Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

lundi 21 février

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

lundi 21 février Empty lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 8:06

Bonjour à tous.
La vie de garde malade n'est pas de tout repos lundi 21 février 613948
Les nuits sont longues quand on ne dort pas, surout quand on est à deux.
"Tu dors". "NOn et toi" lundi 21 février 613948
Lundi, le début d'une nouvelle semaine. J'espère qu'elle sera bonne pour vous tous et toutes.
Bonne journée de lundi bises
e033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par ameoceane Lun 21 Fév - 9:00

Un petit bonjour Eve avant de partir....et bonjour à tous ! je crois qu'une sieste sera de mise aujourd'hui surtout si le temps s'y prête....allez encore un peu de patience et dans quelques jours vous allez retrouver le sommeil et vos habitudes
J'espère que notre sanglier a gardé son poil d'hiver parce qu'il ne fait pas chaud dans l'est ! lundi 21 février 832867
J'ai pas envie mais j'y vais quand même !! Bonne journée, bisous, à plus tard
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 9:43

Bonjour Eve et Cricri, bonjour à tous.
Et oui, une semaine qui recommence, et pour moi, la reprise du boulot.
Je rêverais d'être rentière. Faire juste ce que j'ai envie, rien que ce que j'ai envie, mais maintenant, pas dans vingt ans.
Mais bon, c'est pas possible, faut que je trouve de l'intérêt à mon boulot, histoire de le vivre bien. Pas toujours facile, mais j'y arrive un peu.
Disons, qu'une fois que j'y suis, j'arrive toujours à positiver ce que je vis.
Courage Cricri, je suis de tout cœur avec toi.
courage à toi aussi Eve, Bernard sera sur pieds pour les beaux jours, et rester sous la couette, par un temps pareil, c'est pas donné à tout le monde. lundi 21 février 613948
N'hésite pas à faire la sieste pour récupérer. C'est excellent pour la santé.
Bisous aussi à Tamara à qui je pense.
Quant au sanglier de l'est, vivement qu'il revienne râler un peu, il manque grave.

bisous à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Monsieur Wu Lun 21 Fév - 10:20

Salut tout l'monde,

« C'est pas là qu'ça, s'range », « ton chien y fout des poils partout », « si t'as froid dans la maison, t'as qu'à mettre un autre pull », « on sait pas à quelle heure on rentrera »...
La colère m'a pris et j'suis rentré, hier soir !
Déjà, des réflexions d'la même eau m'avaient conforté d'passer l'noël, seul à la maison. J'suis un ours d'accord ! Un ours tolérant même, mais y'a des limites ! Surtout qu'j'allais là-bas, pour rendre service et garder des chiens pour que la frangine puisse prendre quelques jours de vacances.
Depuis son veuvage, elle devient invivable.

J'ai fini d'grogner !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 10:47

Monsieur Wu a écrit:Salut tout l'monde,

« C'est pas là qu'ça, s'range », « ton chien y fout des poils partout », « si t'as froid dans la maison, t'as qu'à mettre un autre pull », « on sait pas à quelle heure on rentrera »...
La colère m'a pris et j'suis rentré, hier soir !
Déjà, des réflexions d'la même eau m'avaient conforté d'passer l'noël, seul à la maison. J'suis un ours d'accord ! Un ours tolérant même, mais y'a des limites ! Surtout qu'j'allais là-bas, pour rendre service et garder des chiens pour que la frangine puisse prendre quelques jours de vacances.
Depuis son veuvage, elle devient invivable.

J'ai fini d'grogner !

lundi 21 février 613948 j'aurais fait pareil, je me serais cassée.
Y'a des limites à rendre service à des personnes qui n'essayent pas de te ménager. jesaistout
Le pire pour moi, c'est la réflexion sur le chien. C'est le genre de paroles, avec celles sur les enfants, qui me pousseraient à ne plus revenir, pour ne plus jamais déranger. Si je dois faire un choix, c'est tout vu.
Je suppose que ton départ, va peut être lui faire mettre de l'eau dans son vin, après tout, si c'est ta sœur, niveau râlitude, elle a de qui tenir clin
Heureuse en tous les cas de te relire. bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 10:59

ameoceane a écrit:Un petit bonjour Eve avant de partir....et bonjour à tous ! je crois qu'une sieste sera de mise aujourd'hui surtout si le temps s'y prête....allez encore un peu de patience et dans quelques jours vous allez retrouver le sommeil et vos habitudes
J'espère que notre sanglier a gardé son poil d'hiver parce qu'il ne fait pas chaud dans l'est ! lundi 21 février 832867
J'ai pas envie mais j'y vais quand même !! Bonne journée, bisous, à plus tard

------------------
Bonjour Cricri.
Courage pour ton travail, mais comme tu es devenue une savante (après ta formation), tout se semblera plus facile.
Bisous champ10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 11:03

Cathy a écrit:Bonjour Eve et Cricri, bonjour à tous.
Et oui, une semaine qui recommence, et pour moi, la reprise du boulot.
Je rêverais d'être rentière. Faire juste ce que j'ai envie, rien que ce que j'ai envie, mais maintenant, pas dans vingt ans.
Mais bon, c'est pas possible, faut que je trouve de l'intérêt à mon boulot, histoire de le vivre bien. Pas toujours facile, mais j'y arrive un peu.
Disons, qu'une fois que j'y suis, j'arrive toujours à positiver ce que je vis.
Courage Cricri, je suis de tout cœur avec toi.
courage à toi aussi Eve, Bernard sera sur pieds pour les beaux jours, et rester sous la couette, par un temps pareil, c'est pas donné à tout le monde. lundi 21 février 613948
N'hésite pas à faire la sieste pour récupérer. C'est excellent pour la santé.
Bisous aussi à Tamara à qui je pense.
Quant au sanglier de l'est, vivement qu'il revienne râler un peu, il manque grave.

-----------
Bonjour Cathy.
Comme pour Cricri, faut que tu travailles encore un peu, tu n'as pas encore mérité d'être rentière nouba
Je suivrais ton conseil cet après-midi, je ferai comme Bernard la sieste.
L'infirmière lui a changé son pansement, mais il saigne toujours encore un peu : il est sous anticoagulant.
Mais, elle ne semble pas inquiète. Le plus douloureux c'est dans la pliure de l'aine.
Bonne journée Cathy
bises champ10

bisous à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 11:07

Monsieur Wu a écrit:Salut tout l'monde,

« C'est pas là qu'ça, s'range », « ton chien y fout des poils partout », « si t'as froid dans la maison, t'as qu'à mettre un autre pull », « on sait pas à quelle heure on rentrera »...
La colère m'a pris et j'suis rentré, hier soir !
Déjà, des réflexions d'la même eau m'avaient conforté d'passer l'noël, seul à la maison. J'suis un ours d'accord ! Un ours tolérant même, mais y'a des limites ! Surtout qu'j'allais là-bas, pour rendre service et garder des chiens pour que la frangine puisse prendre quelques jours de vacances.
Depuis son veuvage, elle devient invivable.

J'ai fini d'grogner !

--------------
Bonjour GG.
Fallait répondre que tous les chiens perdent leurs poils. Et puis, il doit faire frisquet dans l'Est. Remarque chez nous aussi le matin, mais après le soleil donne et on a des 10 ou 12°.
T'avais pas prévu assez de pulls lundi 21 février 613948 ?
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 11:23

Eve a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour Eve et Cricri, bonjour à tous.
Et oui, une semaine qui recommence, et pour moi, la reprise du boulot.
Je rêverais d'être rentière. Faire juste ce que j'ai envie, rien que ce que j'ai envie, mais maintenant, pas dans vingt ans.
Mais bon, c'est pas possible, faut que je trouve de l'intérêt à mon boulot, histoire de le vivre bien. Pas toujours facile, mais j'y arrive un peu.
Disons, qu'une fois que j'y suis, j'arrive toujours à positiver ce que je vis.
Courage Cricri, je suis de tout cœur avec toi.
courage à toi aussi Eve, Bernard sera sur pieds pour les beaux jours, et rester sous la couette, par un temps pareil, c'est pas donné à tout le monde. lundi 21 février 613948
N'hésite pas à faire la sieste pour récupérer. C'est excellent pour la santé.
Bisous aussi à Tamara à qui je pense.
Quant au sanglier de l'est, vivement qu'il revienne râler un peu, il manque grave.

-----------
Bonjour Cathy.
Comme pour Cricri, faut que tu travailles encore un peu, tu n'as pas encore mérité d'être rentière nouba
Je suivrais ton conseil cet après-midi, je ferai comme Bernard la sieste.
L'infirmière lui a changé son pansement, mais il saigne toujours encore un peu : il est sous anticoagulant.
Mais, elle ne semble pas inquiète. Le plus douloureux c'est dans la pliure de l'aine.
Bonne journée Cathy
bises champ10

bisous à tous...

Bin si, avant la modification de la loi, j'avais mérité de l'être, mais avec des enfants qui poursuivent leurs études, c'était pas encore le bon moment pour réduire mes revenus. maintenant, effectivement, je suis obligée de bosser jusqu'au bout, pour une retraite de misère puisque j'ai pris des congés parentaux.
Me reste plus qu'à épouser un milliardaire, pour que je puisse me la couler douce, c'est plus aléatoire. lundi 21 février 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Monsieur Wu Lun 21 Fév - 11:30

J'n'épouse plus !
J'me content seul'ment d'vous faire rêver. Et voui mesdames...
Pi, j'suis pas tout à fait milliardaire !

Cathy, c'est pas sur c'forum que tu vas trouver ton sandwich.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 11:39

Monsieur Wu a écrit:J'n'épouse plus !
J'me content seul'ment d'vous faire rêver. Et voui mesdames...
Pi, j'suis pas tout à fait milliardaire !

Cathy, c'est pas sur c'forum que tu vas trouver ton sandwich.

--------------

Je constate qu'il n'y a pa beaucoup d'hommes sur ce forum. Tu es l'unique représentant masculin et comme en plus tu n'es pas milliardaire,.......... lundi 21 février 85392


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 11:41

Bonne Fête aux "Pierre"

La fête du jour: St Pierre Damien (Orphelin de bonne heure, Pierre fut élevé par son frère Damien. Elève fort doué, il enseigna à Parme et à Ravenne avant de prendre l'habit de moine. Menant une vie très austère, il fut appelé par le pape Grégoire VI à Rome en 1045 pour mener une réforme en profondeur de l'Eglise. Il s'attacha à dénoncer les abus et la corruption, ce qui lui valut de nombreuses inimitiés chez les prélats)

Le prénom du jour: Pierre

Noms dérivés: Peter, Petra, Pedro, Perez.

Les Pierre sont d'une pièce, imperméables aux conseils et aux pressions. Ils marchent droit vers le but qu'ils se sont fixé, écartant les importuns et les obstacles qui se dressent sur leur route. Conscients de leurs qualités, ils ne brillent pas par leur modestie et se montrent souvent méprisants à l'égard des autres. Qu'on les déteste ou les admire, ils sont remarquables de vitalité.

En amour, leur séduction est grande, le jeu du flirt les excite, la conquête elle-même les déçoit.

Le dicton météorologique du jour:

"Si février n'a ses bourrasques,

Tous les mois feront des frasques"

Le proverbe du jour:

"Un caractère bien fade est celui de n'en avoir aucun" (proverbe français)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Monsieur Wu Lun 21 Fév - 11:55

Eve, tu m'as donné l'idée de r'chercher mon "mauvais" caractère sur Gougueule.

Gérard.

C'est un homme viril qui dégage une impression de force, d'autorité et n'est pas dépourvu d'un certain magnétisme. Avant tout réaliste et pratique, il a les pieds sur terre et possède une forte énergie lui permettant de concrétiser ses rêves. Peu influençable, il poursuit tranquillement son chemin en cherchant toujours à progresser, et pour cela il s'appuie sur une forte volonté et une puissance d'action importante, bien qu'irrégulière. C'est un être sensible dont le talon d'Achille est sans doute la vie affective malgré son apparence sévère. En rapport avec l'étymologie, Gérard signifiant « fort comme un ours », il apparaît ferme, intransigeant, parfois même brusque ou tranchant, alors qu'il ne fait que dissimuler sa sensibilité et sa tendresse. C'est un homme de devoir, qui n'a qu'une parole et sur lequel on peut compter. Direct, franc et honnête, il a même tendance à être trop scrupuleux et rigoureux ) et c'est en cela qu'il n'est pas toujours facile à vivre. Autoritaire, il exige des autres ce qu'il s'impose à lui-même et il est loin d'être tolérant ! D'ailleurs, impatient et coléreux, il ne supporte pas les pertes de temps inutiles. Avec un maître nombre 11, il a souvent une grande inspiration qui le pousse à vivre avec intensité et à s'investir dans une passion réalisatrice. Mais cela le fait vivre dans un climat de tensions qui déchaîne chez lui des « explo­sions », des brusqueries et des accès de colère. L'injustice le met hors de lui et le rend capable d'agressivité. Enfant, c'est un garçon très attaché à sa famille et fortement marqué par elle, désireux de faire plaisir. Il est d'ailleurs très tôt responsable et ses parents savent qu'ils peuvent compter sur lui. Scrupuleux et perfectionniste, il a souvent tendance à trop disséquer les événements. Son esprit est analytique et il possède une très forte intuition. Sa mémoire est en général très bonne, ce qui lui sera utile s'il entreprend des études.

Un ours, j'vous dis !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 12:20

Eve a écrit:
Monsieur Wu a écrit:J'n'épouse plus !
J'me content seul'ment d'vous faire rêver. Et voui mesdames...
Pi, j'suis pas tout à fait milliardaire !

Cathy, c'est pas sur c'forum que tu vas trouver ton sandwich.

--------------

Je constate qu'il n'y a pa beaucoup d'hommes sur ce forum. Tu es l'unique représentant masculin et comme en plus tu n'es pas milliardaire,.......... lundi 21 février 85392

Vi, mais il est riche de ça, et ne s'achète pas ... lundi 21 février 613948

Heureusement que je ne cherche pas de sandwich, ça me permet de me nourrir d'amitié. lundi 21 février 613948
Mais pour le rêve, j'chui d'accord nouba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 12:22

Monsieur Wu a écrit:Eve, tu m'as donné l'idée de r'chercher mon "mauvais" caractère sur Gougueule.

Gérard.

C'est un homme viril qui dégage une impression de force, d'autorité et n'est pas dépourvu d'un certain magnétisme. Avant tout réaliste et pratique, il a les pieds sur terre et possède une forte énergie lui permettant de concrétiser ses rêves. Peu influençable, il poursuit tranquillement son chemin en cherchant toujours à progresser, et pour cela il s'appuie sur une forte volonté et une puissance d'action importante, bien qu'irrégulière. C'est un être sensible dont le talon d'Achille est sans doute la vie affective malgré son apparence sévère. En rapport avec l'étymologie, Gérard signifiant « fort comme un ours », il apparaît ferme, intransigeant, parfois même brusque ou tranchant, alors qu'il ne fait que dissimuler sa sensibilité et sa tendresse. C'est un homme de devoir, qui n'a qu'une parole et sur lequel on peut compter. Direct, franc et honnête, il a même tendance à être trop scrupuleux et rigoureux ) et c'est en cela qu'il n'est pas toujours facile à vivre. Autoritaire, il exige des autres ce qu'il s'impose à lui-même et il est loin d'être tolérant ! D'ailleurs, impatient et coléreux, il ne supporte pas les pertes de temps inutiles. Avec un maître nombre 11, il a souvent une grande inspiration qui le pousse à vivre avec intensité et à s'investir dans une passion réalisatrice. Mais cela le fait vivre dans un climat de tensions qui déchaîne chez lui des « explo­sions », des brusqueries et des accès de colère. L'injustice le met hors de lui et le rend capable d'agressivité. Enfant, c'est un garçon très attaché à sa famille et fortement marqué par elle, désireux de faire plaisir. Il est d'ailleurs très tôt responsable et ses parents savent qu'ils peuvent compter sur lui. Scrupuleux et perfectionniste, il a souvent tendance à trop disséquer les événements. Son esprit est analytique et il possède une très forte intuition. Sa mémoire est en général très bonne, ce qui lui sera utile s'il entreprend des études.

Un ours, j'vous dis !

l'avantage de l'ours, c'est qu'il est parfois très confortable quand on hiberne lundi 21 février 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 12:27

voici ce que j'ai trouvé sur mon caractère...
à vous de voir si ça correspond.
"catherine

Catherine est rarement très belle. Cela ne veut nullement dire qu'elle est laide. Musclée comme Diane la chasseresse, la native marche d'un pas rapide et décidé. Toute sa personne dégage une grande vivacité et laisse entrevoir une réserve nerveuse inépuisable. Elle se maquille rarement et très peu. Il faut aussi signaler qu'elle porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des pantalons serrés qui moulent merveilleusement ses cuisses fermes et élancées.

Catherine est tout ce qu'on veut, sauf docile et paresseuse. Elle sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir. Elle sait aussi ce qu'elle vaut et exige que les gens le reconnaissent. Les obstacles ne la découragent pas.

Elle sent qu'elle est parfaitement égale à l'homme. C'est pourquoi elle supporte si difficilement les pratiques misogynes de la société contemporaine. Elle milite avec acharnement, seule ou au sein du M.L.F., pour forcer le respect des hommes, pour faire prévaloir ses droits de femme.

Douée de volonté et de discernement, détestant la frivolité et la dépendance, la native se lance dans la vie comme un cavalier charge l'ennemi. Elle choisit précisément les activités qui sont jusque-là considérées comme le domaine exclusif de la gent masculine. Et elle réussit, parfois brillamment, contre le souhait de ses détracteurs. Elle n'est pas toujours aimée des hommes, dont la plupart ne la regardent pas comme une vraie femme, mais elle force leur estime et les oblige à remettre en question leur prétendue supériorité de mâles.

C'est dans sa vie privée qu'elle connaît des problèmes qui la désemparent. Où peut-elle trouver un homme à aimer qui l'accepte comme elle est et qui ne se sente pas diminué à côté d'elle ? Pour fuir la solitude, elle est la plupart du temps obligée de céder — en aimant des hommes faibles, efféminés, qui seraient heureux qu'elle porte la culotte, ou en s'effaçant et en s'écrasant devant les hommes qu'elle se serait choisis. L'une ou l'autre solution lui est également douloureuse. Une fois mariée, elle sera confrontée au pénible choix entre la poursuite de sa carrière professionnelle qui lui tient à cœur et ses devoirs de mère de famille et maîtresse de maison. Elle sera le lieu d'un tiraillement pénible. Et quelle que puisse être sa décision, elle aura sur le cœur un lourd sentiment de culpabilité ou de regret. Parfois la religion l'aide à surmonter sa tristesse.

Pourtant, sa situation n'est pas nécessairement si dramatique. La native peut certainement atténuer la rigueur de ses difficultés. Elle pourrait, si elle le voulait, ménager les hommes qu'elle aime, sans pour autant renoncer à sa dignité. Elle doit aussi exercer une profession différente de la leur afin d'éviter les occasions de conflit et de rivalité. Quant au second problème, il est toujours possible de concilier dans une certaine mesure vie professionnelle et vie familiale. D'ailleurs, Catherine n'a pas intérêt à abandonner complètement sa carrière, son dynamisme ne lui permettant pas d'être femme au foyer à plein temps.

Qu'elle veuille le reconnaître ou non, Catherine parfois regrette secrètement de ne pas appartenir à l'autre sexe, pensant que la vie est tout de même plus facile pour un homme. Mais elle n'a ni à envier les hommes, ni à se comparer à eux. Comme disait Rousseau, "en ce qu'ils ont de commun, les deux sexes sont égaux ; en ce qu'ils ont de différent, ils ne sont pas comparables".
"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 12:31

Après la base, ce qui lui donne plus de frivolité à l'occase/
"Cathy

La beauté de Cathy est somptueuse et éblouissante. On peut la reconnaître de loin à sa démarche altière, à sa silhouette élancée, à ses mouvements précis et nobles. Elle est souvent blonde, d'une blondeur incendiaire. Si elle est brune, ses cheveux ont la couleur de la plus belle ébène et revêtent un aspect éminemment troublant. Elle a en général une poitrine bien développée et d'un galbe parfait. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés, tels sont les éléments qui prédisposent la native à une brillante carrière de danseuse. On ne saurait résister à l'envie de se noyer dans les infinies profondeurs de ses yeux. Ajoutez à cela ses lèvres charnues et sensuelles, et vous aurez une idée de la fascination qu'elle peut exercer sur son entourage.

Cathy n'a pratiquement pas de problème pour se marier — elle ne court pas le risque de rester vieille fille —, ce qui constitue déjà un privilège appréciable, n'est-ce pas ? Le cortège de ses soupirants est impressionnant, à telle enseigne qu'elle a bien souvent l'embarras du choix. On la demande en mariage de tous les côtés. La native reste jeune et belle beaucoup plus longtemps que la plupart des autres femmes. Le temps lui cause peu d'irréparables outrages. C'est d'ailleurs vers la quarantaine que sa beauté atteint son plein épanouissement ; avec une certaine expérience de la vie, son arsenal de séductrice est alors complet.

Cathy est très attentive aux évolutions de la mode ; elle les suit avec assiduité et empressement. Cela n'a rien d'étonnant puisque son pain quotidien, c'est le regard de la foule. Elle s'habille généralement avec éclat et a tendance à forcer légèrement son maquillage. Les tons pastel ou discrets n'entrent pas dans ses préférences. "Elles viennent pour voir, elles viennent aussi pour être vues", disait Ovide à propos des Romaines qui venaient au spectacle. On a toutes les raisons de croire qu'un grand nombre de ces femmes étaient des Cathy...

L'esprit d'indépendance est extrêmement développé chez Cathy, et elle est rarement prête à l'abandonner ou même à l'édulcorer. Son amant ou son mari seraient avisés d'en tenir compte afin d'éviter de fâcheuses complications. Elle n'accorde qu'un intérêt mitigé aux revendications féministes, se sentant parfaitement égale aux hommes et capable de faire tous les métiers traditionnellement masculins. Ce n'est décidément pas une femme d'intérieur idéale. On surprend parfois chez elle une pointe de mépris pour certains hommes qu'elle qualifie de "bêtes" ; ce sont surtout ses prétendants jaloux auxquels elle ne daigne jeter un regard. Pourtant, au fond d'elle-même, elle se flatte d'être entourée de ces malheureux benêts.

La fidélité conjugale chez la native est incertaine, car Cathy a besoin de flirts pour être bien dans sa peau comme d'air pour respirer. Un mari avisé ne cherchera pas à s'opposer à ses agissements et fera preuve de beaucoup d'indulgence. Une certaine ambiguïté serait probablement la meilleure solution. Comme la native n'est pas foncièrement mauvaise ou perverse, elle appréciera l'attitude compréhensive de son mari, lui gardera une place de choix dans son coeur. Ayant le sens du fair-play, elle fermera volontiers les yeux si son mari a le béguin pour d'autres femmes."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 14:48

Dis Cathy, tu es bonde et tu as une poitrine bien développée ?
Tu as l'embarras du choix pour les soupirants, mais restes indépendante.
Enfin, c'est ce que je lis......... lundi 21 février 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 14:50

Monsieur Wu a écrit:Eve, tu m'as donné l'idée de r'chercher mon "mauvais" caractère sur Gougueule.

Gérard.

C'est un homme viril qui dégage une impression de force, d'autorité et n'est pas dépourvu d'un certain magnétisme. Avant tout réaliste et pratique, il a les pieds sur terre et possède une forte énergie lui permettant de concrétiser ses rêves. Peu influençable, il poursuit tranquillement son chemin en cherchant toujours à progresser, et pour cela il s'appuie sur une forte volonté et une puissance d'action importante, bien qu'irrégulière. C'est un être sensible dont le talon d'Achille est sans doute la vie affective malgré son apparence sévère. En rapport avec l'étymologie, Gérard signifiant « fort comme un ours », il apparaît ferme, intransigeant, parfois même brusque ou tranchant, alors qu'il ne fait que dissimuler sa sensibilité et sa tendresse. C'est un homme de devoir, qui n'a qu'une parole et sur lequel on peut compter. Direct, franc et honnête, il a même tendance à être trop scrupuleux et rigoureux ) et c'est en cela qu'il n'est pas toujours facile à vivre. Autoritaire, il exige des autres ce qu'il s'impose à lui-même et il est loin d'être tolérant ! D'ailleurs, impatient et coléreux, il ne supporte pas les pertes de temps inutiles. Avec un maître nombre 11, il a souvent une grande inspiration qui le pousse à vivre avec intensité et à s'investir dans une passion réalisatrice. Mais cela le fait vivre dans un climat de tensions qui déchaîne chez lui des « explo­sions », des brusqueries et des accès de colère. L'injustice le met hors de lui et le rend capable d'agressivité. Enfant, c'est un garçon très attaché à sa famille et fortement marqué par elle, désireux de faire plaisir. Il est d'ailleurs très tôt responsable et ses parents savent qu'ils peuvent compter sur lui. Scrupuleux et perfectionniste, il a souvent tendance à trop disséquer les événements. Son esprit est analytique et il possède une très forte intuition. Sa mémoire est en général très bonne, ce qui lui sera utile s'il entreprend des études.

Un ours, j'vous dis !
-----------
Oui, mais un nounours tendre. (d'après ce je lis)
Autoritaire, pas facile à vivre, excès de colère lundi 21 février 85392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 15:02

Eve a écrit:Dis Cathy, tu es bonde et tu as une poitrine bien développée ?
Tu as l'embarras du choix pour les soupirants, mais restes indépendante.
Enfin, c'est ce que je lis......... lundi 21 février 196572

J'ai rajouté la mèches blondes pour être crédible, la poitrine, ça va, j'ai ma petite cours, effectivement, et je suis indépendante aussi, sauf quand je suis vraiment amoureuse où il devient mon oxygène.
ça, c'est quand j'ai le cœur léger, sinon, je suis plus "Catherine".
Bref, je suis un mélange des deux, je navigue entre deux eaux, au gré du vent. nouba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 15:11

Si vous dévoilez vos prénoms, je vais le faire aussi avec le mien.
Beaucoup ici et ailleurs, savent que mon prénom est Elvira.

Et voici ce que l'on dit de mon prénom :

Fête : 16 juillet Comment interpréter ces numéros
Qui est elle ?
De par cette omniprésence du 9, Elvira est une femme qui sort de l'ordinaire. C'est un personnage tout en excès, sa politique étant un peu celle du tout ou rien. Ainsi, son itinéraire sera susceptible de la conduire vers de hauts sommets, comme vers certains abîmes... Tout la pousse vers les autres, vers le monde ou vers le public. D'une manière ou d'une autre, Elvira ne laisse personne indifférent et peut aller haut et loin si elle se sent portée par les autres. Cela sera d'autant plus important qu'elle s'impliquera de manière désintéressée. C'est un personnage hors normes, qui ne suit pas les sentiers battus et ne connaît pas de frontières. Elvira est passionnée par l'ailleurs, qu'il soit géographique, intellectuel
ou spirituel. Elle cherche à se dépasser, à aller au-delà de ses limites, de ses habitudes. Cela la rend souvent difficile à saisir et elle court le risque d'être prise pour une illuminée ou une marginale. Le plus souvent, Elvira est tentée par les contacts avec le public, à moins que la vie ne la mette en contact avec les autres aspects du nombre 9 : l'étranger, lors de ses voyages ou déplacements, l'altruisme, les orientations humanitaires ou philanthropiques. Il est assez prévisible qu'elle passe par différentes phases avant d'atteindre le détachement parfait. Il lui faudra se rassurer pleinement sur un plan matériel avant de se consacrer aux autres, Elvira n'étant pas à l'abri des remises en cause. Elle a besoin d'avoir la foi en ce qu'elle fait, et il n'est pas impossible qu'elle accède à une certaine notoriété ou autre forme de reconnaissance. Sa tendance aux rêves, sa riche
sensorialité, sa quête d'absolu peuvent, si elles ne se matérialisent pas, la conduire vers les paradis artificiels. Enfant, Elvira est hypersensible, émotive, fantasque, et il vous faudra la comprendre et l'aimer, même si son appréciation de la vérité vous est étrangère, ou si ses histoires rocambolesques vous choquent. Et si sa riche imagination, son rêve de merveilleux et ses vues utopistes étaient les ferments de sa future vocation ? Dites-vous que l'affectivité est sa source d'eau vive et que, si elle se sentait incomprise, la fugue pourrait être son échappatoire...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 15:24

Concernant les prénoms : ce n'est pas nous qui le choisissons, mais nos parents. C'est souvent la relation intime de la future maman et l'enfant qu'elle porte.

et j'ai lu aussi :
Profil Psychologique des ELVIRAVotre prénom est un prénom rationnel par excellence. Il est doué d'un grand discernement, d'un esprit d'analyse pénétrant, parfois même poussé jusqu'à l'exagération, et il refuse de se laisser abuser par les apparences. Mais en contrepartie, on voit apparaître la peur de l'inconnu, la difficulté à faire confiance à la vie, d'où parfois un profond pessimisme.



Vous avez constamment besoin d'être sécurisée. Vous appréhendez tout ce qui vous déstabiliserait, et nourrissez parfois un profond complexe d'infériorité. Vous avez donc intérêt à accroître votre confiance en vous-même et en la vie. Vous vous trouveriez bien de pratiquer assidûment un sport de compétition, qui vous ferait éprouver la joie de la victoire.



Par crainte de l'imprévu, vous avez souvent tendance à vous corseter d'habitudes sécurisantes, de règles strictes. L'application systématique d'une méthode, la référence à un règlement vous donnent l'impression d'avancer à coup plus sûr. Mais il ne faut pas que cette tendance dégénère en routine, voire en manie, qui détruirait toute spontanéité. Il est donc dans votre intérêt d'apprendre à ajouter à la vie régulière une bonne dose de fantaisie, qui évite l'encroûtement dans la monotonie et, finalement, la stérilité. Faute de cette précaution, vous risqueriez de durs retours de bâton. En effet, dans une existence trop bien réglée, il peut y avoir un retournement soudain. C'est le cas de l'épouse discrète, qui va jeter son bonnet par-dessus les moulins.



On vous dit modeste, effacée. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, vous avez la faculté de vous confondre avec le personnage que vous incarnez. Vous y parvenez en cherchant à faire sincèrement de votre mieux pour éviter les reproches peut-être, mais surtout pour vous sentir au fond de vous-même digne de la considération à laquelle vous aspirez.



Vous ne vous sentez vraiment bien que chez vous, dans l'environnement sécurisant et confortable qui vous est familier. C'est dire que vous êtes une casanière de premier ordre ; les voyages et les aventures, en effet, ne vous tentent guère.



Vous êtes en général douce et affable : l'agressivité et la colère ne sont pas dans vos habitudes. Ce que certains apprécient le plus chez vous, c'est votre discrétion totale.



Vous attachez une très grande importance à l'amitié et entendez l'honorer à la perfection. Vos amis peuvent toujours compter sur vous, dans la prospérité comme dans l'adversité. Parfois vous préférez les amis que vous avez choisis, à votre propre parenté qui vous a été imposée par la nature.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Lun 21 Fév - 20:07

y'a pas à dire, on est les plussss merveilleux du monde lundi 21 février 613948
En attendant, je reviens de chez le dentiste, et j'ai la moitié de la bouche totalement anesthésiée, voir paralysée.
J'vous dis pas pour boire ou fumer, comment je galère.
Pour une inflation faut pas compter sur moi. nouba
bonne soirée à tous, pour moi c'est boulot sous peu.
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Mar 22 Fév - 6:23

Cathy a écrit:y'a pas à dire, on est les plussss merveilleux du monde lundi 21 février 613948
En attendant, je reviens de chez le dentiste, et j'ai la moitié de la bouche totalement anesthésiée, voir paralysée.
J'vous dis pas pour boire ou fumer, comment je galère.
Pour une inflation faut pas compter sur moi. nouba
bonne soirée à tous, pour moi c'est boulot sous peu.
bises

------------
C'est une bonne idée pour essayer d'arrêter de fumer : aller voir le dentiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Invité Mar 22 Fév - 19:01

Cathy a écrit:y'a pas à dire, on est les plussss merveilleux du monde lundi 21 février 613948
En attendant, je reviens de chez le dentiste, et j'ai la moitié de la bouche totalement anesthésiée, voir paralysée.
J'vous dis pas pour boire ou fumer, comment je galère.
Pour une inflation faut pas compter sur moi. nouba
bonne soirée à tous, pour moi c'est boulot sous peu.


bises


j'viens de comprendre ce que l'inflation vient faire dans une histoire de dentiste lundi 21 février 85392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 21 février Empty Re: lundi 21 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum