Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

dimanche 28 août

4 participants

Aller en bas

dimanche 28 août Empty dimanche 28 août

Message par Eventail Dim 28 Aoû - 8:15

Bonjour à tous
C'est dimanche, faut en profiter pour traîner un peu.
Bernard et moi fêtons aujourd'hui nos 12 ans de mariage. Bien oui, nous c'est un remariage, alors.......... pour les 50 ans de mariage, ce sera dans une autre vie dimanche 28 août 613948
Profitez bien de cette journée. champ10
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 28 août Empty Re: dimanche 28 août

Message par christ Dim 28 Aoû - 11:43

bonjour ,

c'est dimanche la journée du seigneur , enfin c'est ce que l'on dit .


hier nous avons eu de la chance toute notre épreuve s'est d' éroulée sans une goutte d'eau , pas beaucoup d'équipes 32 nous nous finissons a la 13 éme place , la compétition pour moi c'est finie c'est juste histoire de pédaler et de retrouver les copains.
dimanche 28 août 61021710
quand j'aurai mon petit gars je lui apprendrai toutes les tactiques , ben quoi j'ai une chance sur deux.

Eve 12 ans de mariage tout le monde n'y arrive pas , en 2014 mes parents fêterons leur 50 ans il paraît que l'on va faire la fête pour l'occasion.

bon dimanche a tous
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 28 août Empty Re: dimanche 28 août

Message par ameoceane Dim 28 Aoû - 12:15

Bonjour à tous et à toutes

Bon anniversaire à Eve et Bernard, je lève un verre à votre santé et bonheur
Et Jeannie Longo Christophe ?? va savoir !!

J'en connais un aujourd'hui qui, faute de caresser des cuisses, lol...va manger de la grenouille !!! on a une pensée émue pour lui dimanche 28 août 613948

Petit dimanche tranquille avant la reprise demain, je commence à me motiver , j'ai du mal à trouver l'inspiration

Vous avez pu constater que la demoiselle le long bec de Forum+ a fermé le forum de Tiote sans tambour ni trompette....que très hypocritement elle dit préférer repartir sur de bonnes bases, alors qu'il était si simple de formuler un règlement plus sévère pour " les têtes brûlées "....elle n'a pas eu la franchise de dire simplement qu'elle virait par ce moyen ceux et celles qui ne lui convenaient pas....qui ne pensaient pas comme elle,et dont je fais parti puisqu'elle n'a pas validé mon inscription On appelle ça de la dictature, pure et dure De toute façon, je l'avais fait juste pour lui dire ma façon de penser, son forum de mégères coincées, de mythos, ne m'inspire pas, hormis deux ou trois intervenants que j'aimais bien, le reste, c'est couche culotte et esprit rétréci de beauf en manque d'occupation...de plus, cette fermeture est une insulte à Tiote que j'appréciais beaucoup et je comprends mieux aujourd'hui sa démission...ceci dit, les forums ne manquent pas mais il vaut mieux vivre en dehors où le choix de ses fréquentations est beaucoup plus concret...ça va à petite dose....
Bon dimanche à tous !
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 28 août Empty Re: dimanche 28 août

Message par Eventail Dim 28 Aoû - 17:38

Bonjour Christophe et Cricri.
Finir à la 13ème place Christophe, c'est honorable . Bravo !

Pour cricri, je viens d'aller voir le forum de Tiote. Il y a beaucoup de droitiers d'inscrits, les gauchers restent peut-être devant une porte fermée ?
Je ne sais pas si je vais m'y inscrire, je suppose que je ne suis pas la bienvenue. Il y a d'autres forum politiques sur le Net.
Et puis, es-tu sûre qu'elles n'ont pas validé ton inscription ?

Nous avons choisi un restaurant au bord de l'eau pour fêter nos 12 ans de mariage. Il fait un temps superbe pas trop chaud et plein de gourmands pour un dernier WE avant la reprise du travail pour beaucoup.
Ourson d\\'amour

Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 28 août Empty Re: dimanche 28 août

Message par ameoceane Dim 28 Aoû - 18:41

Eventail a écrit:Bonjour Christophe et Cricri.
Finir à la 13ème place Christophe, c'est honorable . Bravo !

Pour cricri, je viens d'aller voir le forum de Tiote. Il y a beaucoup de droitiers d'inscrits, les gauchers restent peut-être devant une porte fermée ?
Je ne sais pas si je vais m'y inscrire, je suppose que je ne suis pas la bienvenue. Il y a d'autres forum politiques sur le Net.
Et puis, es-tu sûre qu'elles n'ont pas validé ton inscription ?

Nous avons choisi un restaurant au bord de l'eau pour fêter nos 12 ans de mariage. Il fait un temps superbe pas trop chaud et plein de gourmands pour un dernier WE avant la reprise du travail pour beaucoup.
Ourson d\\'amour


Vous avez dû passer un bon dimanche au bord de l'eau, c'est très agréable Mon fils a repris cette année la gérance du snack-bar comme l'an dernier dans la Haute-Loire, près de la vallée de l'Alagnon pour la saison d'été , au bord de l'Allier où une plage est aménagée Ce bar est dans un camping, mais indépendant J'ai pensé à toi lorsque j'y étais,sa soeur aînée le seconde, ce qui fait que je restais sur place avec les petits Ils ont aussi la piscine et on dormait dans un chalet C'était très sympa comme vacances Beaucoup de monde et la canicule a fait que le soir, la terrasse était pleine A partir d'Octobre, il s'associe avec un ami pour reprendre une discothèque, alors le bar, c'est la dernière année
Pour en revenir au forum, à ma grande surprise, je viens de voir que mon adresse a été validée Je peux donc y aller, faut bien quelques emmerdeurs pour contrarier.........sinon ils vont vite s'ennuyer dimanche 28 août 832867 J'interviendrai si toi et GG s'inscrivent aussi Je n'ai toujours pas compris le but de la manoeuvre, faut pas chercher je crois .......
Bonne soirée à tous Bises
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 28 août Empty Re: dimanche 28 août

Message par Invité Dim 28 Aoû - 18:44

christ a écrit:bonjour ,

c'est dimanche la journée du seigneur , enfin c'est ce que l'on dit .


hier nous avons eu de la chance toute notre épreuve s'est d' éroulée sans une goutte d'eau , pas beaucoup d'équipes 32 nous nous finissons a la 13 éme place , la compétition pour moi c'est finie c'est juste histoire de pédaler et de retrouver les copains.
dimanche 28 août 61021710
quand j'aurai mon petit gars je lui apprendrai toutes les tactiques , ben quoi j'ai une chance sur deux.

Eve 12 ans de mariage tout le monde n'y arrive pas , en 2014 mes parents fêterons leur 50 ans il paraît que l'on va faire la fête pour l'occasion.

bon dimanche a tous

Bonjour Christ, et à toute l'équipe!

Même une fille, vous pourrez lui apprendre les tactiques, vous savez elles sont aussi bonnes que les gas!

Nous, nous féterons nos 50 ans de mariage le 2 septembre de cette année, ce qui ne nous rajeunis pas! j'avais 23 ans, mon épouse 18! et c'est l'occasion de faire une grande fête de familles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 28 août Empty Re: dimanche 28 août

Message par Invité Dim 28 Aoû - 18:45

Eventail a écrit:Bonjour à tous
C'est dimanche, faut en profiter pour traîner un peu.
Bernard et moi fêtons aujourd'hui nos 12 ans de mariage. Bien oui, nous c'est un remariage, alors.......... pour les 50 ans de mariage, ce sera dans une autre vie dimanche 28 août 613948
Profitez bien de cette journée. champ10
bises

Bravo, déjà une étape de passer! 50 ans, ne seront que dans 38 ans, et vous savez nous venons de plus en plus agés! vous avez donc des chances!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 28 août Empty Joyeux anniversaire de Mariage !

Message par johanna Dim 28 Aoû - 18:46

Pour Eve et Bernard ! bises bises
johanna
johanna

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 28 août Empty Re: dimanche 28 août

Message par Eventail Dim 28 Aoû - 18:52

johanna a écrit:Pour Eve et Bernard ! bises bises

Merci.
Il a fait beau, mais vendredi nous avons eu un gros orage en Ardèche. J'ai pensé à ceux et celles qui faisaient du camping..... sous la tente c'est dangereux.

Mercredi nous conduisons Saxo et Fripouille en colonie et nous partirons jeudi pour Lille et sa braderie.

bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 28 août Empty Re: dimanche 28 août

Message par christ Dim 28 Aoû - 19:03

vous en avez de la chance , j'aimerai bien moi aussi faire un tour a la braderie de lille mais sans Marie parce qu'elle fouille partout et une journée ne suffirait pas pour tout voir.

aujourd'hui c'est la fête au village , pas de pluie les gens ont de la chance.

bien sur qu'une fille pourrait aussi faire du vélo mais je préfère tout de même un petit garçon.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 28 août Empty Re: dimanche 28 août

Message par Eventail Dim 28 Aoû - 19:56

Christophe, j'espère que tu auras un petit garçon, mais une fille c'est adorable aussi.
Je vais aller me balader à la braderie de Lille pour l'ambiance et parce que Bernard a un frère qui habite Lille même.
Ensuite nous irons rendre visite à mes parents 84 ans près de Montdidier.
Et ensuite direction en Bretagne chez une des soeurs de Bernard.
Ils étaient 9 enfants.
Moi, je n'avais qu'un frère et me retrouve bien seule avec mes parents.
C'est bien quand même une grande famille !

Bonne soirée bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 28 août Empty Re: dimanche 28 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum