Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lundi 7 mars

Aller en bas

lundi 7 mars Empty lundi 7 mars

Message par Invité Lun 7 Mar - 7:50

Bonjour à tous.
Alors, tout le monde dort encore ?
Faut penser à se lever : c'est le premier jour de la semaine.
Depuis tôt ce matin, j'écoute la radio et des auditeurs se succèdent pour donner les différents lieux de radars du Gard. Ce matin, des radars embarqués sont dans beaucoup de villes, alors levons le pied.
Passez une bonne journée
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Monsieur Wu Lun 7 Mar - 8:46

Salut les poulettes,

Je continue le dur labeur entrepris hier. Ça avance..., La récolte d'images est presque finie, mais y'a encore du boulot. J'dois avoir environ 300 à 400 bestioles, toutes plus bizarres les unes que les autres. C'était l'époque où les oiseaux bouffaient les chevaux. Uncredible, no ?
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire ça ?

lundi 7 mars Image110

Ça m'aid'rait ! Surtout la troisième ligne...
Alors, pas d'bruit dans la maison, mais vous pouvez aller jouer dans l'jardin.

A plus, les filles !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Invité Lun 7 Mar - 8:52

Monsieur Wu a écrit:Salut les poulettes,

Je continue le dur labeur entrepris hier. Ça avance..., La récolte d'images est presque finie, mais y'a encore du boulot. J'dois avoir environ 300 à 400 bestioles, toutes plus bizarres les unes que les autres. C'était l'époque où les oiseaux bouffaient les chevaux. Uncredible, no ?
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire ça ?

lundi 7 mars Image110

Ça m'aid'rait ! Surtout la troisième ligne...
Alors, pas d'bruit dans la maison, mais vous pouvez aller jouer dans l'jardin.

A plus, les filles !

--------------
Bonjour GG

il est fou c'est quoi cette traduction ?

Bonne journée lundi 7 mars 728221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Monsieur Wu Lun 7 Mar - 13:51

Qu'est ce que vous en pensez ?

lundi 7 mars Fiche_10
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Invité Lun 7 Mar - 14:04

J'en pense qu'il est costaud !
Fait son poids l'animal.
Il y a eu une modification de la race............ et s'"il n'y avait pas eu l'extinction de ce genre d'animal, le règne des humains mammifères n'aurait pas eu lieu.
En effet, l'éléphant est le plus animal qui soit passé dans les mailles du filet, représentant de ces époque tertiaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Invité Lun 7 Mar - 15:21

Coucou les p'tits loups.
Pas mal ton papybabar, GG.
Dire que les gaulois n'avaient qu'une peur: que le ciel leur tombe sur la tête.
S'ils avaient su qu'ils feraient plus de dégâts qu'une météorite, nous n'aurions jamais été envahi par César, et la face du monde en aurait été changée. lundi 7 mars 613948

Super temps de printemps, j'ai un arbre en bourgeon qui est envahi par des abeilles je pense. ça bourdonne comme si il y avait un essaim, mais je ne me suis pas approchée d'assez près pour voir à qui j'ai affaire.
Ce n'est pas un essaim qui essaime, ça j'ai déjà vécu ça, mais j'ai l'impression qu'ils ont trouvé un bon resto.
Va falloir que je me bouge pour aller chercher des croquettes pour le chien.
Je comptait sur mon fils pour me motiver à sortir, mais il s'est apparemment débrouillé sans moi pour prendre son train, donc, là, faut que je me motive seule.
C'est pas gagné. Dans une heure ou deux peut être...
Après un autre café, sans aucun doute.
bisousss aux présents et aux absents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Invité Lun 7 Mar - 16:25

Bonjour Cathy.
Au jardin, je n'ai vu que quelues bourdons, pas d'abeille. Il y a aussi quelques rares papillons. Par contre, beaucoup d'oiseaux qui chantent et se font la cour. bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Invité Lun 7 Mar - 16:47

Bonjour Ma Eve chérie.

Je ne crois pas que c'était des bourdons chez moi. trop petites les bestioles.
En parlant d'oiseau, je me suis acheté des CD de musique de relaxation, et j'ai mis ça dans ma voiture. Je suis rentrée du boulot, avec de la pluie, des chants d'oiseaux du petit matin etc etc. Heureusement, ça ne m'a pas endormi, mais ça m'a bien détendue. Je n'aime plus conduire de nuit, mais bon, dans peu de temps, je rentrerai au levé du jour, et y'a rien de plus beau qu'un levé de soleil. Plus beau qu'un coucher de soleil, c'est dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Invité Lun 7 Mar - 17:16

Cathy, fallait pas le dire à tout le monde que tu m'appelles ma chérie bibi

C'est destressant le chant des oiseaux, mais fais gaffe de ne pas t'endormir au volant de ta voiture, faudrait pas la recassée betty boop

Tu sais quoi ?
Pendant que je m'occupais de ranger les pots de ma terrasse, Bernard m'a fait des crèpes. Hummmm !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Monsieur Wu Lun 7 Mar - 18:52

Ohé, les filles, c'est sur la présentation que j'voulais avoir votre avis. Elle m'a pris beaucoup d'temps. Ça doit pouvoir être encore amélioré.
Par contre sur les sujets, ça m'fait faire beaucoup de r'cherche mais ça m'amuse.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Invité Lun 7 Mar - 19:08

Elle est bien ta présentation. Claire et précise, moi j'aime bien.
Ce qui serait bien, si ça existe, ce serait des animations en 3D(ou pas), pour mieux l'imaginer dans son décor naturel. Mais là, j'en demande peut être beaucoup. lundi 7 mars 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Invité Lun 7 Mar - 19:14

Eve a écrit:Cathy, fallait pas le dire à tout le monde que tu m'appelles ma chérie bibi

C'est destressant le chant des oiseaux, mais fais gaffe de ne pas t'endormir au volant de ta voiture, faudrait pas la recassée betty boop

Tu sais quoi ?
Pendant que je m'occupais de ranger les pots de ma terrasse, Bernard m'a fait des crèpes. Hummmm !
Je rafolle des crêpes. Tu me donnes des idées. Je vais enrôler ma fille ainée, c'est la reine des crêpes, et ça fait trop de temps à mon gout qu'elle n'en a pas fait.
Quant à la voiture, très chère, c'est pas moa qui l'a cassée. jesaistout
ceci dit, je fais attention effectivement à ne pas m'endormir. ça m'est arrivé une fois, j'ai eu la chance que le poids lourd derrière, m'avertisse et me réveille, car je partais dans mes rêves, et sans doute vers la mort. Depuis, je redouble de vigilance.
Je viens de reviendre des courses, my dog ne mourra pas de faim ce soir. 20kg de croquettes, y'a de quoi faire. lundi 7 mars 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Invité Lun 7 Mar - 19:49

Monsieur Wu a écrit:Ohé, les filles, c'est sur la présentation que j'voulais avoir votre avis. Elle m'a pris beaucoup d'temps. Ça doit pouvoir être encore amélioré.
Par contre sur les sujets, ça m'fait faire beaucoup de r'cherche mais ça m'amuse.

----------
C'est net et précis GG.

Petit hic : le rouge un trop voyant mais c'est peut-être fait exprès..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Invité Lun 7 Mar - 20:10

Eve a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Ohé, les filles, c'est sur la présentation que j'voulais avoir votre avis. Elle m'a pris beaucoup d'temps. Ça doit pouvoir être encore amélioré.
Par contre sur les sujets, ça m'fait faire beaucoup de r'cherche mais ça m'amuse.

----------
C'est net et précis GG.

Petit hic : le rouge un trop voyant mais c'est peut-être fait exprès..........
Le rouge et le noir, c'est mes couleurs fétiches.
Si c'est voyant, c'est pour mieux masquer la fragilité...
pour des espèces disparues, c'est bien trouvé lundi 7 mars 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 7 mars Empty Re: lundi 7 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum