Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Samedi 17 août

Aller en bas

Samedi 17 août Empty Samedi 17 août

Message par Monsieur Wu Sam 17 Aoû - 12:10

Bonjour,

Rien de spécial, à par une longue coupure de courant qui m'a fait perdre tout l'travail de la nuit. C'est que j'fais travailler la bourrique la nuit... .
J'espère que Bernard est rentré frais et dispo d'l'hosto. C'est qu'il fait un peu partie d'la famille, même s'il n'intervient pas.
Je pense qu’Ève nous tiendra au courant et sera porteuse d'excellentes nouvelles.

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 août Empty Re: Samedi 17 août

Message par Invité Sam 17 Aoû - 13:16

Monsieur Wu a écrit:Bonjour,

Rien de spécial, à par une longue coupure de courant qui m'a fait perdre tout l'travail de la nuit. C'est que j'fais travailler la bourrique la nuit... .
J'espère que Bernard est rentré frais et dispo d'l'hosto. C'est qu'il fait un peu partie d'la famille, même s'il n'intervient pas.
Je pense qu’Ève nous tiendra au courant et sera porteuse d'excellentes nouvelles.

A plus... !
Bonjour "ronchon"! (là il y a de quoi ronchonner)

Bernard, fait pas mal de surprises à Eve, et s'en tire toujours "assez bien", faut avouer qu'il n'est pas vernis, mais je crois me souvenir qu'il a fait un métier pénible, puis qu'il avait une mauvaise copine "la cigarette"! il paie très cher !il sera toujours à surveiller!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum