Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jeudi 8 juillet

3 participants

Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Jeudi 8 juillet

Message par pagliaccio Jeu 8 Juil - 6:37

Bonjour,bonjour à Tous
Qu'il agreable de travailler sous la fraicheur de ce debut de matinée avant que que la chaleur nous mette mal à l'aise! Dans la journée on fermera les volets,ouverts maintenant pour laisser passer cette fraîcheur tant souhaitée
Je ne sais pas si dans votre region celà se passe ainsi:faire provision de médicaments avant le depart en vacances du pharmacien,idem prévoir les consultations chez le médecin.
Pour le 14 juillet,la patrouille de l'air de l'armée francaise s'entraîne,que les passages des avions au-dessus de nos têtes sont bruyants
Bonne journée et à demain
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Jeu 8 Juil - 7:19

pagliaccio a écrit:Bonjour,bonjour à Tous
Qu'il agreable de travailler sous la fraicheur de ce debut de matinée avant que que la chaleur nous mette mal à l'aise! Dans la journée on fermera les volets,ouverts maintenant pour laisser passer cette fraîcheur tant souhaitée
Je ne sais pas si dans votre region celà se passe ainsi:faire provision de médicaments avant le depart en vacances du pharmacien,idem prévoir les consultations chez le médecin.
Pour le 14 juillet,la patrouille de l'air de l'armée francaise s'entraîne,que les passages des avions au-dessus de nos têtes sont bruyants
Bonne journée et à demain

Bonjour Pagliaccio, bonjour à toutes et tous!
C'est vrai que c'est la meilleure heure, j'ouvre tous les volets à 4h pour faire rentrer la fraicheur! et les ferment très tôt!
Pour ce qui concerne les médicaments, faisant les navettes entre la maison, et la mer, nous avons une "vanitie", complète, pour les traitements en cours, les imprévus, pour les péquelets et nous, résultat nous dépannons parfois nos voisins, qui avec de jeunes enfants n'ont même pas du dolupranne enfant, ou autres produits pour les chutes homéo ou crème, ou pour les saignements de nez! les pansements et j'en passe, d'ailleurs idem pour la chienne qui a sa vanitie avec pour les soins de toilettage, et médicaments! bref une pharmacie ambulante (c'est ainsi chez les inquiets permanents)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Jeu 8 Juil - 7:35

Bonjour Pag, bonjour Claude, bonjour à tous.

Quand mes enfants étaient petits j'étais moi aussi une pharmacie ambulante.
Ce n'était pas l'inquiétude qui me tenaillait, mais plus un soucis de prévention, sans forcément craindre le pire. J'avais l'essentiel avec moi c'est tout.
Maintenant, ce n'est plus le cas, les petits bobos étant moins inéluctables.
c'est plus pour les fringues que j'ai tendance à prévoir beaucoup trop.
l'avantage, c'est qu'en principe, je ne devrais pas avoir à prévoir pour la neige cet été.

J'aimerais poser une question aux sudistes.
Est ce qu'il y a des plages où les chiens sont autorisés et où ils peuvent se baigner vers Palavas les flots aux environs?Sinon, les étangs sont ils accessibles aux chiens à défaut?
J'aimerais bien emmener mon chien s'éclater dans l'eau, mais j'ai peur qu'il soit indésirable.
Si vous avez des adresses ça serait sympa de me les donner.
Bon je vais faire dodo, à plus.
bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Jeu 8 Juil - 8:04

Jeudi 8 juillet Ravail10

Bonjour et bonne journée à tous ! bisous....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Memento Mori Jeu 8 Juil - 8:12

Bonjour à tous.

Aujourd'hui nous allons battre des records de chaleurs.
Pour l'équipe Eté actif en Charente cela sera Chasse au trésor, Kin ball, tir à l'arc, Koh Lanta.
Je vous quitte avec un petit titre rafraichissant.



Bonne journée à tous.
Memento Mori
Memento Mori

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 55
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Monsieur Wu Jeu 8 Juil - 9:06

Salut et youpi !

Demain, youpi, le départ ,youpi !
C'est les vacances, youpi !
Z'allez pouvoir vous disputer, pas youpi...
J'vais finir ma valise, youpi !

P't'êt ad t'aleur, youpi !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Jeu 8 Juil - 13:19

Cathy a écrit:Bonjour Pag, bonjour Claude, bonjour à tous.

Quand mes enfants étaient petits j'étais moi aussi une pharmacie ambulante.
Ce n'était pas l'inquiétude qui me tenaillait, mais plus un soucis de prévention, sans forcément craindre le pire. J'avais l'essentiel avec moi c'est tout.
Maintenant, ce n'est plus le cas, les petits bobos étant moins inéluctables.
c'est plus pour les fringues que j'ai tendance à prévoir beaucoup trop.
l'avantage, c'est qu'en principe, je ne devrais pas avoir à prévoir pour la neige cet été.

J'aimerais poser une question aux sudistes.
Est ce qu'il y a des plages où les chiens sont autorisés et où ils peuvent se baigner vers Palavas les flots aux environs?Sinon, les étangs sont ils accessibles aux chiens à défaut?
J'aimerais bien emmener mon chien s'éclater dans l'eau, mais j'ai peur qu'il soit indésirable.
Si vous avez des adresses ça serait sympa de me les donner.
Bon je vais faire dodo, à plus.
bisous
Bonjour,
Pas sur les plages surveillées, mais essayez la plage sauvage entre CARNON et PALAVAS "LE GRAND TRAVERS ou le PETIT TRAVERS", mais je ne vous garantie rien!
Sinon, à la Grande Motte, mais dans le PONANT, en passant par le GOLF, vous pouvez y aller en voiture, et là personne ne rouspète! n'oubliez surtout pas de le rincer à l'eau douce ensuite!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Jeu 8 Juil - 13:21

ameoceane a écrit:Jeudi 8 juillet Ravail10

Bonjour et bonne journée à tous ! bisous....

Bonjour à vous seule, je vous ai pris votre image, superbe et bien réelle, notre miss se mettant toujours ou devant un ventilo, ou sous la clim, ou au balcon lorsqu'il y a grand vent, oreilles au vent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Jeu 8 Juil - 15:01

Bonjour à tous un peu tardif. Normal, fallait faire la sieste avant : 35° à l'ombre.
Je pense que les valises de Gérard sont faites, bonnes vacances Gérard.
Si Cathy ne trouve pas de plages pour toutou, il y a toujours les rivières où les toutous peuvent se baigner.
Menemto et sa chasse aux trésors, c'est tentant.........
Vous savez Pag, il y a des pharmacies ouvertes, même en vacances et je dirais surtout pendant les vacances. Beaucoup de Belges et d'Allemands en ce moment en Ardèche.
Je vais aller promener Saxo, qui lui habite à 2minutes à pieds de la rivière du village, mais qui n'en profite pas, il a peur de l'eau !
Alors bisous à tous sans oublier Claude, Cricri, Rosalie et tous ceux qui nous lisez en "invités" .....
Bonnes vacances Gérard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Jeu 8 Juil - 17:49

Gégééééé, si toi aussi tu m'abandonnes..
il ne me restera plus rien!!!!!! asticot denseur
bonnes vacances quand même, mais on attend des photos à la rentrée, tu te débrouilles comme tu veux, mais fais nous voyager. jesaistout

Sinon, bonne nouvelle, je reviens de chez le médecin, et j'ai appris que le résultat de ma biopsie était bon.
Ma gastrite est due à l'angoisse, et comme elle recommence, je suis de nouveau sous traitement.
Je sais ce qui m'angoisse, mais comme je ne peux rien y changer, les médocs feront l'affaire.
L'essentiel étant qu'il n'y ait rien de vraiment grave. C'est juste douloureux et angoissant quand ça se déclanche(qui de l'oeuf ou la poule était là en premier?), et quand mes crises ont lieu en voiture sur l'autoroute, la nuit, l'accident peut être l'issue.
Sous traitement, ça devrait aller.
Les vacances approchent, espérons que je prendrai un nouveau départ, émotionnellement, grâce à elles.
Lâcher prise, enfin...
Pas de microbes ou de crobes entiers à l'origine de ça, c'est une bonne nouvelle.
bisousss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Jeu 8 Juil - 18:25

Eve a écrit:Bonjour à tous un peu tardif. Normal, fallait faire la sieste avant : 35° à l'ombre.
Je pense que les valises de Gérard sont faites, bonnes vacances Gérard.
Si Cathy ne trouve pas de plages pour toutou, il y a toujours les rivières où les toutous peuvent se baigner.
Menemto et sa chasse aux trésors, c'est tentant.........
Vous savez Pag, il y a des pharmacies ouvertes, même en vacances et je dirais surtout pendant les vacances. Beaucoup de Belges et d'Allemands en ce moment en Ardèche.
Je vais aller promener Saxo, qui lui habite à 2minutes à pieds de la rivière du village, mais qui n'en profite pas, il a peur de l'eau !
Alors bisous à tous sans oublier Claude, Cricri, Rosalie et tous ceux qui nous lisez en "invités" .....
Bonnes vacances Gérard !

Pour toutou, la rivière est mieux que l'eau de mer! nous avons toujours eu des chiennes qui adoraient l'eau, épagneul, cocker, mais notre Miss, la première année s'est fait peur, nous étions à la neige, et derrière nous une rivière, deux minutes que nous l'avions quitté des yeux, elle était dans l'eau gelée, et n'arrivait pas a remonter, elle n'avait pas une année, elle a eu peur, et nous donc, résultat, elle n'aime que l'eau de la baignoire ou de la douche! finalement ce n'est pas plus mal!
L'épagneul, nous étions en Italie, la voiture garée vitres entrebaillées, devant le bar ou nous étions avec les gosses, mais pas de chance juste à coté d'une fontaine (pleine de pièces au fond) d'un coup un plouf, et des gens qui se marraient, notre chienne était dans l'eau, sans que nous ayons seulement pu intervenir! et ceci dans tous les coins ou nous allions, nous devions la tenir en laisse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Jeu 8 Juil - 20:26

Je préfère le baigner en rivière aussi,mais il me faudra sans doute faire pas mal de bornes avant d'en trouver une, donc je vais prospecter, mais comme c'est la mer et les étangs qui sont les plus près, y'a des chances que ce soit ça qui soit le plus pratique de façon quotidienne.
J'aurais aimé savoir si les étangs sont soumis aux mêmes arrêtés que les plages.
Je suppose que sur place, je pourrai aussi me renseigner de toute façon.
J'irai voir les endroits que vous m'avez signalé Claude.
Bon, je vous souhaite une bonne nuit, moi c'est encore boulot.
Comme d'hab.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Jeu 8 Juil - 20:58

Bonsoir à tous...on est en alerte orange pour les orages de grêle ,ils sont en train de se préparer...qu'ils attendent un peu, j'ai un copain au concert de ZZTop....le forum va être un peu déserté mais en période de vacances c'est toujours comme ça....pour moi c'est bientôt aussi...les employés de la commune sont en train d'installer les barrières de protection le long des remparts, et tout autour des ronds points généreusement fleuris...par mesure de sécurité et pour éviter les dégâts ! et tout ça pour les fêtes de Bayonne qui approchent, à partir du 28 juillet et ce pendant 6 jours non stop pratiquement ! St Léon est en train de chercher les clés de la ville qui seront jetées par dessus le balcon de l'hôtel de ville, par une personnalité, je ne sais pas encore qui est l'invité cette année....j'ai la chance d'être en centre ville , donc, aux premières loges, mes p'tits loups vont être heureux, ils vont vraiment en profiter !!
Olivier, tu ne dois pas avoir besoin de berceuse je pense pour t'endormir !! ils sont sages au moins tes monstres ? ;))
Cathy, te casse pas la tête pour le chien, toutes les plages leur sont interdites mais si tu l'amènes tôt le matin et à partir de 19H30 le soir, heures où elles sont désertes, en principe, personne ne t'embête Ici en tout cas, c'est comme ça, que ce soit Biarritz, St Jean de Luz etc ...l'essentiel est de respecter les mesures d'hygiène, comme elles doivent l'être dans la rue...en attendant, bon courage pour ta nuit !
Et toi GG, bonnes vacances avec le chien......et à bientôt ! amusez vous bien !!

Bonne soirée à tous, bisous



Jeudi 8 juillet Randon10[img]Jeudi 8 juillet Chien-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Invité Ven 9 Juil - 7:10

Cathy a écrit:Je préfère le baigner en rivière aussi,mais il me faudra sans doute faire pas mal de bornes avant d'en trouver une, donc je vais prospecter, mais comme c'est la mer et les étangs qui sont les plus près, y'a des chances que ce soit ça qui soit le plus pratique de façon quotidienne.
J'aurais aimé savoir si les étangs sont soumis aux mêmes arrêtés que les plages.
Je suppose que sur place, je pourrai aussi me renseigner de toute façon.
J'irai voir les endroits que vous m'avez signalé Claude.
Bon, je vous souhaite une bonne nuit, moi c'est encore boulot.
Comme d'hab.
Bisous

Sur la plage, c'est certain, à toutes les entrées, il y a INTERDIT AUX CHIENS!
et il faut savoir, que même si certains plagistes les acceptent, c'est tout de même verbalisable, nous avons des voisins d'immeuble avec un tout petit yoork, qui se sont pris un PV (une gentille personne ayant contesté la présence du chien)
Au ponnant ou dans le vidourle, nous voyons régulièrement les chiens se baigner, et rien ne nous est remonté sur les interdictions, nous n'avons pas vu de panneau non plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 8 juillet Empty Re: Jeudi 8 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum