Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

*** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

2 participants

Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Invité Mer 23 Déc - 7:07

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** 8reind12
bonjour les copines et bonjour les copains

je suis très impatient d'être à demain soir !vous croyez que j'ai été sage et que papa Noël passera ????
les papis et les mamies vous ferez pour moi des bisous à tous les enfants et petits enfants qui vous entoures

aujourd'hui c'est la saint Armand

Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous.
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux.

verlaine

à tous une bonne journée et bisous à toutes les chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Monsieur Wu Mer 23 Déc - 7:52

Salut, fraternité et boules de gomme,

J'ai fait ma lettre au père Noël. J'ai commandé un frigo-congélateur bicoze l'autre a décidé de faire grêve...
Je vous dis pas la joie qui fut la mienne, quand je me suis aperçu de la décongélation de tous mes produits congelés...
Les chats sauvages, que j'alimente à l'occasion se sont régalés de bif, coquilles saint jacques et autres petits plats amoureusement préparés.
Le Père Noel Darty passera donc ç't'aprème. Ca fait la deuxième fois que ça m'arrive en 10 ans...
Maintenant, le frigo, l'ordi ou le micro-onde, c'est pas fait pour durer !
Faut faire marcher le commerce !

A plus, si j'ai le temps...

.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Invité Mer 23 Déc - 7:59

juste comme ça entre nous !!
t'as pas songé au Pôle Nord pour vivre?? t'aurais plus besoin de congélateur !! je file la sortie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Invité Mer 23 Déc - 8:25

Bonjour à vous tous!
Mr Wu,quand il fait -15 dehors,on vide le congel,et on met tout ds un carton à l'exterieur,le temps d'appeler Darty........J'espère que le nouveau a la ventilation interieure, ce qui évite qu'il givre,et donc le nettoyage de temps en temps.
Ici,c'est tout doux ce matin,ce qui laisserait croire que l'hiver est passé............grave erreur!
Mes courses sont faites,mes paquets cadeaux terminés,suis tranquille,et contente de l'être;plus qu'un coup de propre à donner à la maison,mais ça,c'est l'habitude!
passez tous une journée agréable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Invité Mer 23 Déc - 10:07

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Pn_cou10

GG vous faîtes des heureux , ces petits chats ont bien le droit d'avoir quelques douceurs eux aussi.
et bien moi hier j'ai bien bossé , tout est nikel, j'ai rangé tous mes placards , j'avais ma vaisselle un peu partout , maintenant tout est a sa place dans mes beaux placards de cuisine.C'est mieux .
ici aussi c'est le redoux , plus des neige et c'est tant mieux.

moi aussi j'ai passé ma commande au père noël , j'espère qu'il ne m'a pas oublié , tout comme Vagabond j'ai été bien sage

je vous souhaite une bonne journée , je vais aller faire quelques achats avant que mes invitées n'arrivent.

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Portes10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Invité Mer 23 Déc - 12:03

vagabond a écrit:*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** 8reind12
bonjour les copines et bonjour les copains

je suis très impatient d'être à demain soir !vous croyez que j'ai été sage et que papa Noël passera ????
les papis et les mamies vous ferez pour moi des bisous à tous les enfants et petits enfants qui vous entoures

aujourd'hui c'est la saint Armand

Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous.
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux.

verlaine

à tous une bonne journée et bisous à toutes les chouchoutes

Bonjour à vous également! (un peu tardif)

Nous embrasserons les péquelets pour vous, une petite histoire d'hier,
Notre petite fille de 6 ans n'a commandé que des jouets de garçons, un train, un garage, des voitures, bref!
donc lorsqu'elle nous a demandé, si le Papa Noel lui porterait au moins le train, nous lui avons répondu, "en principe tu sais, il porte des jouets de garçons qu'aux petits garçons, donc il risque de ne pas te le porter, et de te porter autre chose de ta liste! ", sans hésiter, elle nous a répondu, et si je faisais une nouvelle lettre en lui disant que le train il est pour mon petit frère", (dur de garder son sérieux), sa mamie lui a dit, "oh là là, surtout ne pas mentir, car il sait et voit tout, tu risquerais de ne rien avoir du tout", finalement, sans se démonter, nous a dit, bien alors, le train je le demanderai pour mon anniversaire! (depuis ce matin, j'installe le circuit d'un train en bois, style BRIO)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Invité Mer 23 Déc - 12:08

Bonjour toutes et tous

Je suis sur la dernière ligne droite, aujourd'hui je prépare les queues de langoustes à l'armoricaine, elles seront meilleures demain ! cuisine

Cette nuit, vers 23 h, il faisait 12 ° dehors ! e001
En ce moment 9° il est fou

Bon, je ne contrôle plus rien petit-gorille-king-k
Bonne journée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par ironimots Mer 23 Déc - 13:53

Bonjour à toutes et à tous, je vois que la "famille" est toujours aussi soudée, avec des échanches nombreux et réguliers, même si je ne participe pas, je suis de tout coeur avec vous.
Je vous souhaite un joyeux Noël, que les cadeaux s'empilent sous votre sapin et meilleurs voeux pour 2010, la santé, la joie en famille.
Vincent

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** B_noal10
ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Bonjour à tous

Message par Invité Mer 23 Déc - 14:08

Un ptit coucou ...vite fait ...pour venir faire de gros bisous à papa Mau ....
Je reviendrai ...
Val

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Invité Mer 23 Déc - 15:45

Bon après-midi à tous et toutes.
Des passages rares mais remarqués de Val et Ironimots. Joyeux Noël à vous aussi.
Bernard qui a lu le fil, m'a dit : réponds à Maminette qu'il n'y a de froid ventilé dans les congélateurs, seulement dans les réfrigérateurs. Voilà j'ai fait la commission.
Le temps est toujours à la pluie chez nous avec une douceur anormale. Il y a de sérieux risques d'inondations de notre rivière du jamais vu au mois de décembre. Le temps est tout à l'envers.
Passez une bonne fin de journée
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Invité Mer 23 Déc - 16:43

Monsieur Wu a écrit:Salut, fraternité et boules de gomme,

J'ai fait ma lettre au père Noël. J'ai commandé un frigo-congélateur bicoze l'autre a décidé de faire grêve...
Je vous dis pas la joie qui fut la mienne, quand je me suis aperçu de la décongélation de tous mes produits congelés...
Les chats sauvages, que j'alimente à l'occasion se sont régalés de bif, coquilles saint jacques et autres petits plats amoureusement préparés.
Le Père Noel Darty passera donc ç't'aprème. Ca fait la deuxième fois que ça m'arrive en 10 ans...
Maintenant, le frigo, l'ordi ou le micro-onde, c'est pas fait pour durer !
Faut faire marcher le commerce !

A plus, si j'ai le temps...

.

Bonjour M.WU, finalement vous avez fait un beau Noel à vos chats, et puis un beau cadeau pour vous!!!!!!
Quelque soit le prix, maintenant, un lave linge, ils vous disent que 7 ans c'est très bien!
Que celà ne vous gache pas trop les fêtes!
à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Invité Mer 23 Déc - 16:44

Eve a écrit:Bon après-midi à tous et toutes.
Des passages rares mais remarqués de Val et Ironimots. Joyeux Noël à vous aussi.
Bernard qui a lu le fil, m'a dit : réponds à Maminette qu'il n'y a de froid ventilé dans les congélateurs, seulement dans les réfrigérateurs. Voilà j'ai fait la commission.
Le temps est toujours à la pluie chez nous avec une douceur anormale. Il y a de sérieux risques d'inondations de notre rivière du jamais vu au mois de décembre. Le temps est tout à l'envers.
Passez une bonne fin de journée
Eve

Bonjour Eve, le froid ventillé existe en congélateur, lorsque nous avions changé le notre, nous avions hésité, mais à l'époque trop cher! mon beauf en n'a un! et celà sera notre prochain! Nous l'avons sur le frigo congélateur d'en bas, et rien à s'occuper!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Invité Mer 23 Déc - 16:46

ironimots a écrit:Bonjour à toutes et à tous, je vois que la "famille" est toujours aussi soudée, avec des échanches nombreux et réguliers, même si je ne participe pas, je suis de tout coeur avec vous.
Je vous souhaite un joyeux Noël, que les cadeaux s'empilent sous votre sapin et meilleurs voeux pour 2010, la santé, la joie en famille.
Vincent

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** B_noal10

Joyeuses fêtes à vous également
:n!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Invité Mer 23 Déc - 18:16

mareaction a écrit:
Eve a écrit:Bon après-midi à tous et toutes.
Des passages rares mais remarqués de Val et Ironimots. Joyeux Noël à vous aussi.
Bernard qui a lu le fil, m'a dit : réponds à Maminette qu'il n'y a de froid ventilé dans les congélateurs, seulement dans les réfrigérateurs. Voilà j'ai fait la commission.
Le temps est toujours à la pluie chez nous avec une douceur anormale. Il y a de sérieux risques d'inondations de notre rivière du jamais vu au mois de décembre. Le temps est tout à l'envers.
Passez une bonne fin de journée
Eve

Bonjour Eve, le froid ventillé existe en congélateur, lorsque nous avions changé le notre, nous avions hésité, mais à l'époque trop cher! mon beauf en n'a un! et celà sera notre prochain! Nous l'avons sur le frigo congélateur d'en bas, et rien à s'occuper!

Bernard a dit : ha bon, on va regarder alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Invité Mer 23 Déc - 18:28

bonsoir les amis

Eve je confirme pour le froid ventilé pour un congélateur !!

et ça fait plaisir de voir Iro et Valérie !!

pancarte bisous pancarte bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Invité Mer 23 Déc - 20:50

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Noel-a10

Bonsoir à tous et à toutes

Tout est prêt ou presque pour accueillir le Père Noel, n'oubliez pas de lui laisser de quoi se rassasier et un petit vin chaud !! Cette année on se retrouve chez mon frère qui a la chance d'avoir une grande maison en pleine campagne béarnaise...et début janvier, je ' remonte ' pour quelques jours au pays des fouchtras avec mes petits auvergnats...je vous souhaite de très belles fêtes en famille ou entre amis , ou les deux, ce n'est pas interdit ! ;o)...que cette belle nuit vous soit douce et que l'amour qui vous unit vienne réconforter ceux qui en ont le plus besoin...bisous

Tu ne pouvais nous faire un plus joli cadeau Vincent que de passer sur le fil aujourd'hui
Bisous affectueux


*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Mesbon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MERCREDI 23 DECEMBRE *** Empty Re: *** MERCREDI 23 DECEMBRE ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum