Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mercredi 12 juin

2 participants

Aller en bas

mercredi 12 juin Empty mercredi 12 juin

Message par chat2ouille Mer 12 Juin - 13:25

A mon fils




L’amour est inhumain à aimer de la sorte mais comment renoncer à cette aile qui me porte ? Je ne voudrai jamais faire taire ce tumulte. Cette mélodie naissant de l’archer d’un violon, de la caresse pesée des doigts sur le piano, noires ou blanches, les touches me sont souvenance, dièses ou bémol elles savent, rendre ce que le vent me vole.

Tu es cette tendresse, cette réalité accrochée aux nuages. Tu es loin mais le décompte au passé de chaque fin de jour, rapproche d’une date à épanouir l’amour.

 

Mais comme on vieillit vite à ne pas voir le temps, autant celui qui passe que celui qu’on suspend, à griffonner de croix tout le calendrier et en tête de bois dire «  non je n’ai pas compté » !

Oublier le crayon des jours à rayer, quand les heures s’emmêlent au délice de te vivre et tenter, à ton arrivée, un timide « quoi ! J’aurai bouché le sablier ?»

 

Personne ne sera dupe mais ce sera pied de nez à la fatalité qui se joue de nos vies

Elle serait trop ravie de nous voir en supplique mais nous n’en ferons rien

Elle ne nous aura pas, car toujours il y aura le destin pour nouer nos deux cœurs aux abois et bien d’autres demains à vouer au bonheur

Nous serons les plus forts, les plus aimants aussi

 

Ainsi ira ma vie, jamais lassée de lui

Qu’importe les combats, la rudesse de l’absence. Pour lui il y aura toujours, mon cœur qui bat, la tendresse, l’impatience.

Chaque nouvelle aurore éteint un jour d’attente

Le bonheur de l’aimer nuance tant de couleurs qu’il fait pâlir d’envie les arcs-en-ciel voûtés !

Et oui ! même la nature pose genou à terre pour s’incliner devant si grand amour

Je t’attendrai au bout de chaque route que tu emprunteras, j’y serai, jamais ne doute, tu sauras.

Je serai là pourtant tu ne me verras pas mais tu sentiras ta main se finir dans la mienne

Il n’est nul besoin de faire beaucoup de bruit pour être entendu

Il suffit d’aimer et je t’aime

 
Bon anniversaire mon Amour de fils (mais seulement à 18h35 .. soyons précis !!!)




Bonne journée à tous

rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 12 juin Empty Re: mercredi 12 juin

Message par Eventail Mer 12 Juin - 13:35

Comme c'est beau l'amour d'une mère ! Insondable dans son coeur, elle trouve toujours les mots, avec beaucoup de délicatesse pour embrasser un fils qui prend une année de plus.
Bon Anniversaire, Monsieur, fils de Rosalie ! Votre maman est tout en musique, douceur et lumière.
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 12 juin Empty Re: mercredi 12 juin

Message par chat2ouille Mer 12 Juin - 14:29

merci ma Douce Amie

Mon Titou va sa vie qu'il a choisie très belle à côté d'une délicieuse demoiselle qu'il a épousée le 3 septembre 2011
Ca nous pousse tout ça !!!!
Il est heureux je suis aux anges pour lui
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 12 juin Empty Re: mercredi 12 juin

Message par Invité Mer 12 Juin - 19:12

chat2ouille a écrit:A mon fils




L’amour est inhumain à aimer de la sorte mais comment renoncer à cette aile qui me porte ? Je ne voudrai jamais faire taire ce tumulte. Cette mélodie naissant de l’archer d’un violon, de la caresse pesée des doigts sur le piano, noires ou blanches, les touches me sont souvenance, dièses ou bémol elles savent, rendre ce que le vent me vole.

Tu es cette tendresse, cette réalité accrochée aux nuages. Tu es loin mais le décompte au passé de chaque fin de jour, rapproche d’une date à épanouir l’amour.

 

Mais comme on vieillit vite à ne pas voir le temps, autant celui qui passe que celui qu’on suspend, à griffonner de croix tout le calendrier et en tête de bois dire «  non je n’ai pas compté » !

Oublier le crayon des jours à rayer, quand les heures s’emmêlent au délice de te vivre et tenter, à ton arrivée, un timide « quoi ! J’aurai bouché le sablier ?»

 

Personne ne sera dupe mais ce sera pied de nez à la fatalité qui se joue de nos vies

Elle serait trop ravie de nous voir en supplique mais nous n’en ferons rien

Elle ne nous aura pas, car toujours il y aura le destin pour nouer nos deux cœurs aux abois et bien d’autres demains à vouer au bonheur

Nous serons les plus forts, les plus aimants aussi

 

Ainsi ira ma vie, jamais lassée de lui

Qu’importe les combats, la rudesse de l’absence. Pour lui il y aura toujours, mon cœur qui bat, la tendresse, l’impatience.

Chaque nouvelle aurore éteint un jour d’attente

Le bonheur de l’aimer nuance tant de couleurs qu’il fait pâlir d’envie les arcs-en-ciel voûtés !

Et oui ! même la nature pose genou à terre pour s’incliner devant si grand amour

Je t’attendrai au bout de chaque route que tu emprunteras, j’y serai, jamais ne doute, tu sauras.

Je serai là pourtant tu ne me verras pas mais tu sentiras ta main se finir dans la mienne

Il n’est nul besoin de faire beaucoup de bruit pour être entendu

Il suffit d’aimer et je t’aime

 
Bon anniversaire mon Amour de fils (mais seulement à 18h35 .. soyons précis !!!)




Bonne journée à tous

rosalie

mercredi 12 juin 499db810 au fils adoré de sa Maman ! jolie poème! gros bisous à tous les deux, et une léchouille de ma boule de poils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 12 juin Empty Re: mercredi 12 juin

Message par chat2ouille Jeu 13 Juin - 14:01

Merci à tous de vos pensées et voeux pour mon Titou


Bonne journée
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 12 juin Empty Re: mercredi 12 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum