Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeudi 5 septembre

3 participants

Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Jeudi 5 septembre

Message par Monsieur Wu Jeu 5 Sep - 11:29

Salut les potes,

Fait encore beau mais paraît qu'ça va pas durer.
Va quand même falloir que j'aille chez l'dentiste. J'vais envisager la question. C'qui m'gêne, c'est qu'c'est un vrai Attila des machoires. Sa réputation de défricheur n'est plus à faire. Faut qu'il arrache. Et comme y'a qu'lui à 20 kilomètres à la ronde, j'ai pas l'choix.
C'est pas qu'j'ai très mal, mais celle qui fait du saut à l'élastique me gêne terriblement !
Bah, c'est les p'tites misères de la vie. Tant qu'c'est pas plus grave, hein... ?

j'suis en train d'préparer des vacances ( et oui !) qui n'auront p't'êt' pas lieu si j'trouve pas un créneau d'beau temps d'ici la fin du mois.

Allez, à plus... !

Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message par Eventail Jeu 5 Sep - 14:01

Bonjour GG et bonjour à tous
GG, je comprends ta réticence à aller chez le dentiste. Mais quand il le faut, tu te dis qu'après tu pourras manger tout ce que tu veux.... Ca aussi c'est bien !
Nous avons reçu des documentations publicitaires pour partir en vacances.
Nous allons étudié un petit départ aussi, après que Bernard passe le test à l'effort le 19 septembre.
Bernard réaménage le bureau. Il me demande de classer des papiers c'est fou tout ce que j'ai pu entasser...
Faudra ensuite démonter l'ancien bureau et monter le nouveau que nous venons d'acheter.
Il y en a bien pour 3 jours pour les retraités que nous sommes !
Bonne journée à tous et GG c'est quand ton RV chez le dentiste ?


Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message par christ Jeu 5 Sep - 15:36

bonjour ,
 
ils ont vraiment de la chance les retraités , tous ceux que je connais , enfin la plupart  parlent tous de vacances , y compris mes parents, vous avez bien raison , profitez , dépensez vos sous avant que le gouvernement vous les prennent parce que pour 2014 d'autres impôts sont a attendre.
 
quand a GG avoir peur du dentiste , non mais .....ça fait plus mal , il y a toujours de l'appréhension mais quand il faut ....regardez mon loris il sait se servir d'une brosse a dent , il fait comme sa grande soeur
 
Jeudi 5 septembre Copie_10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message par Monsieur Wu Jeu 5 Sep - 15:48

christ a écrit:
 
Jeudi 5 septembre Copie_10
Christ, j'ai l'impression qu'il s'est enfoncé une bille dans l"oeil. Tu devrais plus le surveiller !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message par christ Jeu 5 Sep - 16:03

Monsieur Wu a écrit:
christ a écrit:
 
Jeudi 5 septembre Copie_10
Christ, j'ai l'impression qu'il s'est enfoncé une bille dans l"oeil. Tu devrais plus le surveiller !
une bille dans l'oeil n'importe quoi ....

au lieu de critiquer , prenez donc la peine de corriger ce petit défaut parce que moi je ne sais pas faire , ben oui j'suis pas doué , a part les yeux rouges le reste je ne sais pas retoucher.

christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 5 septembre Empty Re: Jeudi 5 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum