Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lundi 3 Août

Aller en bas

Lundi 3 Août Empty Lundi 3 Août

Message par pagliaccio Lun 3 Aoû - 7:32

Bonjour à Tous
Dans la campagne normande le lin continue à rouir dans les champs.
Le blé a été moissonné sur certaines parcelles,sur celles-ci ne restent que les meules de paille

FETE

On fête les Lydie

HUMOUR

Il y a une énorme difference entre l'amitié masculine et l'amitié féminine

Exemple de l'amitié féminine:une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Au matin,elle dit à son mari qu'elle a dormi chez une amie.Le mari appelle ses dix meilleures amies,aucune ne confirme.
Amitié masculine:un homme n'est pas rentré de toute la nuit,au matin ,il explique à sa femme qu'il a dormi chez un ami.
Sa femme appelle ses dix meilleurs amis.Huit d'entre eux confirment que le mari a bien couché chez eux et deux soutiennent même qu'il est encore là!!!!


ANNIVERSAIRE
Le 3 août 1951 le foot-ball joué « pieds nus » à New Delhi est desormais interdit. En 1952,le championnat se déroulera avec des chaussures
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 3 Août Empty Re: Lundi 3 Août

Message par Invité Lun 3 Aoû - 8:25

Bonjour Pag;journée qui commence auss grise qu'hier,mais promis,ça va s'arranger!Ici,la moisson est finie depuis une quinzaine,mais il n'y a plus de meule nulle part!Même plus les rollers ball,rien!
Tout est somnolent,sorte de période sans activité,il faut dire que tout le quartier est habité par des anciens,ayant tous acheté nos maisons à la même époque,même les petits enfants ne viennent plus en vacances,ils sont majeurs!
Passez tous un bon lundi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 3 Août Empty Re: Lundi 3 Août

Message par Invité Lun 3 Aoû - 9:05

bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi je suis content , hier j'ai gagné une belle course ouverte aux 3 fédèrations, du beau monde au départ et a l'arrivée un christophe qui torche au sprint les 2 coureurs qui l'accompagnaient.

Ce matin le ciel est tout gris mais cela devrait s'arranger, ici aussi les moissons vont bon train, elles ne sont pas encore finies , beaucoup de champs ne sont pas encore moissonnés .

bonne journée a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 3 Août Empty Re: Lundi 3 Août

Message par pagliaccio Lun 3 Aoû - 11:05

Bonjour Mamybelle,Bonjour ChristLes roller ball sont encore dans les champs,certaines parcelles ne sont pas moissonnées Par rapport à la MLorraine,la Hte Normandie serait en retard
Les premieres Reine Claude de la région sont apparues sur les etals


Felicitations à Christ notre champion cycliste Pas eu trop chaud??
Quans on a un jardin,même mouchoir de poche,il y a toujours du travail même pour un dimanche et je suis en retard.......
Les geraniums et les begonias sont magnifiques,jamais eu d'aussi belles potées
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 3 Août Empty Re: Lundi 3 Août

Message par Invité Lun 3 Aoû - 16:53

Bonjour à tous et toutes.
V'la ti pas que depuis 2 jours le forum ne veut pas s'ouvrir et me dit que le mot de passe est invalide. Bien, vaut mieux le mot de passe que moi !
La chaleur est toujours là , malgré un orage hier.
e001

Faut arroser le jardin tous les jours, mais nous avions de la main d'oeuvre reparti ce matin : ma fille et mon gendre, et pendant ce temps là, je câlinais mon petit Joachim qui va sur ses 10 mois. Déjà !

Bonne journée

Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 3 Août Empty Mardi 4 août

Message par pagliaccio Mar 4 Aoû - 7:02

Bonjour à Tous

Il va faire chaud aujourd'hui. Canicule?
Les cerealiculteurs de Hte Normandie sont satisfaits de la moisson:la qualité y est,la quantité itou mais les prix ne sont pas à hauteur des esperances

FETE
On fête les Jean-Marie
HUMOUR
Si l'on bâtissait la maison du bonheur,la plus grande pièce en serait la salle d'attente

Le mariage est comme le restaurant,à peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin
ANNIVERSAIRE
Bien sûr,nuit du 4 août 1789
Le 4 août 1997,un record vivant vient de s'eteindre,en la personne de Jeanne Calment,considérée comme la doyenne de l'humanité.Née le 21 février 1875,elle rend l'âme à l'âge de 122 ans-J'esperequ'elle n'avait pas vendu un bien en viager
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 3 Août Empty Re: Lundi 3 Août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum