Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Samedi 19 mars

2 participants

Aller en bas

Samedi 19 mars Empty Samedi 19 mars

Message par Invité Sam 19 Mar - 6:02

Coucou les p'tits loups.
J'ai passé ma nuit à faire du ménage, et des pancakes pour le p'tit dej des enfants.
j'adore bosser la nuit, même chez moi. C'est tranquille, personne dans mes jambes, et si je ne fais pas trop de bruit(style l'aspirateur qu'est plutôt déconseillé), je m'éclate bien. J'irais dormir plus tard, et comme j'ai pas de rendez-vous, les boules kyes me permettront de m'isoler du bruit sans empêcher personne de vivre.
Y'a pas à dire, quand je n'ai pas de pression pour me calquer sur le rythme de jour de ma famille, tout se passe bien dans ma tête.
Quand mon conjoint me fout la pression, rien ne va plus.
Depuis que je ne suis plus réceptive à sa pression, et que je vis ma vie à mon rythme, tout va pour le mieux.
ça fait du bien de découvrir ce qui pèche dans sa vie.
Tout s'améliore quand on se recentre un peu.

bisous à tous, j'espère que vous allez tous pour le mieux, avec une pensée particulière pour Cricri, Joa, et Pag.
à tout à l'heure. bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 mars Empty Re: Samedi 19 mars

Message par Invité Sam 19 Mar - 6:29

Bonjour Cathy.
Bonjour à tous.
Comme Cathy n'arrive plus à dormir la nuit, elle nous prépare le petit déj et moi les croissants que Bernard cherche le matin.
Pas trop bien dormi cette nuit. Nous avons goûté chez une voisine et bu du café à 16 heures. Elle nous a croisé lorsque nous faisions notre marche et je n'ai pas pu lui dire non.
Hier, nous avons eu une belle journée et espérons que celle-ci le soit aussi.
J'ai acheté des pensées et en ai mis dans les bacs sur les rebords des fenêtres. Maintenant, ça ressemble au printemps !
Mon abricotier a cessé de fleurir, espérons qu'il ne gèlera plus !
Bonne journée à tous
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 mars Empty Re: Samedi 19 mars

Message par Monsieur Wu Sam 19 Mar - 7:24

'Jour les meufs,

Mais où elle sont mes nénettes ? Trois interventions hier... On f'rait mieux d'se téléphoner pour s'donner des nouvelles !
Bon, y flotte toujours.
J'arrive pas à comprendre c'qu'y s'passe dans l'actualité. On fait des guerres sans donner les moyens d'les gagner. Quand ça merde quèqu'part, on envoie 500 000 hommes. Point barre ! Puis quand on a gagné, on organise des élections et on repart.
M'enfin !
J'ai toujours pas fini ma chambre. Mais p'tite vitesse et efficacité. C'est fou c'que j'balance...

Allez, à plusse !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 mars Empty Re: Samedi 19 mars

Message par ameoceane Sam 19 Mar - 11:16

Bonjour à vous ! n'oubliez pas que vous êtes l'eau, la terre, l'air et le feu de ce forum... clin c'est essentiel.........qu'importe le nombre pourvu que la porte reste ouverte aux courants d'air !!
Le ménage la nuit....quel courage ! déjà que le jour ça m'emm....je suis ébahie ;)...GG , gardes quelques T-shirt pour faire les carreaux, y'a pas mieux !
Sinon je suis un vrai boulet !! j'ai encore pas récupéré de mon séjour en Auvergne et en plus je me traîne une sciatique que je vais même être obligée d'aller chez le véto tellement elle me fait mal....
On essaye de garder le sourire quand même, ne serait ce que par respect pour son pays..quant à la guerre...espérons qu'elle ne sera pas vaine et ne nous reviendra pas comme un boomerang..
Tout doucement je vais aller faire un tour sur le marché et cet après midi toilettage de zelle Ninie, elle était à la campagne là bas, faut voir dans quel état elle est !! mais c'est bien le dernier de ses soucis ;)
Vous voulez que je vous dise ? quand j'ai le temps de rire devant mon petit écran, je vais lire le forum de Tiote....bingo à chaque fois !! ;))....ils n'ont pas changés !!! je pense t'avoir reconnu en Toulouse Lautrec GG ? pourquoi ce choix si je ne me trompe pas...
Continue à mettre des petites fleurs partout Eve pour accueillir le printemps et bonne jounrée à tous
Bisous

ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 mars Empty Re: Samedi 19 mars

Message par Invité Sam 19 Mar - 11:35

Coucou Cricri.
Je suis en avance d'une voire de 2 journées pour le printemps et c'est exprès pour faire venir le soleil. Hé bin : il est là avec un peu de vent.
on nous annonce 18° cet après-midi.
Nous irons faire notre petite promenade. Bernard commence à mieux marcher, mais on fait des haltes chez des voisins, et là, rien ne va plus.
Nous sommes presque obligés de boire le café et il m'empêche de dormir si je le prends l'après-midi. Et si je dis que je préfère un verre d'eau, ils sont vexés.
Tu vas aller chez le véto pour ta sciatique ? 3dsur10
Bonne journée à tous
Ourson d\\'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 mars Empty Re: Samedi 19 mars

Message par Invité Sam 19 Mar - 11:38

Ajourd'hui : Saint Joseph : le prénom de feu mon grand-père :

Marie)

Le prénom du jour: Joseph

Noms dérivés: Joséphine, Josiane, Josette, Giuseppe, José.

Les Joseph ont une forte personnalité. Ils ne se lancent dans un projet qu'après l'avoir bien étudié mais ils sont avides d'aventure. Ils sont cependant d'un naturel calme et ne se laissent pas dominer par la colère. Ils sont généralement solitaires.

Demain: Herbert

Le dicton météorologique du jour:

"Le chaud à la Saint-Joseph,

L'été sera bref."

Le proverbe du jour:

"Au pays des boiteux chacun pense qu'il marche droit" (proverbe allemand)

La citation du jour:

"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas" (Coluche)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 mars Empty Re: Samedi 19 mars

Message par ameoceane Sam 19 Mar - 12:07

Eve a écrit:Coucou Cricri.
Je suis en avance d'une voire de 2 journées pour le printemps et c'est exprès pour faire venir le soleil. Hé bin : il est là avec un peu de vent.
on nous annonce 18° cet après-midi.
Nous irons faire notre petite promenade. Bernard commence à mieux marcher, mais on fait des haltes chez des voisins, et là, rien ne va plus.
Nous sommes presque obligés de boire le café et il m'empêche de dormir si je le prends l'après-midi. Et si je dis que je préfère un verre d'eau, ils sont vexés.
Tu vas aller chez le véto pour ta sciatique ? 3dsur10
Bonne journée à tous
Ourson d\\'amour

Coucou Eve...j'ai pas été loin j'ai cru que je restais coincée entre les salades et les choux ! ;)....oui le véto car je reste persuadée au vue des résultats que les bêtes sont mieux soignées que nous les pseudo humains!! y'a pas mieux qu'un bon véto pour la vieille peau que je suis ;))
Oui le café à la campagne je connais !! avec les petits biscuits et patati et patata....la prochaine fois demande une verveine , doivent bien avoir ça dans leur vieux buffet !! mais quand je dis verveine , c'est de la tisane dont je parle hein !!
Profitez du soleil , bisous
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 mars Empty Re: Samedi 19 mars

Message par Invité Sam 19 Mar - 19:37

Le problème du téléphone GG, c'est qu'on doit tous être disponibles en même temps, entre moi qui dort le jour, Eve qui Plante ses fleurs, toi qui fait ton ménage, et Cricri qui drague le véto, va donc trouver un moment pour ça... Samedi 19 mars 613948

Sinon, ma Cricri, t'inquiète, je ne suis pas encore trop dérangée, faire le ménage le jour, ça me gonfle aussi prodigieusement. Travaillant de nuit, je trouve plus normal de faire les activités barbantes, la nuit, faut croire. Et comme j'ai une nature à toujours trouver du positif dans ce que je fais, afin de ne pas avoir l'impression d'avoir perdu mon temps, à la fin, je suis contente de moi.
Maintenant, si j'avais une femme de ménage, ou si j'habitais à l’hôtel, je ne m'en porterais pas plus mal.
L'essentiel pour moi est de savoir que je le fais parce que j'ai envie de le faire, et de dépasser mon envie de farniente. nouba
De toute façon, avec un chien qui fout ses poils dans toute la baraque, et des enfants à la campagne, vaut mieux pas être une maniaque du ménage.
Y'en a qui y arrivent, jamais une poussière qui traîne, des enfants nettoyant derrière eux,pas chez moi. Moi ça serait plutôt nettoyage de printemps une ou deux fois par semaine, avec un stricte minimum au quotidien surtout fait par les autres.

Pour ton café, Eve, tu peux demander un déca sans avoir peur de vexer, tu sais. Et s'ils n'en ont pas, ils comprendront le verre d'eau. Le café est loin d'être une boisson anodine arrivée à un certain age. Il ne m'a jamais empêché de dormir avant, maintenant, suivant l'heure, ça me donne des palpitations et j'ai le coeur qui s'emballe. Depuis je me suis mise au déca, et ça va mieux. Il n'y a qu'au boulot, ou je prends du normal, mais ça limite.
Sinon, comme dit Cricri, demande une tisane, ou une eau de vie Samedi 19 mars 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 mars Empty Re: Samedi 19 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum