Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeudi 25 novembre

2 participants

Aller en bas

Jeudi 25 novembre Empty Jeudi 25 novembre

Message par pagliaccio Jeu 25 Nov - 3:59

Bonjour à Tous,aux rares participants de ce forum
et bonjour à nos amis d'Outre Atlantique qui fêtent aujourd(hui le Thank'sgiving
Et pour entamer cette froide journée avec un brin d'humour:



Majestueux,sûr de lui,le Lion se promène dans la savane.Il croise un chimpanzé
-Qui est le roi des animaux? Lui demande-t-il.
-C'est toi Ô grand Lion! Répond le singe en tremblant
Il croise un zèbre
-Qui est le Roi des animaux?
-C'est toi,ô noble lion!
Il croise une girafe
-Qui est le roi des animaux?
-C'est toi,ô illustre lion!
Il croise un éléphant-
-Qui est le roi des animaux?
Sans répondre,l'éléphant le saisit avec sa trompe,le soulève de terre,le fait tournoyer quatre ou cinq fois en l'air,et le projette contre le tronc d'un baobab;
Etalé au pied de l'arbre,complètement groggy,le lion dit d'un ton geignard:
-On n'a plus le droit de se renseigner?
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 novembre Empty Re: Jeudi 25 novembre

Message par Invité Jeu 25 Nov - 7:02

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous,aux rares participants de ce forum
et bonjour à nos amis d'Outre Atlantique qui fêtent aujourd(hui le Thank'sgiving
Et pour entamer cette froide journée avec un brin d'humour:



Majestueux,sûr de lui,le Lion se promène dans la savane.Il croise un chimpanzé
-Qui est le roi des animaux? Lui demande-t-il.
-C'est toi Ô grand Lion! Répond le singe en tremblant
Il croise un zèbre
-Qui est le Roi des animaux?
-C'est toi,ô noble lion!
Il croise une girafe
-Qui est le roi des animaux?
-C'est toi,ô illustre lion!
Il croise un éléphant-
-Qui est le roi des animaux?
Sans répondre,l'éléphant le saisit avec sa trompe,le soulève de terre,le fait tournoyer quatre ou cinq fois en l'air,et le projette contre le tronc d'un baobab;
Etalé au pied de l'arbre,complètement groggy,le lion dit d'un ton geignard:
-On n'a plus le droit de se renseigner?

Bonjour Pag, bonjour aux futurs arrivants ou passagers!

Il fait frisquet, mais c'est la saison, je suis juste passé pour chercher une recette, à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 novembre Empty Re: Jeudi 25 novembre

Message par Invité Jeu 25 Nov - 8:08

Bonjour Pag et Claude.

La blague du jour est excellente.ça devrait faire réfléchir certains Jeudi 25 novembre 613948
En ce moment j'ai besoin de me défouler et de rire un peu pour équilibrer une nouvelle bien triste.
Une de mes collègues que j'apprécie particulièrement vient de perdre son mari. ça faisait deux ans qu'elle était mariée, et ça nous fout les boules pour elle car on ne peut rien faire.
Elle qui remonte le moral à tout le monde, qui est d'une gentillesse infinie, on ne peut pas lui éviter ce drame.
La vie est vraiment trop con parfois. Heureusement qu'il y a de bons moments pour anesthésier un peu ce que je prends pour des injustices.
Je sais, c'est la vie, mais j'aime pas ce coté là.
Donc amusez vous le plus possible et remplissez là de plein de bonnes choses, ça passe trop vite.
bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 novembre Empty Re: Jeudi 25 novembre

Message par Monsieur Wu Jeu 25 Nov - 10:18

Salut les p'tits copains et les copines aussi, hein !

Tout il est blanc ! J'sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai l'impression que la neige tombe de plus en plus tôt. P't'êt' que j'me trompe ou qu'je perds la mémoire ?
C'est pour quand le réchauff'ment climatique, qu'on veut nous faire payer des impôts pour pas qu'il ait lieu ? M'est avis qu'on rentre dans une nouvelle période glaciaire. Bah, j'irai chasser l'mammouth ou l'rhinoféroce laineux (pour me faire des tricots) !
J'vais attendre qu'ça fonde pour aller faire le stock de provisions. C'est surtout la boisson qui m'manque... et les clopes !

A plus...

Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 novembre Empty Re: Jeudi 25 novembre

Message par Invité Jeu 25 Nov - 12:03

Bonjour à tous.
Nous rentrons de la clinique où Bernard a eu une écho d'une grosseur sur son avant-bras qui a poussé aussi vite qu'un chmapignon. Rien de grave : ce n'est qu'un lipome !
Après un cancer, tout devient suspect et le médecin fait faire les examens immédiatement.
Bouf ! Un soucis en moins.
Il faisait -2° ce matin et les petites routes avaient, par endroits, du verglas.
Bon, faut que je réchauffe le pot au feu, qu'avait préparé, Bernard hier.........
Bon appétit à tous
asticot denseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 novembre Empty Re: Jeudi 25 novembre

Message par Invité Jeu 25 Nov - 12:42

Bonne Fête aux Catherine...........

Pour la nôtre : Jeudi 25 novembre 315516 Jeudi 25 novembre 728221 tchin


Bonne Fête Aux...Catherine
Catalina, Catarino, Caterina, Cathel, Cathelle, Cathy, Catia, Catoun, Katell, Kateri, Kathleen, Kathryn, Kathy, Katia, Ketty, Kittie
Béatrice
Trixie
Béatrix
Viatrix
Mercure
Saints, Saintes et Fêtes du JourSainte Catherine
Catherine d'Alexandrie, vierge et martyre (4ème s.)
L'une des plus célèbres martyres des premiers siècles. La plus jolie et la plus savante des jeunes filles de tout l'Empire. Elle était mystiquement fiancée à la Sagesse éternelle. Son inspiration lui fit écarter avec succès les objections contre la Foi des philosophes chargés de la convaincre de la stupidité du Christianisme. Sa légende a masqué son existence historique, recouverte de broderies fabuleuses. Ainsi peut-être le récit de son martyre qui la fait mourir déchiquetée par quatre roues armées de pointes. Très populaire au Moyen Age, elle fut l'une des " voix " de sainte Jeanne d'Arc. Son culte reste très vivant au monastère situé au pied du Mont-Sinaï où des anges l'auraient portée.
Mémoire de sainte Catherine, qui fut, dit-on, vierge et martyre à Alexandrie, aussi remplie d’acuité d’esprit et de sagesse que de force d’âme. Son corps est l’objet d’une pieuse vénération au célèbre monastère du mont Sinaï.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 novembre Empty Re: Jeudi 25 novembre

Message par Invité Jeu 25 Nov - 17:34

Eve a écrit:Bonjour à tous.
Nous rentrons de la clinique où Bernard a eu une écho d'une grosseur sur son avant-bras qui a poussé aussi vite qu'un chmapignon. Rien de grave : ce n'est qu'un lipome !
Après un cancer, tout devient suspect et le médecin fait faire les examens immédiatement.
Bouf ! Un soucis en moins.
Il faisait -2° ce matin et les petites routes avaient, par endroits, du verglas.
Bon, faut que je réchauffe le pot au feu, qu'avait préparé, Bernard hier.........
Bon appétit à tous
asticot denseur

C'est en vous lisant, que l'on s'apperçoit que nous nous faisons tous du soucis pour les conjoints! après le crabe, nous tremblons tous, même les médecins!
Les lipomes, le lproblème étant que souvent lorsqu'ils sont enlevés, même si la poche est bien enlevée, ils reviennent! mais rien de grave donc, pas de soucis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 novembre Empty Re: Jeudi 25 novembre

Message par Invité Jeu 25 Nov - 19:41

Eve a écrit:Bonjour à tous.
Nous rentrons de la clinique où Bernard a eu une écho d'une grosseur sur son avant-bras qui a poussé aussi vite qu'un chmapignon. Rien de grave : ce n'est qu'un lipome !
Après un cancer, tout devient suspect et le médecin fait faire les examens immédiatement.
Bouf ! Un soucis en moins.
Il faisait -2° ce matin et les petites routes avaient, par endroits, du verglas.
Bon, faut que je réchauffe le pot au feu, qu'avait préparé, Bernard hier.........
Bon appétit à tous
asticot denseur

J'étais sure que ça ne serait pas grave, mais c'est vrai qu'on imagine toujours le pire aussi même si on ne veut pas y croire.
Heureuse que le doute soit levé.
pour le pot au feu, nous c'était dimanche, et le meilleur pour moi, c'est la soupe qu'on fait avec le restant. C'est un régal.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 novembre Empty Re: Jeudi 25 novembre

Message par Invité Jeu 25 Nov - 19:42

Eve a écrit:Bonne Fête aux Catherine...........

Pour la nôtre : Jeudi 25 novembre 315516 Jeudi 25 novembre 728221 tchin




merci Eve, big bisousss bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 novembre Empty Re: Jeudi 25 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum