Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vendredi 31 mai

4 participants

Aller en bas

Vendredi 31 mai Empty Vendredi 31 mai

Message par Monsieur Wu Ven 31 Mai - 8:09

Salut, amis du jour,

Du fait de ma profession de marin et étant absent parfois plus de 6 mois de France, je m'aperçois en consultant Youtube que j'ai parfois raté des séries entières de télévision. La boite à conneries diffuse aujourd'hui des âneries à n'en plus finir mais j'ai la nostalgie de ces séries de l'époque ou la télé était en noir et blanc et non coupée par des pubs.
Certains youtubenautes mettent en téléchargement des séries complètes de cette mémoire télévisuelle qui, si elle n'était pas toujours très intellectuelle était par contre familiale et bon enfant.
Alors je télécharge à tours de bras !

Un exemple, le site suivant qui rappellera à certains quelques vieux souvenirs...
https://www.youtube.com/user/badinguet24/videos?live_view=500&flow=grid&sort=dd&view=0

mais y'en a d'autres...

A plus... , s'il ne gèle pas !


Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 mai Empty Re: Vendredi 31 mai

Message par christ Ven 31 Mai - 15:15

bonjour,

semaine terminée.... toujours de la pluie.....rien ne change....

j'ai regardé les séries ça ne me rappelle aucun souvenir , je ne connais aucune d'elle , faut dire que je ne suis pas de la génération de GG.

vous me dîtes tous que Loris me ressemble , mais vous oubliez de dire que je suis le plus beau 20313

GG qui veut partir en Bretagne , comme il a raison , j'adore cette région , mon tonton breton va venir avec sa femme chez mes parents au mois de juillet , c'est le petit frère qui rend visite au grand frère , 18 ans les sépare.
j'adore les réunions de famille , les vacances chez ma grand mère me manquent , j'ai beaucoup de bons souvenirs avec les cousins et cousines , mais bon le temps passe .... d'autres souvenirs naîtront ...

ce temps pourri me donne le bourdon , j'en ai marre .......


bonne fin de journée a tous (tes)
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 mai Empty Re: Vendredi 31 mai

Message par chat2ouille Ven 31 Mai - 15:31

coucou les ronchons

Ici temps mitigé mais je m'en moque, mon jardin rutile et brille de rosée et la fraîcheur humide donne vie à une floraison abondante .... que du bonheur !

Merci pour le lien Monsieur Wu. Que de souvenirs !!!!
Moi je suis de cette génération n'en déplaise à notre jeune papa qui nous fait passer pour de vieux croutons !!!!


Bonne journée
amicalement
rosalie

chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 mai Empty Re: Vendredi 31 mai

Message par Invité Ven 31 Mai - 16:41

christ a écrit:bonjour,

semaine terminée.... toujours de la pluie.....rien ne change....

j'ai regardé les séries ça ne me rappelle aucun souvenir , je ne connais aucune d'elle , faut dire que je ne suis pas de la génération de GG.

vous me dîtes tous que Loris me ressemble , mais vous oubliez de dire que je suis le plus beau 20313

GG qui veut partir en Bretagne , comme il a raison , j'adore cette région , mon tonton breton va venir avec sa femme chez mes parents au mois de juillet , c'est le petit frère qui rend visite au grand frère , 18 ans les sépare.
j'adore les réunions de famille , les vacances chez ma grand mère me manquent , j'ai beaucoup de bons souvenirs avec les cousins et cousines , mais bon le temps passe .... d'autres souvenirs naîtront ...

ce temps pourri me donne le bourdon , j'en ai marre .......


bonne fin de journée a tous (tes)

Coucou Christ,
Je savais qu'en disant que Loris vous ressemblait, vous alliez vous gonfler, surtout que depuis que nous le voyons, nous disons toujours "il est magnifique"! mais c'est parce qu'il est petit, à vous, nous ne l'avons jamais dit!!!!https://2img.net/u/1712/13/62/15/smiles/85392.gif
Heureusement que vous n'êtes pas de la génération de GG ou là mienne, qui cotiserait donc pour nos retraite! aller ouste au boulot!
Je pense que les plus beaux souvenirs de jeunesse sont ceux que nous avons des réunions de familles, déjà nous ne faisions qu'acte de présence, et enjolivons les souvenirs bien souvent! essayez de retourner sur les lieues de vos vacances, vous en reviendrez automatiquement déçu, ne retrouvant pas vos souvenirs!
La Bretagne, est merveilleuse, mais le temps, comme chez nous actuellement, mais eux même l'été! quant aux baignades l'eau est fraiche! l'agréable c'est de pouvoir ramasser des crevettes et coquillages ce qui en plus occupe les gosses!
Quant aux différences d'age à une certaine époque, ma belle mère et de 1919, son frère le dernier est de 1942, en gros 1 an de moins que mon épouse qui était sa nièce! et des voisins, pire l'ainée est de 1931 le dernier 1955 alors que sa nièce est de 1951! là nièce plus agée que le tonton! mais à cette époque pas de contraception, et pas accès facile à l'avortement, sauf avec les faiseuses d'anges!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 mai Empty Re: Vendredi 31 mai

Message par Invité Ven 31 Mai - 16:42

Monsieur Wu a écrit:Salut, amis du jour,

Du fait de ma profession de marin et étant absent parfois plus de 6 mois de France, je m'aperçois en consultant Youtube que j'ai parfois raté des séries entières de télévision. La boite à conneries diffuse aujourd'hui des âneries à n'en plus finir mais j'ai la nostalgie de ces séries de l'époque ou la télé était en noir et blanc et non coupée par des pubs.
Certains youtubenautes mettent en téléchargement des séries complètes de cette mémoire télévisuelle qui, si elle n'était pas toujours très intellectuelle était par contre familiale et bon enfant.
Alors je télécharge à tours de bras !

Un exemple, le site suivant qui rappellera à certains quelques vieux souvenirs...
https://www.youtube.com/user/badinguet24/videos?live_view=500&flow=grid&sort=dd&view=0

mais y'en a d'autres...

A plus... , s'il ne gèle pas !


Merci Sapeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 mai Empty Re: Vendredi 31 mai

Message par Eventail Ven 31 Mai - 19:31

Bonsoir à tous
Hé oui Loris est le portrait de son papa qui est beau.
Un jour sans pluie, alors Bernard a fini de tondre au jardin.
Les fraisiers étaient envahis pour les mauvaises herbes. Elles commencent à rougir et je pense qu'elles seront contentes de voir le soleil sous l'herbe.
Les groseilles grossissent doucettement....
GG travaille pour nous et pour que nous puissions revoir d'anciens films, c'est bien continue !
Mon Saxo va sur ses 14 ans tranquillement. Il a des problèmes de vue et de marche.
J'ai toujours mal à mon pied et j'attends avec impatience le 7 juin pour passer l'IRM.
Bonne soirée
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 mai Empty Re: Vendredi 31 mai

Message par Invité Sam 1 Juin - 6:43

Eventail a écrit:Bonsoir à tous
Hé oui Loris est le portrait de son papa qui est beau.
Un jour sans pluie, alors Bernard a fini de tondre au jardin.
Les fraisiers étaient envahis pour les mauvaises herbes. Elles commencent à rougir et je pense qu'elles seront contentes de voir le soleil sous l'herbe.
Les groseilles grossissent doucettement....
GG travaille pour nous et pour que nous puissions revoir d'anciens films, c'est bien continue !
Mon Saxo va sur ses 14 ans tranquillement. Il a des problèmes de vue et de marche.
J'ai toujours mal à mon pied et j'attends avec impatience le 7 juin pour passer l'IRM.
Bonne soirée
Bonjour
Pour Saxo, étant un "grand chien", vous avez beaucoup de chances de l'avoir encore parmi vous, malgré ses problèmes!
Pour votre pieds, si vraiment l'Algo a été reconnue (tout dépend également du stade estimé), c'est très très long! avec des passages de mieux, mais malheureusement dans certains cas elle se manifeste de temps en temps! mon épouse à la main suite à sa prothèse de 2005 a toujours de bons et mauvais passages! et dans son cas en plus cela déclenche des tendinites à répétition! mais l'IRM parlera mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 31 mai Empty Re: Vendredi 31 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum