Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Faut vous bouger !

Aller en bas

Faut vous bouger ! Empty Faut vous bouger !

Message par Monsieur Wu Jeu 18 Nov - 20:41

Erato (qui a bien du mérite...)
Il est vrai que c'est toi la moins bien lotie dans la rubrique Musique. Tu donnes et tu ne reçois pas pas grand chose en échange.
Va p't'êt' falloir qu'on se bouge et qu'on t'apporte aussi. Pour ma part, à part Brel, Brassens, Ferrat, et quelques autres intellos (j'suis comme ça...), y'a que le classique ou je peux apporter quelques connaissances. Je suppose que si tu les aimes tu n'as pas besoin de nous, tu t'es fait ta discothèque sans avoir besoin de personne. Par contre, on arrive à trouver des compositeurs, complètement oubliés qui méritent qu'on les remette au goût du jour.

J'en appelle aussi à tous nos lecteurs, à diffuser, les coups de coeur pour des lectures, la musique, voire des spectacles à voir, des sites à visiter afin de faire vivre ce site et qu'il ne soit pas un échange de bisounours. Vous n'vivez quand même pas comme des ermites ?
Je me fiche de la quantité. En tant que responsable de ce forum, je voudrais la qualité. On a tous quelque chose qui nous tient à coeur. Ne serait-ce que la lecture du moment. La période des vacances peut nous donner des sites à visiter ou à pratiquer les activités dont on n'a même pas idée et des hobbies qui sortent de l'ordinaire.
La rubrique "Histoire" peut aussi s'étoffer. Haroun, à beaucoup de chose à nous apporter. C'est pas un appel du pied, mais il faut des locomotives.
Et y'a plein d'autres choses, des jeux, des sites, des logiciels dont on pourrait parler.

Le bouche à oreilles marche sur le net. Aussitôt qu'on aura fait le nécessaire, pour que des nouveaux arrivants se sentent à l'aise et se parlent sans se bouffer le nez, on aura réussi à faire quelque chose de constructif.
On nous lit mais on n'intervient pas. Pourquoi ? parce qu'on n'apporte rien ! Ben, maint'nant, faut qu'ça change.
Alors, racontez c'qui vous intéresse. Vous rencontrerez des interlocuteurs !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faut vous bouger ! Empty Re: Faut vous bouger !

Message par Monsieur Wu Jeu 18 Nov - 21:13

Autre chose...

J'ai eu l'expérience de personnes qui ne pouvaient pas se voir. Et un jour, j'ai eu l'idée de leur demander ce qui les interessait dans leurs loisirs. Ils ont inscrit sur un tableau leurs hobbies. Voilà donc que des crétins qui se détestaient dans leur vie professionnelle se sont trouvés des passions communes. Ils étaient dev'nus inséparables. Comme quoi, deux crétins (à l'origine) qui partagent les mêmes passions, peuvent dev'nir les meilleurs copains du monde...
Ca n'marche pas toujours. Mais on arrive parfois à endiguer des situations incompréhensibles.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum