Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

jeudi 19 septembre

Aller en bas

jeudi 19 septembre Empty jeudi 19 septembre

Message par Eventail Jeu 19 Sep - 15:28

Bonjour à tous
Du soleil et encore du soleil....
On ne va s'en plaindre. Ce matin Bernard avait RV pour un test à l'effort et le cardiologue lui demande une scintigraphie du coeur.... En attente de RV...
Hier en désherbant Bernard a bousculé, sans l'avoir vu, un nid de guêpes. Il s'est fait piqué à 4 endroits . Plus de peur que de mal.... Il n'a pas trop gonflé.
Du coup, faudrait qu'il se repose un peu avant une nouvelle catastrophe. Je lui ai trouvé des jeux sur Internet:-b-: 
Quant à moi, je fais de la broderie puisque l'orthodépiste me dit qu'il me faudra encore attendre 4 mois avant de remarcher normalement....
Il ne fait pas bon d'être en retraite !
Bonne fin de journée à tous:<p<: 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 septembre Empty Re: jeudi 19 septembre

Message par Invité Jeu 19 Sep - 15:51

Eventail a écrit:Bonjour à tous
Du soleil et encore du soleil....
On ne va s'en plaindre. Ce matin Bernard avait RV pour un test à l'effort et le cardiologue lui demande une scintigraphie du coeur.... En attente de RV...
Hier en désherbant Bernard a bousculé, sans l'avoir vu, un nid de guêpes. Il s'est fait  piqué à 4 endroits . Plus de peur que de mal.... Il n'a pas trop gonflé.
Du coup, faudrait qu'il se repose un peu avant une nouvelle catastrophe. Je lui ai trouvé des jeux sur Internet:-b-: 
Quant à moi, je fais de la broderie puisque l'orthodépiste  me dit qu'il me faudra encore attendre 4 mois avant de remarcher normalement....
Il ne fait pas bon d'être en retraite !
Bonne fin de journée à tous:<p<: 
Bonjour Eve!
Ici, soleil, mais mistral (vous n'êtes pas arrivée à nous l'arrêter)
J'ai fait le test la semaine dernière, ils ont du l'arrêter je ne comprends pas mais bon! RDV le 21/10 à Montpellier, contrôle général de la bête et de la machine!
Attention aux guêpes! mais ces garces elles se cachent bien!
C'est bien que vous puissiez broder, l'algo c'est très long, je vous l'avais dit! mon épouse a encore de temps en temps des douleurs causées par elle! et pourtant elle fait sa gym et kiné!
Maintenant, c'est sur qu'à la retraite nous n'avons plus 20 ans, l'idéal serait de commencer par elle!jeudi 19 septembre 85392 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum