Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mercredi 21 juillet

Aller en bas

Mercredi 21 juillet Empty Mercredi 21 juillet

Message par pagliaccio Mer 21 Juil - 7:41

Bonjour à Tous
Sur ce fil je ne mets mon nez que le matin-Heureusement que ce matin il fait frais contrairement à hier vers 11 heures il faisait une chaleur etouffante-Chaleur plus insupportable que lorsque j'etais soldat dans le Sahara- J'etais plus jeune de plus de 60 ans
Ici il faut arroser les fleurs pour qu'elles se tiennent- Le recuperateur d'eau de pluie est venu a point-Une plante qui aimle ce soleil en ayant les pieds dans l'eau:le papyrus,facile à bouturer et grandi rapidement
bonnes vacances à ceux qui vont arriver sur le site et à ceux qui y sont
Une bonne journée fraîche
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juillet Empty Re: Mercredi 21 juillet

Message par Invité Mer 21 Juil - 8:17

Bonjour Pag, bonjour à tous.
Chez nous aussi, grosses chaleurs en Ardèche. La météo prévoit des averses cet après-midi, on verra bien !
M. Wu est passé nous faire un petit coucou de Dordogne. Profite bien de tes vacances.
Cathy est également en vacances, elle profite de la mer. C'est bien !
Claude est rentré, faut tout ranger..........
Cricri fait aussi des apparitions. Ha la belle vie que celle de mamie ! On peut donner tout l'amour à des petits bouts de choux.
Les miens doivent arriver en Août........... mais, j'ai de mauvaises nouvelles de mon frère, en région Parisienne qui est entré à l'hôpital hier pendant sa chimio. Il souffre et est à bout souffle....... Alors, nous (Bernard et moi) irons certainement le voir..........pendant cette période.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Bon, faut positiver............
Fripouille saute et grimpe partout, elle se fait gronder. Non mais ! Faut apprendre à être une chatte sociable.
Saxo, lui, reste près du ventilateur. Malin !
J'espère que Lydia viendra nous faire un coucou.
Bonne journée à tous et toutes.
Bisous betty boop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juillet Empty Re: Mercredi 21 juillet

Message par Invité Mer 21 Juil - 11:21

Coucou à toutes et tous!

Pag, comme vous dites il fait plus chaud que dans le Sahara, mais l'age étant là, nous supportons moins bien les choses, mais ne nous plaignons pas, nous avons la chance d'être là!

Ici, il fait très chaud, mais le temps se brouille, espérons la pluie, malgré que la Météo, ne nous la prévoit pas!

Ca y est, tout est rangé,(en grande partie par Madame) reste à nettoyer la voiture, mais demain matin à l'aube, si mon mal au dos se calme!

Ce midi, la maison est pleine, pensez les gosses arrivent pour manger, hier soir, nous avions le plus jeune, et aujourd'hui les deux avec la Péquelette, mais c'est bien celà nous évite de nous enquiloser!
samedi et dimanche, tous à la mer!

Eve, je suis de tout coeur en pensées avec vous, c'est sur que la chimio avec cette chaleur, c'est la cata, garde-t-il le moral au moins?

Quant à la petite fripouille, elle a très vite compris ou elle était tombée! Saxo est adulte, et n'abuse pas, puis comme la notre, il piste soit le ventillo, soit l'air de la clim!

Bonne journée à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juillet Empty Re: Mercredi 21 juillet

Message par Invité Mer 21 Juil - 15:16

Bonne Fête à tous les "Victor"

Le saint du jour: St Victor (brillant officier marseillais de l'armée romaine, martyrisé pour sa fidélité au Christ, broyé sous une meule dans les bains publics, 285-305)

Le prénom du jour: Victor

Noms dérivés: Victorien, Victoria, Vicky, Viky, Victorin.

Les Victor ont une chance insolente. Ils réussissent dans de nombreux domaines et ont pour habitude de mener à bien ce qu'ils entreprennent. Ces hommes de défi sont aussi des travailleurs qui savent rester modestes. En amour, ce sont des amants attentionnés mais pas des amoureux fidèles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juillet Empty Re: Mercredi 21 juillet

Message par Invité Mer 21 Juil - 19:27

mareaction a écrit:Coucou à toutes et tous!

Pag, comme vous dites il fait plus chaud que dans le Sahara, mais l'age étant là, nous supportons moins bien les choses, mais ne nous plaignons pas, nous avons la chance d'être là!

Ici, il fait très chaud, mais le temps se brouille, espérons la pluie, malgré que la Météo, ne nous la prévoit pas!

Ca y est, tout est rangé,(en grande partie par Madame) reste à nettoyer la voiture, mais demain matin à l'aube, si mon mal au dos se calme!

Ce midi, la maison est pleine, pensez les gosses arrivent pour manger, hier soir, nous avions le plus jeune, et aujourd'hui les deux avec la Péquelette, mais c'est bien celà nous évite de nous enquiloser!
samedi et dimanche, tous à la mer!

Eve, je suis de tout coeur en pensées avec vous, c'est sur que la chimio avec cette chaleur, c'est la cata, garde-t-il le moral au moins?

Quant à la petite fripouille, elle a très vite compris ou elle était tombée! Saxo est adulte, et n'abuse pas, puis comme la notre, il piste soit le ventillo, soit l'air de la clim!

Bonne journée à +

Oui, mon frère Jean-Claude garde le moral. Mais il est resté 24 heures aux urgences sur un brancard, en étant sous morphine. A présent, il est dans une chambre et on lui fait des examens.
Bonne soirée claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 juillet Empty Re: Mercredi 21 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum