Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

*** SAMEDI 27 MARS ***

2 participants

Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 6:38

mais oui c'est bien moi et pour le plus grand des plaisirs

bonjour à vous tous je suis heureux d'être avec vous ce matin !

j'ai lu tout vos petits mots et je vous embrasse tous et toutes, plus quelque bisous à Maminette !!
comment je vais ?
et bien tous vas pour le mieux ! l'opération c'est bien passée et la rééducation se présente pour le mieux je devrais pouvoir courir le guilledou dans environ 3 semaines le temps parait un peu long mais si je peux venir vous dire bonjour ça passera plus vite

il y à des choses que je ne peux pas faire avec l'internet
ici la connectivité est un peu restreinte et donc je risque parfois de ne pas pouvoir venir vous dire bonjour!! mais tous cela sera bientôt rangé au passé !!

à tous à toutes une très bonne journée !
ils vous on manqués et bien à moi aussi !!
des gros bisous à toutes les chouchoutes !!

prenez soins de vous votre compagnie m'est agréable !!!

à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par pagliaccio Sam 27 Mar - 7:16

Alleluia!Alleluia!Il nous est rebenu!
Marcheras-tu sur les flots?
Bienvenue chez toi! LOL

Continue sagement ta convalescence§
Bonne journée à Toi et à ceux qui suivront
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 7:25

Bonjour chouchou, bonjour Pag et bonjour à tous !

Coucou ! ils vont en tomber le café !!...les touches du clavier n'avaient qu'à bien se tenir ce matin !!Ca fait du bien de te retrouver sur le forum....bisous

Quand c'est pas le réveil, c'est Ninie et quand ce n'est ni le réveil , ni Ninie, c'est le vent et un store qui claque comme des castagnettes qui me réveillent........c'est pas grave, je vais finir de me préparer et filer au marché..je vais mettre dans mon panier des gros radis bien ronds, bien rouges , qui se laissent croquer avec ou sans sel ou du beurre bien frais par une bouche gourmande...et crack ! tant pis pour lui, il était trop mignon !! au suivant !! ;)

Je vous retrouve plus tard, bisous à tous et bonne journée chouchou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 7:35

Bonjour Mau,contente de te lire,et grosse bise amicale en retour; si tu cours la prétentaine,commence par moi,je cours moins vite!
Et bonjour à tous ceux qui arrivent avec leur bonne humeur,leur gentillesse,leur amitié,oubliant pour un moment les ennuisde toutes sortes!
Pensez à vos pendules ce soir,surtout si demain vous avez un train à prendre!Ca avance d'une heure,donc la nuit sera courte!
La méteo est pluvieuse,les Rameaux seront arrosés?
Bon samedi a vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par ironimots Sam 27 Mar - 8:17

Bonjour et bon week-end, bisous mesdames
L’enfant prodigue et revenu sur le fil…Voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Pas d’imprudence Mau, tu peux courir, mais lentement !

Quelques vieux souvenirs


J’ai des souvenirs de grand-mère
Lorsque j’étais encor marmot
Des chansonnettes de naguère
Qu’elle écoutait sur son phono

Elle voyait la vie en rose
Fredonnait souvent c’est si bon
J’ignorais que c’était la chose
Qu’elle évoquait dans sa chanson

Je me souviens des lavandières
De Lisbonne ou bien de Porto
Des longs jupons et des guêpières
Applaudissant un rodéo

Et la petite diligence
Qui s’en allait cahin-caha
Je voyageais dans mon enfance
Sur les chemins de Bahia

J’allais visiter Syracuse
En compagnie de Bambino
Pendant que l’auvergnat s’amuse
Dans les favelas de Rio

J’allais sur la route fleurie
Voir danser monsieur Carnaval
Et le jour où venait la pluie
Je retournais au Portugal

Quand la complainte de la butte
Remplaçait besame mucho
J’allais me cacher dans la hutte
Ce n’était plus mister Banjo
ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 8:26

bon vous avez eu mes bisous et mon bonjour
et c'est vrais que ça fait plaisir de vous lire
Cricri n'oublie pas le beurre salé pour les radis j'adore ça ces petits trucs rose qui picotent
première douche ce matin !!!! mais non je ne suis pas sale !! mais pas le droit avant pfffffff alors j'y reste un peu vouiiii vouiiiii !!
et après Kiné pour 1 heure!!! la semaine c'est 4 heures
bon je file l'infirmière m'attends pour me frotter le dos !! faut pas rêver quand même !!! quoi que ??????
ça va pas !! la sortie 3d-infirmière-piqure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 8:42

Bonjour à toutes et tous,
et surtout un plus grand bonjour à notre estropié, qui semble bien se remettre et tant mieux! quel remonte moral tout de même, de voir sa gaité nous met du soleil dans la tête!

Ici, soleil et passages nuageux, la mer frissonne, et beaucoup de bateaux ce qui sent le printemps! nos pescadous arrivent et commencent à rester la nuit (il faut aimer la pèche tout de même) encore un truc que je ne peux plus faire, mais je n'étais pas très patient non plus!

Bonne journée de repos à nos travailleuses et travailleurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 8:53

bonjour ,

en voila une bonne surprise vagabond nous a rendu visite , c'est vrai qu'il nous manque, j'espère que tout va bien pour lui et que d'ici peu tous ces moments de rééducation ne seront que de mauvais souvenirs.

bon c'est pas le tout mais
*** SAMEDI 27 MARS *** Ru3cz110

aujourd'hui il fait froid, il a du pleuvoir cette nuit tout est mouillé , et il y a du vent.Ca va pas être gai demain , la course va être difficile , côtes + vent , bon on verra.

j'suis content j'ai enfin trouvé mon parquet , il est gris bleu , une couleur bien douce , j'ai dépensé plein de sous, et il me reste plus qu'a travailler, c'est ce que je vais faire aprés un bon café.

avez vous entendu parler a la télè d'un prête qui vient de se faire arrêter , et bien c'est juste un petit village a une quizaine de kms de chez moi, que de scandales en ce moment , et puis un autre cas de pédophilie dans le journal , la c'est dans ma ville le gars a été condammé a 18 ans de prison , c'est bien pendant ce temps la il ne fera plus de mal aux gamins.

Si vous ne savez pas quoi faire j'embauche ......quand je vois tout ce que j'ai acheté ........c'est que je vais avoir du boulot, p'pa va venir m'aider , je ne lui ai pas demandé mais je le sais .



*** SAMEDI 27 MARS *** Lw98gv10


Dernière édition par christ le Sam 27 Mar - 11:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 9:15

ironimots a écrit:Bonjour et bon week-end, bisous mesdames
L’enfant prodigue et revenu sur le fil…Voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Pas d’imprudence Mau, tu peux courir, mais lentement !

Quelques vieux souvenirs


J’ai des souvenirs de grand-mère
Lorsque j’étais encor marmot
Des chansonnettes de naguère
Qu’elle écoutait sur son phono

Elle voyait la vie en rose
Fredonnait souvent c’est si bon
J’ignorais que c’était la chose
Qu’elle évoquait dans sa chanson

Je me souviens des lavandières
De Lisbonne ou bien de Porto
Des longs jupons et des guêpières
Applaudissant un rodéo

Et la petite diligence
Qui s’en allait cahin-caha
Je voyageais dans mon enfance
Sur les chemins de Bahia

J’allais visiter Syracuse
En compagnie de Bambino
Pendant que l’auvergnat s’amuse
Dans les favelas de Rio

J’allais sur la route fleurie
Voir danser monsieur Carnaval
Et le jour où venait la pluie
Je retournais au Portugal

Quand la complainte de la butte
Remplaçait besame mucho
J’allais me cacher dans la hutte
Ce n’était plus mister Banjo

Quel beau répertoire ! je les connais presque toutes ! ;)à part la chose peut être qu'elle évoquait dans sa chanson !! j'vois pas !!! bisous Vincent, bon week-end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 9:24

Bonjour à tous.
Que du beau monde ce matin et notre Mau de retour.
Il était temps Mau que tu viennes ! Tu nous manquais ! Bon tout va pour le mieux, c'est le principal.
Il te faudra encore patienter un peu pour aller danser.
Et Ironimots qui continue à versifier à l'ombre de nos mots quotidiens........... c'est aussi pour notre grand plaisir !
Il serait complet si notre belle dentelière revenait s'asseoir près de nous nous "raconter" son jardin aux points délicats. Rosalie où es-tu ?
Et toi Lusselinette où te caches-tu ?
Plein de bisous à tous : chouchous et chouchoutes.
Eve *** SAMEDI 27 MARS *** 348244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 9:28

Bonjour à ceux que je n'ai pas vu ce matin...je suis prête pour le marché, qui vient ?
Je voulais mettre une belle photo de Camille pour changer mon avatar, ensuite j'ai essayé un beau coucher de soleil mais un reflet s'est collé en plein milieu alors que je ne l'ai pas quand je les visionne...bizarre..
Ce n'est pas le premier scandale qui éclate Christophe, hélas, il y a tous ceux qu'on ne saura jamais et tous ceux qui viendront éclabousser encore la Sainte Eglise...c'est triste pour les victimes....
Bisous à Eve que je viens d'apercevoir
Bon Mau, t'as fini de te faire gratter le dos ? tu pourrais mettre au moins tes mains devant !!!! t'es d'une indécence !!!!
Bon je file avant de me prendre un coup de canne sur la tête !!
3d-frappe-maboule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 9:48

christ a écrit:bonjour ,

en voila une bonne surprise vagabond nous a rendu visite , c'est vrai qu'il nous manque, j'espère que tout va bien pour lui et que d'ici peu tous ces moments de rééducation ne seront que de mauvais souvenirs.

bon c'est pas le tout mais
*** SAMEDI 27 MARS *** Ru3cz110

aujourd'hui il fait froid, il a du pleuvoir cette nuit tout est mouillé , et il y a du vent.Ca va pas être gai demain , la course va être difficile , co^tes + vent , bon on verra.

j'suis content j'ai enfin trouvé mon parquet , il est gris bleu , une couleur bien douce , j'ai depensé plein de sous, et il me reste plus qu'a travailler, c'est ce que je vais faire aprés un bon café.

avez vous entendu parler a la télè d'un préte qui vient de se faire arrêter , et bien c'est juste un petit village a une quizaine de kms de chez moi, que de scandales en ce moment , et puis un aute cas de pédophilie dans le journal , la c'est dans ma ville le gars a été condammé a 18 ans de prison , c'est bien pendant ce temps la il ne fera plus de mal aux gamins.

Si vous ne savez pas quoi faire j'embauche ......quand je vois tout ce que j'ai acheté ........c'est que je vais avoir du boulot, p'pa va venir m'aider , je ne lui ai pas demandé mais je le sais .


Christ, vos Parents vous ont certainement dit, qu'une maison, n'est jamais finie, surtout lorsque l'on fait au maximum soit même, tu finis d'un coté, il faut reprendre de l'autre, il ne faut surtout pas abandonner, car c'est trop dur de s'y remettre! mais quel plaisir, quelle fierté, ensuite lorsque nous voyons ce que nous avons réussi à faire!
actuellement, je ne peux plus faire grand chose, donc nous faisons faire, mais le travail n'est pas souvent fait comme j'aimerais, mais bon, je n'ai pas le choix!
*** SAMEDI 27 MARS *** Lw98gv10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 11:57


Christ, vos Parents vous ont certainement dit, qu'une maison, n'est jamais finie, surtout lorsque l'on fait au maximum soit même, tu finis d'un coté, il faut reprendre de l'autre, il ne faut surtout pas abandonner, car c'est trop dur de s'y remettre! mais quel plaisir, quelle fierté, ensuite lorsque nous voyons ce que nous avons réussi à faire!
actuellement, je ne peux plus faire grand chose, donc nous faisons faire, mais le travail n'est pas souvent fait comme j'aimerais, mais bon, je n'ai pas le choix


claude vous avez raison dans une maison il y a toujours a faire, j'ai la chance tout est neuf , je n'ai déjà pas a casser pour refaire, je ne me décourage pas ,ça ne fait qu'un an et demi que j'ai commencé alors c'est déjà pal mal ce que j'ai fait , et puis moi ce qui me commande c'est mon porte monnaie , quand il n'y a qu'un salaire pas toujours facile a gérer, mais bon petit a petit l'oiseau fait son nid.
je n'ai rien fait ce matin j'ai eu de la visite , je vais déjeuner et m'y mettre.
mon père aussi bricolait beaucoup mais avec l'age il fait moins , il a tout fait dans leur maison a part les platres et la toiture.

le soleil a l'air de revenir mais y'a toujours ce vent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 13:46

christ a écrit:
Christ, vos Parents vous ont certainement dit, qu'une maison, n'est jamais finie, surtout lorsque l'on fait au maximum soit même, tu finis d'un coté, il faut reprendre de l'autre, il ne faut surtout pas abandonner, car c'est trop dur de s'y remettre! mais quel plaisir, quelle fierté, ensuite lorsque nous voyons ce que nous avons réussi à faire!
actuellement, je ne peux plus faire grand chose, donc nous faisons faire, mais le travail n'est pas souvent fait comme j'aimerais, mais bon, je n'ai pas le choix


claude vous avez raison dans une maison il y a toujours a faire, j'ai la chance tout est neuf , je n'ai déjà pas a casser pour refaire, je ne me décourage pas ,ça ne fait qu'un an et demi que j'ai commencé alors c'est déjà pal mal ce que j'ai fait , et puis moi ce qui me commande c'est mon porte monnaie , quand il n'y a qu'un salaire pas toujours facile a gérer, mais bon petit a petit l'oiseau fait son nid.
je n'ai rien fait ce matin j'ai eu de la visite , je vais déjeuner et m'y mettre.
mon père aussi bricolait beaucoup mais avec l'age il fait moins , il a tout fait dans leur maison a part les platres et la toiture.le soleil a l'air de revenir mais y'a toujours ce vent
Christ, nous sommes nombreux dans ce cas!
Nous avions acheté de l'ancien, et avions passé autant de temps à casser qu'à construire, ayant du faire deux planchers, toitures et ouvertures dans des murs de 50 cm (que de dimanches et congés passés dessus) le gros d'oeuvre avait été fait par une entreprise, et nous avions gardé toute les finitions, faillences, cuisines, terrasse, balustres, peintures, jardin etc..., mes frères nous avaient beaucoup aidé, mais nous avions fait de même avant et après, normal! alors que maintenant, je ne peux plus faire grand chose, mais notre maison est costaud, ni chaude, ni froide, nous arrivons entre 1900/2200 l de GO sur l'année à 22° (eau chaude dans chaudière) pour 250M2 sur 3 niveaux! trop grand maintenant en plus!
Les enfants font pareil, et vous verrez la joie finale, de pouvoir dire, "ça c'est moi qui l'ai fait"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 14:03

coucou vous tous !!
si vous saviez ce que je suis fatigué à ne rien faire !!!
comment ?? vous voulez que j'aille faire une sieste ??? bon comme vous avez l'air d'insistez !!
j'y vais
e065
chutttttttt ne faite pas trop de bruit !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 17:41

vagabond a écrit:coucou vous tous !!
si vous saviez ce que je suis fatigué à ne rien faire !!!
comment ?? vous voulez que j'aille faire une sieste ??? bon comme vous avez l'air d'insistez !!
j'y vais
e065
chutttttttt ne faite pas trop de bruit !!!!

Mais voilà donc une bonne habitude! ce qu'il parait qu'une petite sieste est très bon pour la santé! profitez en pendant que vous le pouvez!
C'est quant la sortie? déjà presque 3 semaines vous trainez là un peu trop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 18:16

bonsoir tout le monde !!
je vous donne le menu pour ce soir au restaurant de la clinique
potage de légumes
tomates farcies et son riz
fromage
et fruits au sirop
le tout sera arrosé avec un bon petit coup d'eau
bon appétit à vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 18:21

Mais voilà donc une bonne habitude! ce qu'il parait qu'une petite sieste est très bon pour la santé! profitez en pendant que vous le pouvez!
C'est quant la sortie? déjà presque 3 semaines vous trainez là un peu trop!
[/quote]

pour être honnête Claude je n'en sais trop rien ! je suppose encore une bonne quinzaine de jours et puis si je traine c'est que les infirmières sont gentilles
betty boop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 18:40

vagabond a écrit:bonsoir tout le monde !!
je vous donne le menu pour ce soir au restaurant de la clinique
potage de légumes
tomates farcies et son riz
fromage
et fruits au sirop
le tout sera arrosé avec un bon petit coup d'eau
bon appétit à vous tous

Ben mes cocos vous êtes bien soignés !! même pas un ti, un tout petit verre de vin pour le fromage ? c'est pourtant conseillé par les médecins, un bon vin donne des forces !! tu leur diras !! ;)

J en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes une bonne soirée, à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 19:27

vagabond a écrit:bonsoir tout le monde !!
je vous donne le menu pour ce soir au restaurant de la clinique
potage de légumes
tomates farcies et son riz
fromage
et fruits au sirop
le tout sera arrosé avec un bon petit coup d'eau
bon appétit à vous tous

Bon, pour la peine je vais boire un verre d'apéro à ta santé !
Je vais me mettre à table.
Nous avons une représentation théâtrale au village avec des artistes régionaux voisins, ce soir.
Bisous Mau.
Bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 19:55

vagabond a écrit:Mais voilà donc une bonne habitude! ce qu'il parait qu'une petite sieste est très bon pour la santé! profitez en pendant que vous le pouvez!
C'est quant la sortie? déjà presque 3 semaines vous trainez là un peu trop!

pour être honnête Claude je n'en sais trop rien ! je suppose encore une bonne quinzaine de jours et puis si je traine c'est que les infirmières sont gentilles
betty boop[/quote]
Le tout c'est que vous ne trouviez pas le temps long, et trouviez à vous occuper! bonne suite, et surtout revenez nous impécable, sans douleur surtout! bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Invité Sam 27 Mar - 22:12

c'est une bonne idée Eve! le petit coup de vin rouge avec le fromage j'ai rien contre je suis même d'accord je vais voir ça demain !non mais !
bon vous savez ce que c'est ? je ne suis pas dans mon lit !c'est pas chez moi!j'ai pas ma mamie! pas ma copine! je ne peux pas me coucher comme j'aime!alors le sommeil se fait tirer par l'oreille !!!
bonne nuit tout le monde avec des bisous aux chouchoutes
faites de beaux rêves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** SAMEDI 27 MARS *** Empty Re: *** SAMEDI 27 MARS ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum