Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bilan et prospects…

2 participants

Aller en bas

Bilan et prospects… Empty Bilan et prospects…

Message par Monsieur Wu Jeu 14 Mai - 11:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que ce forum est maintenant bien rodé et est probablement sous sa forme définitive. On finit par s’habituer aux p’tits zoizos, papillons… et aux tulipes.
Je viens de vivre la fin lamentable d’un forum que j’aimais bien, la cause en étant les différentes conceptions des administrateurs sur l’acceptation de nouveaux intervenants et surtout des problèmes d’ego. Je tiens à rassurer les membres, sur ce forum, ça ne risque pas d’arriver. Mau qui en est le concepteur est et reste le seul maître de ces lieux. Les intervenants y échangent avec tellement de gentillesse qu’on se fout de connaître (quoique parfois on le sait…) leur appartenance politique ou religieuse, sujets qui fâchent… .
Mon intention première était de démissionner du post d’administrateur (pour la partie graphisme et présentation), mon rôle étant terminé, pour rassurer tout le monde et surtout ceux qui participaient aussi au forum cité plus haut. Puis je me suis dit qu’en cas de vacances ou d’empêchement de Mau, fallait bien que quelqu’un intervienne en cas de bogue…
Bon, terminé pour la partie administration.

Les sujets « Fil du jour » et « Musique » semblent les plus appréciés.
Je lance un appel à Eve et Haroun pour qu’ils postent des topics scientifiques et historiques sur ce forum qui s’endort parfois, faute de sujets.

A plus, et bravo à nos fidèles participants…
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et prospects… Empty Re: Bilan et prospects…

Message par Invité Jeu 14 Mai - 16:03

Monsieur Wu a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que ce forum est maintenant bien rodé et est probablement sous sa forme définitive. On finit par s’habituer aux p’tits zoizos, papillons… et aux tulipes.
Je viens de vivre la fin lamentable d’un forum que j’aimais bien, la cause en étant les différentes conceptions des administrateurs sur l’acceptation de nouveaux intervenants et surtout des problèmes d’ego. Je tiens à rassurer les membres, sur ce forum, ça ne risque pas d’arriver. Mau qui en est le concepteur est et reste le seul maître de ces lieux. Les intervenants y échangent avec tellement de gentillesse qu’on se fout de connaître (quoique parfois on le sait…) leur appartenance politique ou religieuse, sujets qui fâchent… .
Mon intention première était de démissionner du post d’administrateur (pour la partie graphisme et présentation), mon rôle étant terminé, pour rassurer tout le monde et surtout ceux qui participaient aussi au forum cité plus haut. Puis je me suis dit qu’en cas de vacances ou d’empêchement de Mau, fallait bien que quelqu’un intervienne en cas de bogue…
Bon, terminé pour la partie administration.

Les sujets « Fil du jour » et « Musique » semblent les plus appréciés.
Je lance un appel à Eve et Haroun pour qu’ils postent des topics scientifiques et historiques sur ce forum qui s’endort parfois, faute de sujets.

A plus, et bravo à nos fidèles participants…


je fais comme toi je lance le même appelle aux intervenants de ce forum et à tous ceux qui nous lisent
quand je discute avec mes amis qui ne sont pas forcément d'accord avec moi
et bien je ne deviens pas grossier pour ça !!
d'autant plus que les paroles sont souvent spontanées !! donc parfois incontrôlées
alors que là nous écrivons et nous pouvons donc prendre le temps de la réflexion
alors faite le vivre avec plein de sujets !! c'est notre forum et non mon forum !!
je ne l'ai pas fait pour moi mais pour nous !!

bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan et prospects… Empty Re: Bilan et prospects…

Message par pagliaccio Jeu 14 Mai - 16:57

Bonjour Tous les DEux

On peut avoir des echanges vifs tout en respectaant l'autre
Sans celà ce forum deviendra de la tisane de tilleul
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et prospects… Empty Re: Bilan et prospects…

Message par Invité Jeu 14 Mai - 18:59

Oui bien sur Pag que l’on peu, comme dans une discution avoir des échanges vifs
Pag je connais ta façon d’être ! Tout simplement pour avoir lu tout le monde sur AOL et je dis bien tout le monde !! Et dans tous les sujets !
Alors Je le redis encore ici, on ouvre et on fait les sujets que l’on veut politique religieux ou autres !! Mais pour vous donner une image bien connue de tous !! Il n’y aura pas d’Olive ici !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan et prospects… Empty Re: Bilan et prospects…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum