Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

QUEL DOMMAGE

2 participants

Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty QUEL DOMMAGE

Message par Invité Mer 24 Juin - 7:59

Bonjour,

J'aimais beaucoup votre présentation, pleine de couleurs, fleurie. Mais, bon il en faut bien pour tous les goûts.
Merci toutefois du travail fait.
Bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par Invité Mer 24 Juin - 8:18

bonjour Maréaction


pour vous répondre je le trouvais un peu chargé

mais rien n'est figé ! je prendrais compte de l'avis de tous !

changer de temps en temps pour plaire à tout le monde ???? non ??? oui ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par Monsieur Wu Mer 24 Juin - 8:47

Salut tout le monde et les autres

Hi,hi, y'a une faute à Menbres.
Bon, après les p'tites fleurs... la chlorophylle.

A plusse...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par Invité Mer 24 Juin - 8:52

mareaction a écrit:Bonjour,

J'aimais beaucoup votre présentation, pleine de couleurs, fleurie. Mais, bon il en faut bien pour tous les goûts.
Merci toutefois du travail fait.
Bonne journée à tous


je suis de votre avis, j'aimais bien les p'tites fleurs ,même si c'était chargé, mais il en faut pour tous les goûts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par Invité Mer 24 Juin - 9:51

Le tout étant que nous avons une très bonne ambiance sur ce forum, j'apprécie, pas de moquerie, pas d'insulte. Merci à tous

QUEL DOMMAGE Mareac11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par Invité Mer 24 Juin - 10:15

Je la trouve super chouette cette nouvelle présentation !
Elle est sobre et très claire et puis, si ça ne plait pas à tout le monde, on pourrait la changer à chaque saison
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par Invité Mer 24 Juin - 10:43

Diamant a écrit:Je la trouve super chouette cette nouvelle présentation !
Elle est sobre et très claire et puis, si ça ne plait pas à tout le monde, on pourrait la changer à chaque saison


lol!

Je pense que celà ferait pas mal de travail à celui qui gère, finalement tout est une question d'habitude. au départ certains trouvaient trop chargé, d'autres très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par Invité Mer 24 Juin - 11:38

Bonjour !

Hé bé ! on dit que le pays basque est vert et c'est vrai...........mais ici aussi lol!

Ceci dit, je préfère ça au décor trop artificiel du précédent Et puis au point de vue présentation, on retrouve un peu celle d'ex sugg !!

J'en profite pour faire juste une petite remarque sans ironie aucune mais en toute gentillesse Ma maniaquerie me titille pour le T du " on " juste envie de parler de tout et de rien .......... :)

Et puis, le vert n'est elle pas la couleur de l'espérance, alors, souhaitons que ce forum dure dans le temps et nous permette de communiquer longtemps, très longtemps........

Bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par Invité Mer 24 Juin - 11:45

La présentation précedente était plus "féminine" fleurie,colorée,un peu surchargée;celle-ci est plus rigoureuse,carrée,sans fioritures;on ne rigole pas!
Mais comme on s'y retrouve sans peine,et tjrs avec plaisir,n'est-ce pas l'essentiel?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par Invité Mer 24 Juin - 12:08

mareaction a écrit:
Diamant a écrit:Je la trouve super chouette cette nouvelle présentation !
Elle est sobre et très claire et puis, si ça ne plait pas à tout le monde, on pourrait la changer à chaque saison


lol!

Je pense que celà ferait pas mal de travail à celui qui gère, finalement tout est une question d'habitude. au départ certains trouvaient trop chargé, d'autres très bien.


Ne vous inquiétez pas Mareaction, Vagabond adore travailler ! 8)
Mais, si je comprends bien, ce sont les hommes qui regrettent les fleurs ?
:P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par Invité Mer 24 Juin - 14:00

Bonjour à tous et toutes.
Bien, je me suis dit : qui a encore mis de la pub pendant que je vais rejoindre mes amis(es) du fil ?
Hé non, c'est la nouvelle présentation !
Gérard a raison : faudrait corriger "membres". Peut-être aussi rajouter ou modifier les smileys.............. ?
Sinon, la présentation est plus simple et plus facile d'accès. Quoique j'aimais bien les fleurs...........
Pour continuer avec les fleurs, nous avons au jardin de superbes lys blancs et d'un parfum............... un plaisir !
Un autre plaisir : les cigales : elles sont là et chantent beaucoup : faut dire qu'il fait chaud et que le vent est tombé. L'été est bien là. Nous cueillons et mangeons les haricots verts, les courgettes............ faudra attendre une dizaine de jours pour manger les tomates.
Alors, bonne journée à tous et toutes
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par Invité Mer 24 Juin - 15:23

Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Bien, je me suis dit : qui a encore mis de la pub pendant que je vais rejoindre mes amis(es) du fil ?
Hé non, c'est la nouvelle présentation !
Gérard a raison : faudrait corriger "membres". Peut-être aussi rajouter ou modifier les smileys.............. ?
Sinon, la présentation est plus simple et plus facile d'accès. Quoique j'aimais bien les fleurs...........
Pour continuer avec les fleurs, nous avons au jardin de superbes lys blancs et d'un parfum............... un plaisir !
Un autre plaisir : les cigales : elles sont là et chantent beaucoup : faut dire qu'il fait chaud et que le vent est tombé. L'été est bien là. Nous cueillons et mangeons les haricots verts, les courgettes............ faudra attendre une dizaine de jours pour manger les tomates.
Alors, bonne journée à tous et toutes
Eve

Bonjour à vous seule.
Pour ne parler que fleurs, actuellement le jardin chez nous est magnifique, mais vu la chaleur et le vent, il a tout de même souffert, dommage.
Les framboises, ainsi que les abricots, n'ont vraiment pas apprécié ce vent résultat au sol, mais pas de perte les oiseaux récupèrent.
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par Invité Mer 24 Juin - 15:24

vagabond a écrit:bonjour Maréaction


pour vous répondre je le trouvais un peu chargé

mais rien n'est figé ! je prendrais compte de l'avis de tous !

changer de temps en temps pour plaire à tout le monde ???? non ??? oui ????

C'est ce qu'il faut faire, merci tout de même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par pagliaccio Mer 24 Juin - 16:13

Ce matin en decouvrant la nouvelle présentation j'ai cru m'être trompé de site ou bien qu'on l'avait parasité
Bonne continuation
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUEL DOMMAGE Empty Re: QUEL DOMMAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum