Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lundi 6 février

2 participants

Aller en bas

Lundi 6 février Empty Lundi 6 février

Message par Monsieur Wu Lun 6 Fév - 8:43

Salut les enfants,

Fait moins froid c'matin (-9). Notez bien, j'm'en fiche pasque je n'sors pas ! J'ai d'quoi tenir un siège à la casa et c'est une bonne occase pour vider un peu l'congélateur. J'fais des découvertes (Rien que du bon). Le seul hic, c'est qu'j'ai la flemme de cuisiner...

A plus !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 février Empty Re: Lundi 6 février

Message par Eventail Lun 6 Fév - 8:53

Bonjour Gg et à tous.
GG, il te faut une cuisinière ou cuisinier hein, pour te mijoter de bons petits plats qui remontent le moral d'un ventre froid.
En parlant de froid : -6° ce matin, je vois que je te suis toujours...
Tiens GG, si on allait embrasser les Gaston.
Tiens, j'aurai du épouser un Gaston Lundi 6 février 613948 il parait qu'ils sont fidèles.....


Lundi 6 février, 37ème jour de l'année

Les fêtes du jour: St Gaston (né dans le centre de la France au Ve siècle, Gaston -ou Vaast- entra dans le clergé de Toul puis fut envoyé dans le nord de la Gaule par saint Rémi pour réparer les églises détruites par les Barbares. Devenu évêque d'Arras, il évangélisa toute la région et mourut en 540); St Paul Miki et ses compagnons, martyrs au Japon, morts en 1597; en Belgique: St Amand (évêque missionnaire, mort en 684)

Le prénom du jour: Gaston

Les Gaston sont dotés d'un grand calme et d'une grande persévérance. Ils ne paniquent jamais en cas de difficultés et réfléchissent plutôt au problème avant de prendre une décision. Ce ne sont pas des opportunistes et ils ne nourrissent pas d'ambitions démesurées. En amitié comme en amour, ils sont d'une grande fidélité.

Demain: Eugénie

Le dicton météorologique du jour:

"A Sainte-Dorothée,

La plus forte neigée"

Le proverbe du jour:

"Un peuple est fort, quand les lois ont de la force" (proverbe latin)

La citation du jour:

"Le passé est un oeuf cassé; l'avenir est un oeuf couvé" (Paul Eluard)
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum