Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeudi 25 juillet

2 participants

Aller en bas

jeudi 25 juillet Empty jeudi 25 juillet

Message par Eventail Jeu 25 Juil - 6:33

Bonjour à tous
Levée tôt , Bernard a RV chez le médecin, pour contrôle, très tôt.
Ca tombe bien, il va faire très chaud encore aujourd'hui.
Bon petit déj.
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 juillet Empty Re: jeudi 25 juillet

Message par Invité Jeu 25 Juil - 7:46

Bonjour l'équipe!
Eve, comme nous, toujours matinaux! j'espère que le contrôle de Bernard sera bon! mais c'est toujours l'angoisse avant! entre les controles les prises de sang, on arrive peu a avoir l'esprit loin de nos problèmes! même en congés !
Il fait déjà 23° donc il va faire très chaud!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 juillet Empty Re: jeudi 25 juillet

Message par Monsieur Wu Jeu 25 Juil - 9:29

Salut les mecs et les meufs,

Temps très agréable pour l'instant. Un léger courant d'air ondule ma toison, tel un champ de blé subissant les frémissements d'un doux zéphyr. Il ne fait que 20° à mon horloge climatique mais je sens que j'vais terminer ma journée à poil vu l'absence de nuages. Spectacle inoubliable pour les dames mais dont je n'puis les faire profiter ! Je n'voudrais pas être la cause de divorces pour celles qui ont oublié qu'il existe encore des merveilles humaines dignes de la statuaire grecque.

Ad taleur, peut-être... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 juillet Empty Re: jeudi 25 juillet

Message par Invité Jeu 25 Juil - 10:38

Monsieur Wu a écrit:Salut les mecs et les meufs,

Temps très agréable pour l'instant. Un léger courant d'air ondule ma toison, tel un champ de blé subissant les frémissements d'un doux zéphyr. Il ne fait que 20° à mon horloge climatique mais je sens que j'vais terminer ma journée à poil vu l'absence de nuages. Spectacle inoubliable pour les dames mais dont je n'puis les faire profiter ! Je n'voudrais pas être la cause de divorces pour celles qui ont oublié qu'il existe encore des merveilles humaines dignes de la statuaire grecque.

Ad taleur, peut-être... !
Bonjour Grand Chef!

il y a des mecs qui n'ont vraiment pas de complexe! cela prouve qu'ils sont bien dans leur peau, c'est là le principal!

Par contre, sur la plage, vous avez de tout, des très belles jeunettes, et jeunes, puis pas mal de décatis, bedonnants ou pas! bref, après nous n'avons plus de complexe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 juillet Empty Re: jeudi 25 juillet

Message par Eventail Jeu 25 Juil - 12:01

Bonjour Maréaction et GG
Pour Bernard tout est OK a dit le médecin. La chaleur n'et pas l'amie de ceux et celles qui ont des problèmes cardiaques
Pour GG : moi et les 4 invités présents, nous demandons à voir avec photo à l'appui sur les merveilles de la nature humaine qu'est notre illustre GG:ombre:
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 juillet Empty Re: jeudi 25 juillet

Message par Invité Jeu 25 Juil - 16:50

Eventail a écrit:Bonjour Maréaction et GG
Pour Bernard tout est OK a dit le médecin. La chaleur n'et pas l'amie de ceux et celles qui ont des problèmes cardiaques
Pour GG : moi et les 4 invités présents, nous demandons à voir avec photo à l'appui sur les merveilles de la nature humaine qu'est notre illustre GG:ombre:

Voilà donc une bonne nouvelle pour Bernard! mais c'est vrai que la chaleur n'est pas notre copine! c'est pourquoi je vais me baigner (depuis 3jours seulement) vers les 8h30, et remonte immédiatement après le bain!

Mon épouse, reste avec les gosses jusqu'à 10h, puis remonte!

lorsque je vois les gens partir à la plage à 11h ou plus avec des petits gosses, je me dis "que d'inconscients"!

Quant à GG, je ne voudrais pas avoir de complexes, devant un bel homme comme lui!!!!!coq-disney 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 juillet Empty Re: jeudi 25 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum