Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mercredi 29 décembre

Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty mercredi 29 décembre

Message par pagliaccio Mer 29 Déc - 1:26

bonjour

nous avons eu notre de neige et la pagaille qui en a syuvu en France
Nos amis americains n'ont guere mieux fait,les lignes de metro aeriennes ne fonctionnaient pas les souterraines fonctionnaient-Rues deneigées dabs Manhattan et les quartiers d'affaires
Cela n'etait pas mieux aux aéroports de Moscou
En France,des tonnes de lait non ramassées-routes barrées-,on été vidées aux lisiers:
Le temps va se radoucir,esperons que cela ne verglacera pas-J'ai muni les chaussures de mes petits enfants de crapons amovibles
Terminons par une note plus souriantes avec la blague qui m'a-t-on dit plaît




Une jeune femme se rend chez le médecin
-Docteur,dit-elle,je viens vous consulter au sujet de ma poitrine.J'ai un vrai problème.....
-Nous alons voir çà.Si vous voulez vous deshabiller,chère Madame...
-Elle ôte sa veste,son chemisier,et degrafe le côté droit de son soutien-gorge
-Ce sein m'a l'air en parfait état,fait le praticien.Je dirais même qu'il est superbe.
-C'est le gauche,docteur qui ne va pas....
Elle finit d'ôter son soutien-gorge et son second sein tombe avec un bruit flasque,pendouillant jusqu'au sol
-Ca alors!.....s'exclame le médecin.En vingt ans de carriere je n'ai jamais vu une chose pareille!Mais qu'est-ce qui vous est arrivé?
-C'est mon mari,docteur,il ne peut s'endormir sans tenir mon sein gauche dans sa main....
-Ecoutez,Madame,je reçois lesconfidences debeaucoup de mes patients.Les maris d'un certain nombre d'entre elles sont la même habitude que le vôtre,et tout se passe tres bien.Je vousavoue,que j'ai moi-même cette petite manie,et je puis vous assurer que ma femme a les deux seins absolument identiques.
-Oui,mais vous,docteur,vous ne faites pas chambre à part?

Allez bonne journée

pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 8:01

pagliaccio a écrit:bonjour

nous avons eu notre de neige et la pagaille qui en a syuvu en France
Nos amis americains n'ont guere mieux fait,les lignes de metro aeriennes ne fonctionnaient pas les souterraines fonctionnaient-Rues deneigées dabs Manhattan et les quartiers d'affaires
Cela n'etait pas mieux aux aéroports de Moscou
En France,des tonnes de lait non ramassées-routes barrées-,on été vidées aux lisiers:
Le temps va se radoucir,esperons que cela ne verglacera pas-J'ai muni les chaussures de mes petits enfants de crapons amovibles
Terminons par une note plus souriantes avec la blague qui m'a-t-on dit plaît




Une jeune femme se rend chez le médecin
-Docteur,dit-elle,je viens vous consulter au sujet de ma poitrine.J'ai un vrai problème.....
-Nous alons voir çà.Si vous voulez vous deshabiller,chère Madame...
-Elle ôte sa veste,son chemisier,et degrafe le côté droit de son soutien-gorge
-Ce sein m'a l'air en parfait état,fait le praticien.Je dirais même qu'il est superbe.
-C'est le gauche,docteur qui ne va pas....
Elle finit d'ôter son soutien-gorge et son second sein tombe avec un bruit flasque,pendouillant jusqu'au sol
-Ca alors!.....s'exclame le médecin.En vingt ans de carriere je n'ai jamais vu une chose pareille!Mais qu'est-ce qui vous est arrivé?
-C'est mon mari,docteur,il ne peut s'endormir sans tenir mon sein gauche dans sa main....
-Ecoutez,Madame,je reçois lesconfidences debeaucoup de mes patients.Les maris d'un certain nombre d'entre elles sont la même habitude que le vôtre,et tout se passe tres bien.Je vousavoue,que j'ai moi-même cette petite manie,et je puis vous assurer que ma femme a les deux seins absolument identiques.
-Oui,mais vous,docteur,vous ne faites pas chambre à part?

Allez bonne journée


Bonjour Pag,

Finalement vous vous reposez très peu! même sans dormir je reste allongé je lis ou regarde la télé (c'est vrai que mon épouse est patiente, mais elle ne dort pas plus que moi, heureusement, sinon nous serions obligés de faire chambre à part)

Et oui, lorsque je vois gaspiller la marchandise (alors que certains n'ont pas de quoi manger) et le travail de ces éleveurs, qui ne leur rapporte rien dans ces cas, j'ai la rogne! mais bon celà n'avance rien!

Merci pour votre histoire du matin

BONJOUR A TOUS LES AUTRES!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 8:16

Bonjour les p'tits loups.
Avant d'aller me coucher, je passe vous embrasser tous.
au réveil, j'ai maintenant mes courts de fitness et de yoga à domicile, donc si mes courbatures d'hier ont disparu, je m'y remet de nouveau aujourd'hui et demain et après demain etc etc...
C'est trop sympa, et je vais attaquer le printemps en forme grâce à ça.
C'est dans ces cas là que j'aime notre époque et sa technologie.
à plussss
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par pagliaccio Mer 29 Déc - 9:22

Cathy a écrit:Bonjour les p'tits loups.
Avant d'aller me coucher, je passe vous embrasser tous.
au réveil, j'ai maintenant mes courts de fitness et de yoga à domicile, donc si mes courbatures d'hier ont disparu, je m'y remet de nouveau aujourd'hui et demain et après demain etc etc...
C'est trop sympa, et je vais attaquer le printemps en forme grâce à ça.
C'est dans ces cas là que j'aime notre époque et sa technologie.
à plussss
bises
Bonjour Cathy
Toujours du matin?Arives-tu à te reposer,(dormir reparateur) dans la journée?
Quand tu vas aux cous de fitness,y vas-tu avec des amies?Car je pense que l'emulation fait faire des progres sinon une envie de perseverer?
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 10:34

Cathy a écrit:Bonjour les p'tits loups.
Avant d'aller me coucher, je passe vous embrasser tous.
au réveil, j'ai maintenant mes courts de fitness et de yoga à domicile, donc si mes courbatures d'hier ont disparu, je m'y remet de nouveau aujourd'hui et demain et après demain etc etc...
C'est trop sympa, et je vais attaquer le printemps en forme grâce à ça.
C'est dans ces cas là que j'aime notre époque et sa technologie.
à plussss
bises

Bonjour Cathy!

Essayez surtout de vous reposer, à la force de tirer sur la corde, elle casse!

Vous avez la fameuse WI?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 15:01

Bonjour à tous.
Ca y est, ma maison s'est vidée . Tous sont repartis cet après-midi, pour Marseille puis Grasse, il ne faut qu'ils ne sont qu'à quelques heures de route.
Faudra que je range tout à nouveau, nettoyer et refermer les chambres du haut pour le printemps prochain.
En attendant, mon cuisinier de mari, fait la sieste. Il a bien travaillé et a mérité une augmentation : bons repas et tant pis pour le cholestérol.
Fripouille s'est cachée sous les lits, faut dire que le petit Joachim de 2 ans, courrait derrière elle pour jouer.
J'espère qu'Ironimots continuera à nous rendre d'agréables visites.
Bonne fin de journée asticot denseur champ10 asticot denseur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 17:32

Eve a écrit:Bonjour à tous.
Ca y est, ma maison s'est vidée . Tous sont repartis cet après-midi, pour Marseille puis Grasse, il ne faut qu'ils ne sont qu'à quelques heures de route.
Faudra que je range tout à nouveau, nettoyer et refermer les chambres du haut pour le printemps prochain.
En attendant, mon cuisinier de mari, fait la sieste. Il a bien travaillé et a mérité une augmentation : bons repas et tant pis pour le cholestérol.
Fripouille s'est cachée sous les lits, faut dire que le petit Joachim de 2 ans, courrait derrière elle pour jouer.
J'espère qu'Ironimots continuera à nous rendre d'agréables visites.
Bonne fin de journée asticot denseur champ10 asticot denseur


Il faut avouer que c'est crevant, mais nous sommes tellement heureux de les avoir! il nous faut quelques jours pour s'habituer à ne plus les avoir, nous cette semaine, nous n'avons que les grands, les petits sont chez les Grands Parents Maternel, chacun notre tour!
Cet après midi, nous sommes allés changer la voiture téléguidée qui ne marchait pas, du coup le jour de Noel il n'était pas content, "pourquoi le papa noel porte des jouets cassés", étant en cuisine je n'ai pas eu à répondre!
Je pense que Bernard, et moi, allons passer "chef "! le cholestérol comme nous disait notre vieux docteur "si tu manges volontier, celà ne fait pas mal, puis le gras, tue le gras", il n'avait certainement pas tord, je vois mes beaux parents qui mangeaient très gras (souvent cuisine au beurre, crème etc...) n'ont jamais eu de cholestérol, alors que mon épouse en n'a depuis la trentaine (lié à la tiroîde, car lorsqu'elle passe euthy ou hyper, elle n'en n'a pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par pagliaccio Mer 29 Déc - 17:53

Claude
Merci j'ai lu ton MP je tiendrai compte de tes conseils
Eve
Mangertout produit (lait,yaourt,viande,beurre) ne provenant pas de lavache fait baisser le taux de cholesterol
Est-ce verifié?fromage de chevre,lait de soja,viande de poulet de dinde
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 18:19

pagliaccio a écrit:Claude
Merci j'ai lu ton MP je tiendrai compte de tes conseils
Eve
Mangertout produit (lait,yaourt,viande,beurre) ne provenant pas de lavache fait baisser le taux de cholesterol
Est-ce verifié?fromage de chevre,lait de soja,viande de poulet de dinde


Lorsque mon épouse avait été hospitalisée à Montpellier pour le cholestérol entre autres (surtout entre autres) on lui avait conseillé de manger du faux beurre style planta, fleurier, des viandes blanches, du poisson maigre, plus de fromage ou spéciaux régime, et supprimer en gros les laitages, son cholestérol ne baissait pas, elle a repris au bout d'une année une alimentation presque normale, sans changement, et maintenant, on vient nous dire que le vrai beurre cru, est meilleurs que les autres! à ne rien y comprendre, puis il y a eu la passage à 3 pommes par jour, fait tomber le cholestérol, conclusion, au bout de trois mois, cholestérol idem, mais augmentation flagrante du sucre, et oui, les pommes sont sucrées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 20:20

Coucou.
Non, Pag, mes cours je les fais à domicile.
C'est pas la wii que j'utilise claude, c'est la Xbox avec la kinect. Aucun besoin des manettes, on est libre comme dans des vrais cours.
Ma fille a testé aussi hier soir et est comme moi, toute courbaturée par manque de pratique, c'est rassurant mercredi 29 décembre 832867
Pour l'hiver c'est un super entrainement.
Mais bon, comme vous dites, faut que je m'y remette doucement, je suis une nana qui aime l'exercice physique mais ça fait longtemps que j'avais mis ça de coté car mon travail de nuit ne me permet pas d'envisager des entrainements réguliers dans lesquels je pourrais m'engager vraiment.
A la maison, je peux le faire plus facilement et la xbox fourni les coach virtuels qui corrigent aussi nos positions. Faut me réhabituer, mais au final je vais y gagner en vitalité, et ça me motive.

bonne soirée à tous bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Invité Mer 29 Déc - 20:26

pagliaccio a écrit:Claude
Merci j'ai lu ton MP je tiendrai compte de tes conseils
Eve
Mangertout produit (lait,yaourt,viande,beurre) ne provenant pas de lavache fait baisser le taux de cholesterol
Est-ce verifié?fromage de chevre,lait de soja,viande de poulet de dinde
Ils utilisent tous l'argument santé pour vendre leurs produits, mais je ne crois pas que la moitié de leurs informations soient vérifiables.
Manger un peu de tout, sans excès, est sans doute la meilleure chose à faire.
Il y avait aussi la graisse d'oie qui parait il était bonne, mais va donc savoir où se trouve la vérité dans toutes ces infos et contre-info qu'on ne manque pas d'ingurgiter...
De toute façon, a l'exception du bio qui est un peu moins dangereux on est gavés par n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 29 décembre Empty Re: mercredi 29 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum