d'en baver !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 14:06

Monsieur Wu a écrit:Quoi t'est-ce que vous en pensez ?
Y'a pas, faut que je m'exprime...

SUPER et ORIGINAL! tiens je vais mettre votre avatar!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 14:08

Monsieur Wu a écrit:OK Cathy,

V'la une affaire de réglée !
Mais c'est pas tout, faut que je trouve comment faire pour te flanquer administrateuse...
J'ai pas fini d'en baver !
Tu t'en es bien sorti, apparemment.
Va falloir que je fasse attention où je met mes clics, y'a des boutons partout. Avis à la population 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 14:36

Cathy a écrit:
Monsieur Wu a écrit:OK Cathy,

V'la une affaire de réglée !
Mais c'est pas tout, faut que je trouve comment faire pour te flanquer administrateuse...
J'ai pas fini d'en baver !
Tu t'en es bien sorti, apparemment.
Va falloir que je fasse attention où je met mes clics, y'a des boutons partout. Avis à la population 196572

Bravo Cathy, tu es le second en Chef !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 14:57

Eve a écrit:
Cathy a écrit:
Monsieur Wu a écrit:OK Cathy,

V'la une affaire de réglée !
Mais c'est pas tout, faut que je trouve comment faire pour te flanquer administrateuse...
J'ai pas fini d'en baver !
Tu t'en es bien sorti, apparemment.
Va falloir que je fasse attention où je met mes clics, y'a des boutons partout. Avis à la population 196572

Bravo Cathy, tu es le second en Chef !
Merci Eve.
Il va falloir que j'offre une tournée générale, si je comprends bien.
Pas l'habitude des promotions, môa. Avis à la population 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 17:21

Cathy a écrit:
Eve a écrit:
Cathy a écrit:
Monsieur Wu a écrit:OK Cathy,

V'la une affaire de réglée !
Mais c'est pas tout, faut que je trouve comment faire pour te flanquer administrateuse...
J'ai pas fini d'en baver !
Tu t'en es bien sorti, apparemment.
Va falloir que je fasse attention où je met mes clics, y'a des boutons partout. Avis à la population 196572

Bravo Cathy, tu es le second en Chef !
Merci Eve.
Il va falloir que j'offre une tournée générale, si je comprends bien.
Pas l'habitude des promotions, môa. Avis à la population 196572

Je ne refuserai pas.
Pour l'apéro ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 17:51

Eve a écrit:
Cathy a écrit:
Merci Eve.
Il va falloir que j'offre une tournée générale, si je comprends bien.
Pas l'habitude des promotions, môa. Avis à la population 196572

Je ne refuserai pas.
Pour l'apéro ?
yesss....
le temps s'y prête en plus.
Pi, l'avantage sur le net, c'est qu'on ne conduit pas après...
la liberté dans toute sa splendeur. asticot denseur asticot denseur
Avis à la population Apero3il7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 18:44

Cathy a écrit:
Eve a écrit:
Cathy a écrit:
Monsieur Wu a écrit:OK Cathy,

V'la une affaire de réglée !
Mais c'est pas tout, faut que je trouve comment faire pour te flanquer administrateuse...
J'ai pas fini d'en baver !
Tu t'en es bien sorti, apparemment.
Va falloir que je fasse attention où je met mes clics, y'a des boutons partout. Avis à la population 196572

Bravo Cathy, tu es le second en Chef !
Merci Eve.
Il va falloir que j'offre une tournée générale, si je comprends bien.
Pas l'habitude des promotions, môa. Avis à la population 196572

Alors là, Cathy, vous n'y échapperez pas! nous irons tous ensembles chez vous à la première occasion! il y a un petit problème j'adore le chocolat bien noir, et le champagne pas difficile le gus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Invité Mar 22 Juin - 18:52

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
Eve a écrit:
Cathy a écrit:
Monsieur Wu a écrit:OK Cathy,

V'la une affaire de réglée !
Mais c'est pas tout, faut que je trouve comment faire pour te flanquer administrateuse...
J'ai pas fini d'en baver !
Tu t'en es bien sorti, apparemment.
Va falloir que je fasse attention où je met mes clics, y'a des boutons partout. Avis à la population 196572

Bravo Cathy, tu es le second en Chef !
Merci Eve.
Il va falloir que j'offre une tournée générale, si je comprends bien.
Pas l'habitude des promotions, môa. Avis à la population 196572

Alors là, Cathy, vous n'y échapperez pas! nous irons tous ensembles chez vous à la première occasion! il y a un petit problème j'adore le chocolat bien noir, et le champagne pas difficile le gus

pas difficile, mais pas raisonnable non plus, hein? Avis à la population 763390

Bon, je vais voir à hypothéquer ma maison, et je remplis ma cave asticot denseur
Au fait, Maréation, la supernova qui s'est inscrite chez Tiote, ce n'est pas moi.
Je ne sais pas dans quel but cette personne a fait ça, mais vu la personne qui en est sans doute à l'origine, ça ne doit pas être quelque chose de bienveillant.
Juste pour que vous ne vous fassiez pas avoir puisque vous y allez toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population Empty Re: Avis à la population

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum