Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

p'tite histoire !!

Aller en bas

p'tite histoire !! Empty p'tite histoire !!

Message par christ Jeu 14 Nov - 10:32

A la campagne, on a une perception différente des choses !

>

> Un fermier Tourangeau, dans son C15, s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. Un garçon d' environ 9 ans ouvre la porte.
> > > > > > > > > > > > > > - « Est-ce que ton père est là ?»
> > > > > > > > > > > > > > - « Non Monsieur, il est parti à Chinon"
> > > > > > > > > > > > > > - « Est-ce que ta mère est là ?»
> > > > > > > > > > > > > > - « Non Monsieur, elle est avec mon père à la ville»
> > > > > > > > > > > > > > - « Et ton frère lui, est-il ici ?»
> > > > > > > > > > > > > > - « Non Monsieur, il est allé au bois de la Garenne avec le tracteur »
> > > > > > > > > > > > > > Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
> > > > > > > > > > > > > > - « Si c' est pour emprunter quelque chose Monsieur, je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider».
> > > > > > > > > > > > > > - « Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.»
> > > > > > > > > > > > > > > Le garçon réfléchit un moment et dit :
> > > > > > > > > > > > > > Il va falloir parler de ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500 euros pour le taureau et 50 euros pour le bouc, mais pour mon frère, je ne sais pas le prix".



christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum