Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samedi 21 mai

Aller en bas

samedi 21 mai Empty samedi 21 mai

Message par Invité Sam 21 Mai - 7:36

Bonjour à tous.
Samedi 21 mai, c'est le jour qu'a choisi une secte américaine pour nous annoncer la fin du monde avec des tremblements de terre.
Si tremblement, il y a, c'est l'affaire DSK avec les millions de dollars qui s'y joignent, tandis que d'autres mourront de faim.
Une note optimiste : le retour de Bernard à la maison champ10
Le ciel est toujours aussi bleu et les orages qu'on nous annonce depuis une semaine se ont attendre pour avoir quelques gouttes de pluie.
Bonne journée à tous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 mai Empty Re: samedi 21 mai

Message par ameoceane Sam 21 Mai - 8:19

Bonjour Eve , bonjour à tous

Bon retour à Bernard !
Il y a eu combien de fin du monde depuis qu'on nous les annonce ? encore quelques illuminés sûrs de leur prophétie .........de toute façon, la peur n'évite pas le danger donc, si fin du monde il doit y avoir, fin du monde il y aura.... samedi 21 mai 832867 La terre tremble depuis des millénaires, elle tue, certes, mais elle est toujours là....la fin du monde c'est quand la bêtise aura atteint son paroxysme à coup de pollution,d'aveuglement, d'anéantissement , de destruction en tout genre.........je ne tremble pas pour ses habitants, j'ai peur surtout pour elle qui nous a offert tant de merveilles que presque personne ne voit et que l'on assassine à petit feu pour le Dieu Fric vénéré à outrance....on ne les remercie pas...
Allez, je vais me faire un autre café et quand je serai prête j'irai, telle Perette, faire mon marché....;)
Bisous
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 mai Empty Re: samedi 21 mai

Message par Invité Sam 21 Mai - 8:29

Bonjour Cricri.
Bon marché ! C'est un endroit que j'apprécie beaucoup tant pour la variété des produits que l'on nous propose que les personnes rencontrées.
ici, on dit : "avoir rencontré une charrette", c'est quelqu'un avec qui discuté et si en rencontre "une charrette renversée"...... c'est qu'on est resté longtemps avec cette personne.
Alors, bonne charrette, Cricri !
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 mai Empty Re: samedi 21 mai

Message par ameoceane Sam 21 Mai - 8:46

Les marchés ma chère Eve, c'est la vie, c'est la France, c'est nos salades et nos jolis fruits...c'est le bla bla à l'accent du terroir....c'est l'éclat de rire...c'est la musique aux fenêtres....c'est un face à face avec les choses simples...c'est le temps que l'on vole ...c'est une pause qu'il faut cultiver pour en faire son jardin et cueillir les petites joies et les douceurs semées ça et là....pendant ce temps, on oublie ce monde de brutes

samedi 21 mai 315516
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 mai Empty Re: samedi 21 mai

Message par Invité Sam 21 Mai - 9:36

ameoceane a écrit:Les marchés ma chère Eve, c'est la vie, c'est la France, c'est nos salades et nos jolis fruits...c'est le bla bla à l'accent du terroir....c'est l'éclat de rire...c'est la musique aux fenêtres....c'est un face à face avec les choses simples...c'est le temps que l'on vole ...c'est une pause qu'il faut cultiver pour en faire son jardin et cueillir les petites joies et les douceurs semées ça et là....pendant ce temps, on oublie ce monde de brutes

samedi 21 mai 315516

Un monde de brutes
Qui n'ont pas d'autres buts
Que de penser aux disputes
Que rien ne rebute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 mai Empty Re: samedi 21 mai

Message par Invité Sam 21 Mai - 17:46

Bonjour Eve et Cricri.
La seule chose vraiment importante, c'est le retour de Bernard auprès de toi, Eve, le reste, on s'en fout. bises

Je viens d'envoyer mon contrat pour des paniers bio, sinon, pour changer de sujet.
C'est, un très bon système our ceux qui comme moi n'ont pas trop le temps ni l'habitude d'aller au marché.
ça sécurise le producteur, et nous ça nous fourni des produits de qualité, pas plus cher qu'ailleurs, puisqu'il n'y a pas d'intermédiaire.
c'est un super plan, très développement durable et ça me fait super plaisir d'entrer dans ce système, en m'éloignant peu à peu de la société de consommation pure.

bisous à tous.et bonne fin de journée. bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 mai Empty Re: samedi 21 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum