Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

jeudi 28 juillet

+2
Eventail
christ
6 participants

Aller en bas

jeudi 28 juillet Empty jeudi 28 juillet

Message par christ Jeu 28 Juil - 10:39

bonjour,jeudi 28 juillet 2hf7on10


Saxo sur la table , ça ce n'est pas bien comment fait-il pour y monter , un chat oui mais un chien !!

notre pott va mieux , il peut se lever , le traitement a l'air de faire son effet , il marche en vacillant un peu mais il marche ,une rémission pour combien de temps?? mystère , il est toujours la et c'est l'essentiel , retour au véto vendredi pour la suite de son traitement .

jeudi 28 juillet L_aven10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 juillet Empty Re: jeudi 28 juillet

Message par Eventail Jeu 28 Juil - 11:53

Bonjour Christophe et bonjour à tous.

C'est Fripouille la chatte qui grimpe sur la table, enfin je devais dire qui saute sur la table.
Saxo, lui en est bien incapable. Il met du temps à se lever, il s'y prend à plusieurs fois.
Je suis contente que Pott aille mieux.
Que de soucis on se fait pour nos animaux !
Bernard a eu ce matin un contrôle technique chez le médecin. Verdict :ça va, faut qu'il continue son traitement .
Bisous à tous et bon appétit !
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 juillet Empty Re: jeudi 28 juillet

Message par Monsieur Wu Jeu 28 Juil - 12:39

Salut les p'tits galopin(e)s,

J'vous raconte...
Mon ancien ordinateur a décidé de d'mander l'divorce. Alors j'en ai ach'té un autre. Attends, c'est pas tout !
Comme j'étais encore sous AOL, j'ai décidé d'me mettre à la 9-box. Alors là, galère : 3 s'maines d'attente !!!!!!
Bon, c'est installé et apparemment, ça fonctionne. Par contre, j'sais pas encore ou aller chercher mon courrier...
Mon ex-ordi m'a duré exactement 1 an et 9 mois. C'est dingue non ?

Ad taleur, j'vais lire c'que vous avez posté d'puis l'temps...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 juillet Empty Re: jeudi 28 juillet

Message par GILBERT Jeu 28 Juil - 13:42

jeudi 28 juillet Bonjou31
GILBERT
GILBERT

Messages : 1072
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 67
Localisation : normandie

http://zhet.forumchti.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 juillet Empty Re: jeudi 28 juillet

Message par Eventail Jeu 28 Juil - 14:57

Monsieur Wu a écrit:Salut les p'tits galopin(e)s,

J'vous raconte...
Mon ancien ordinateur a décidé de d'mander l'divorce. Alors j'en ai ach'té un autre. Attends, c'est pas tout !
Comme j'étais encore sous AOL, j'ai décidé d'me mettre à la 9-box. Alors là, galère : 3 s'maines d'attente !!!!!!
Bon, c'est installé et apparemment, ça fonctionne. Par contre, j'sais pas encore ou aller chercher mon courrier...
Mon ex-ordi m'a duré exactement 1 an et 9 mois. C'est dingue non ?

Ad taleur, j'vais lire c'que vous avez posté d'puis l'temps...

----------------
3d-frappe-maboule 3d-frappe-maboule t'as pas honte, tu as failli m'inquiéter !
3d-infirmière-piqure je te croyais malade 3d-frappe-maboule
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 juillet Empty Re: jeudi 28 juillet

Message par Monsieur Wu Jeu 28 Juil - 15:20

Ah que !
la 9-box c'est d'la merde. Impossible de téléphoner par France Télécom et de naviguer sur internet EN MÊME TEMPS ! C'est soit l'un, soit l'autre !
En plus, j'm'en suis foutu pour des millions d'euros à téléphoner à ces zozos !
Je peste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 juillet Empty Re: jeudi 28 juillet

Message par Eventail Jeu 28 Juil - 16:01

T'étais pas parti en vacances ?
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 juillet Empty Re: jeudi 28 juillet

Message par Monsieur Wu Jeu 28 Juil - 16:19

Non madame !
J'ai été un naufragé du net... c'est tout. Le seul voyage que j'ai fait, c'est d'aller chercher mon nouveau PC portable à Troyes (70 bornes).
J' m'em... avec Windows 7 alors que j'étais au top avec Vista.
Par contre avec ma new box, j'ai eu peur d'avoir à me re-inscrire sur le forum. Heureus'ment j'ai pas eu à l'faire, donc c'est toujours moi l'patron, non mais... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 juillet Empty Re: jeudi 28 juillet

Message par COLETTE7 Jeu 28 Juil - 18:04

jeudi 28 juillet Tag_in10
COLETTE7
COLETTE7

Messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 63
Localisation : normandie

http://colinette1953.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 juillet Empty Re: jeudi 28 juillet

Message par ameoceane Jeu 28 Juil - 21:24

Monsieur Wu a écrit:Salut les p'tits galopin(e)s,

J'vous raconte...
Mon ancien ordinateur a décidé de d'mander l'divorce. Alors j'en ai ach'té un autre. Attends, c'est pas tout !
Comme j'étais encore sous AOL, j'ai décidé d'me mettre à la 9-box. Alors là, galère : 3 s'maines d'attente !!!!!!
Bon, c'est installé et apparemment, ça fonctionne. Par contre, j'sais pas encore ou aller chercher mon courrier...
Mon ex-ordi m'a duré exactement 1 an et 9 mois. C'est dingue non ?

Ad taleur, j'vais lire c'que vous avez posté d'puis l'temps...


Salut GG
Tu nous en as fait faire du souci, incroyable tout ce qui peut passer dans la tête dans ces moments là Bon t'es vivant, tu vas bien, c'est l'essentiel Je hais le virtuel par rapport à ça Vaut mieux que ce soit le PC que toi hein ? jeudi 28 juillet 613948 le chien va bien ?
J'ai la box de orange, je peux téléphoner, surfer en même temps, sans aucun problème Ils m'ont même appelée il y a quelque temps pour me proposer un forfait plus bas avec plus d'avantages, je peux appeler les mobiles et téléphoner dans le monde entier sans supplément....seule obligation , je m'engage pour 1 an mais que je sois là ou ailleurs, j'en suis contente, alors aucune importance
Juste une question Comment as tu vécu ces 3 semaines sans le net ? est ce que ça a été douloureux ou tu as retrouvé le goût et l'envie d'autres choses, tout en sachant que tu n'es pas l'homme à regarder les mouches voler et que tu as plus d'une corde à ton arc mais quand même ?

Bonsoir à tous, ici c'est la folie, et ce jusqu'à dimanche, le soleil et la chaleur sont revenus, c'était inespéré
Bonne soirée, à demain


ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 juillet Empty Re: jeudi 28 juillet

Message par Monsieur Wu Ven 29 Juil - 8:16

ameoceane a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Salut les p'tits galopin(e)s,

J'vous raconte...
Mon ancien ordinateur a décidé de d'mander l'divorce. Alors j'en ai ach'té un autre. Attends, c'est pas tout !
Comme j'étais encore sous AOL, j'ai décidé d'me mettre à la 9-box. Alors là, galère : 3 s'maines d'attente !!!!!!
Bon, c'est installé et apparemment, ça fonctionne. Par contre, j'sais pas encore ou aller chercher mon courrier...
Mon ex-ordi m'a duré exactement 1 an et 9 mois. C'est dingue non ?

Ad taleur, j'vais lire c'que vous avez posté d'puis l'temps...


Salut GG
Tu nous en as fait faire du souci, incroyable tout ce qui peut passer dans la tête dans ces moments là Bon t'es vivant, tu vas bien, c'est l'essentiel Je hais le virtuel par rapport à ça Vaut mieux que ce soit le PC que toi hein ? jeudi 28 juillet 613948 le chien va bien ?
J'ai la box de orange, je peux téléphoner, surfer en même temps, sans aucun problème Ils m'ont même appelée il y a quelque temps pour me proposer un forfait plus bas avec plus d'avantages, je peux appeler les mobiles et téléphoner dans le monde entier sans supplément....seule obligation , je m'engage pour 1 an mais que je sois là ou ailleurs, j'en suis contente, alors aucune importance
Juste une question Comment as tu vécu ces 3 semaines sans le net ? est ce que ça a été douloureux ou tu as retrouvé le goût et l'envie d'autres choses, tout en sachant que tu n'es pas l'homme à regarder les mouches voler et que tu as plus d'une corde à ton arc mais quand même ?

Bonsoir à tous, ici c'est la folie, et ce jusqu'à dimanche, le soleil et la chaleur sont revenus, c'était inespéré
Bonne soirée, à demain



'Jour ma poule,

Comme je sauvegarde tous mes fichiers importants sur des disques durs externes, m'a fallu le temps de les réinstaller. L'seul truc qui m'ennuie, c'est que certains logiciels qui m'étaient très utiles ne fonctionnent pas sous Windows 7. Mais c'est vrai, c'est angoissant de n'plus avoir internet. on a l'impression d'être infirme...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 28 juillet Empty Re: jeudi 28 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum