Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeudi 8 août

2 participants

Aller en bas

Jeudi 8 août Empty Jeudi 8 août

Message par Monsieur Wu Jeu 8 Aoû - 10:47

Salut, fraternité et poil au nez,

Je tiens à vous faire remarquer, si vous n'vous en êtes pas encore aperçus, que je m'suis rhabillé pasqu'y fait pas chaud. Les coquines en s'ront pour leurs frais.
J'vais bientôt faire venir des mercenaires pour s'occuper d'mon champs derrière la maison. Y'a du boulot ! Surtout pour couper les frênes, qui sont terriblement prolifiques. Quand ça s'ra fait, j'vais pouvoir m'attaquer à la toiture. L'en a besoin.
Si le temps le permet, c't'aprème, J'vais peindre ma noria de puits (en fonte) qui décore la partie jardin (le corps en noir, la grande roue en vert).

A plus... !



Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 août Empty Re: Jeudi 8 août

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 11:33

Jeudi 8 août 82fba010

Il fait moins chaud, mais les orages couvent!

Sapeur, vous pensez que les "copines" et "les copains" , ne se doutent pas de l'état de votre service 3 pièces, connaissant votre age" et encore vu que vous aimez bien manger, je me demande si à part de vous mettre devant la glace, vous l'apercevez encore??? mais avec plus ou moins de ventre, avec l'age nous en sommes tous "réduits" à nous accepter! et soyons heureux de pouvoir être encore là à le regarder!
Le jardin, la maison, sont des joies, du plaisir, du travail, et du souci pour tous, surtout avec l'age!
Nous sommes entrain d'essayer d'avoir des renseignements sur des volets rabattables (pas enrouleurs) en arrondis en allu ou PVC ou ??, en ayant 2 d'abimer et comme par hasard les plus hauts! je n'arrive plus à les peindre, ils sont lourds, il faut les décrocher! nous avons fait venir une entreprise pour un devis, là elle parle d'échafaudage, et vu le prix, j'ai intérêt de purement et simplement les échanger de façon de ne plus avoir à les faire! si quelqu'un a des renseignements je suis preneur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 août Empty Re: Jeudi 8 août

Message par Monsieur Wu Jeu 8 Aoû - 11:39

Salut Maréac,

Mon ventrou, c'est rien que du muscle, non mais !
Dans la région où tu habites, tu devrais mettre des volets niçois. Ils s'ouvrent en grand ou en persiennes.
C'est une suggestion, hein ?
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 août Empty Re: Jeudi 8 août

Message par Eventail Jeu 8 Aoû - 12:04

Bonjour GG et Maréction et bonjour à tous
Le mauvais temps est parti et nous revoilà avec le soleil...
Pour le ventre de GG, j'ai le même à la maison:rire: 
D'accord avec Maréaction, parfois il vaut mieux changer de fenêtres que de bricoler les anciennes.
Saxo nous a laissé dormir cette nuit. Youpiii !
Bon appétit à tous
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 août Empty Re: Jeudi 8 août

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 13:01

Monsieur Wu a écrit:Salut Maréac,

Mon ventrou, c'est rien que du muscle, non mais !
Dans la région où tu habites, tu devrais mettre des volets niçois. Ils s'ouvrent en grand ou en persiennes.
C'est une suggestion, hein ?

Vous avez raison, mais la bétise a été faites au départ, d'avoir voulu des ouvertures en arrondis, résultats nous ne pouvons mettre n'importe quoi, à part de mettre des imposts, mais certaines ouvertures manquent de hauteur! actuellement nous avons des volets en "pin d'orégon", lourds, costauds, avec des mécanismes électriques, (murs tellement épais, et radiateurs devant, ce qui fait qu'il fallait monter sur une chaise pour les fermer, malgré les crémaillères avec tringles pour les attraper, et un jour le gamin qui lui montait sur la fenêtre, du 1er s'est retrouvé en bas, sans dégat, beaucoup de chances!) l'avantage des mécanismes comme nous avons mis, c'est que nous pouvons les mettre en plusieurs positions aussi! (degrés d'ouvertures uniquement) l'esthétique, il aurait fallu les mettre à la construction, donc là apparents!

Pour le bide, j'ai la chance au moins pour une fois de ne pas en avoir, et pourtant je mange beaucoup du sucré, la gourmandise étant mon plus grand défaut, au désespoir de mon épouse, qui elle grossit rien qu'en le regardant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 août Empty Re: Jeudi 8 août

Message par Monsieur Wu Jeu 8 Aoû - 18:22

Ah que !
J'aime pas l'sucré, ce qui m'permet de prétendre encore à la beauté sculpturale d'un dieu grec. Sur mon Olympe, les naïades et les nymphes se crêpent le chignon pour avoir le bonheur de croiser mon regard. C'est dire... !
Et pi, pour faire mentir Maréac, plus le temps passe, plus je rajeunis. C'est pas banal, hein ?
C'est pas d'ma faute si Maréac ressemble plus à une sculpture de César qu'à une oeuvre de Praxitèle.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 août Empty Re: Jeudi 8 août

Message par Invité Ven 9 Aoû - 9:21

Bien dites donc Sapeur, vous avez de la chance de ne pas aimer le sucré! j'ai également de la chance de pouvoir le faire, n'ayant pas de diabète! comme quoi nous avons toujours de la chance à quelque part!
Moi aussi je rajeunis tous les jours; car je vois toujours des personnes plus agées que moi! mais vieillis lorsque je vois des plus jeunes! faut toujours se dire, j'ai beaucoup de chance, j'y suis à cet age, encore assez valide, et beaucoup malheureusement n'y sont pas arrivés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 août Empty Re: Jeudi 8 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum