Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

TROUBLANTE RENCONTRE

Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty TROUBLANTE RENCONTRE

Message par Invité Lun 16 Mar - 21:35

Je suis très perturbée par cette histoire que mon fils vient de me raconter
Hier soir, il était dans une boîte Clermontoise avec des ami(e)s et il s'est presque senti gêné par des regards insistants et une présence omniprésente , je le cite " il m'a collé aux fesses toute la soirée "...il parlait d'un homme jeune, environ 35ans, jamais vu auparavant
A un moment donné, Jérémy (mon fils) va fumer sa cigarette dans le coin fumeur et quelques secondes après, ce "type" s 'approche de lui, lui prend le poignet et commence à lui parler. Il lui dit qu'il vient d'avoir deux flashs, il lui demande s'il connait quelqu'un qui s'appelle Henry..!!!..le papa de Jérémy se prénomme Henry !!!
Ensuite il lui demande s'il connait une Christine ou Christelle....sur le moment il lui dit non, je ne connais personne de ce prénom là. L'homme le regarde et prononce le mot " mort " , elle va mourir.........et il part, Jérémy ne le reverra pas de la soirée
Et depuis hier soir, il flippe, parce que déjà, citer le prénom de son père l'a troublé et citer un prénom qui ressemble étrangement à celui de sa mère à une lettre près, même si on est costaud, y'a de quoi être bigrement perturbé !!
Ce soir il m'a appelé pour me raconter cette étrange rencontre, c'est sûr, il avait besoin d'entendre sa mère qui l'a bien évidemment rassuré
Seulement, depuis, j'ai la trouille Je sais c'est idiot, mais c'est tellement troublant ! Vous me direz, on ne meurt qu'une fois, mais bon !
Je vais faire ce que j'ai dit à Jérémy, vite zapper cette histoire .......qui vivra verra !lol
Que pensez vous de cet homme ? moi je dis que c'est le diable et à supposé qu'il existe de " bons voyants"....je pense qu'aucun ne dirait une chose pareille de cette façon....
C'est bête ce que je vous raconte, mais j'avais besoin d'en parler.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty Re: TROUBLANTE RENCONTRE

Message par Invité Lun 16 Mar - 21:57

Il y a de quoi être perturbé oui en effet !!
Cricri si tu as besoin tu m’écris ok !!
Je ne sais quoi te dire !! ni que penser
Je te fais des gros bisous ma chouchoute

La compagnie Créole - Ça fait rire les oiseaux
https://www.youtube.com/watch?v=EiqP1MrU6D0


:bball: :joker: :rendeer: lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty Re: TROUBLANTE RENCONTRE

Message par Invité Lun 16 Mar - 21:57

Merci mon chouchou mais tu sais, je vais vite m'enlever ça de la tête....pour l'instant je me sens bien 😕 et je me dis, il a rien inventé l'autre...." elle va mourir " !! tu parles.......un jour elle va mourir oui, comme le commun des mortels.... lol!

PS : on sait jamais !!!! je vous aime tous !!!! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty Re: TROUBLANTE RENCONTRE

Message par Invité Lun 16 Mar - 22:13

M'enfin Cricri, tu ne vas pas croire à un truc pareil !
C'est une mauvaise blague c'est tout.
Un jour j'étais à Paris, rue des petites écuries. Je m'en souviendrai toute ma vie...
Une bohémienne m'a prit la main et m'a dit que j'allais mourir d'un accident d'avion avec mon père et ma mère. Par contre, je dois dire qu'elle m'avait donné les initiales de mes parents...
Mon père s'en est allé il y a dix ans et maman l'année dernière et tous deux d'un cancer et moi je suis toujours là !
Te voilà obligée de venir nous faire un coucou tous les jours ! ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty Re: TROUBLANTE RENCONTRE

Message par Invité Lun 16 Mar - 22:21

T’arrive bien Karine
J’étais un peu embêté !!
Allez on parle d’autre chose
Bisous mes deux chouchoutes
https://www.dailymotion.com/video/xozfj_minor-swing-gipsy-project_music

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty Re: TROUBLANTE RENCONTRE

Message par Invité Lun 16 Mar - 22:31

Tu es adorable ma petite Diam, je relativise beaucoup, mais je dois dire que si j'ai déjà presque oublié, depuis 18h00 je marchais à côté de mes pompes....il y a des gens qui sont là juste pour semer le trouble....et dommage que Jérémy n'ai pas demandé ses coordonnées à ce type parce que je lui aurais envoyé une invitation pour mon centenaire.......dans ............45 ans !!!!! lol!


Vous n'avez pas fini de me supporter, je vous le dis moi ! :D

Bonne fin de soirée, bisous

Au fait, où est Nissart ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty Re: TROUBLANTE RENCONTRE

Message par Invité Lun 16 Mar - 22:33

vagabon a écrit:T’arrive bien Karine
J’étais un peu embêté !!
Allez on parle d’autre chose
Bisous mes deux chouchoutes
https://www.dailymotion.com/video/xozfj_minor-swing-gipsy-project_music


Mais mon chouchou, ne sois pas embêté !! est ce que je le suis moi ? :flower:

BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty Re: TROUBLANTE RENCONTRE

Message par Invité Lun 16 Mar - 22:38

Ah quand même !!! je resterais poli mais !!! t’est une !!!
Oh pis non !! je vais pas le dire
Bonne nuit !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty Re: TROUBLANTE RENCONTRE

Message par Invité Mar 17 Mar - 7:08

Bonjour Cricri, bonjour à tous et toutes.
Faut zapper cet évènement de ton esprit. Cet homme recrute peut-être pour une secte ? Mon premier mari est entré et continue à vivre dans une secte et c'était la raison de mon divorce. Ces personnes cherchent à déstabiliser leur proie et à avoir une emprise sur elles.
Vis ta vie normalement.
Et va travailler ! Pour payer ma retraite que je ne touche pas encore, depuis plusieurs mois mon dossier est "au contrôle".
Bisous Cricri
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty faut zapper !

Message par Invité Mar 17 Mar - 8:28

:D :flower: Christiane ,tu sais très bien ce que tu as faire ,zappe cette connerie ,faut profiter de la vie ,hein ,je suis trop jeune pour te donner des conseils et je me permettrai pas ça ,je sais simplement que tant ,que l'on est en vie et qu'on y tiens ,il faut la vivre à 200 pour cent ,voilà je te souhaite une agréable ,très TROUBLANTE RENCONTRE 1g9w8r12 belle journée ,garde le sourire ,et une caresse à ta Nini ,bisous
Valérie R

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty Re: TROUBLANTE RENCONTRE

Message par chat2ouille Mar 17 Mar - 14:34

Ma Belle,

C'est en quittant mes lunettes que je vois le mieux ! :D je t'ai à l'oeil ...; :pirat:
Il se lit tant de choses aux mots que l'on écrit, tant d'autres lorsque se tait l'encre

Il y a ce je ne sais quoi, chez toi, de finesse d'âme qui fait baisser les armes pour recevoir en plein coeur le parfum du bonheur. oops
Il y a mille façons de mourir ma Belle, de rire, de peur mais d'Amour est la plus douce.
Prépare ton coeur, l'Amour va y élire domicile .... ❤

Elle est pas belle la vie ??????

rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty Re: TROUBLANTE RENCONTRE

Message par Invité Mar 17 Mar - 16:03

Il y a peut-être une explication plus simple:ton fils n'a jamais vu cet homme,ce qui ne veut pas dire que ce dernier n'est pas copain d'un autre,qui sans penser à mal,aurait dit deux ou trois choses sur ton fils.Pour te démontrer ,je te raconte une anecdote de moins d'une semaine;je vais à une réunion ou,sur 20 pers. j'en connais 2,plus d'autres de vue. Mais il y a là une dame,médecin,que je ne connais pas,mais dont j'ai bien connu les parents. Imagine que je m'approche d'elle dans un coin,et que je lui susurr: votre père s'appelle Henry,il était directeur de xxxx,votre mère ,elle,ne travaillait pas,se nomme Clo,et vous avez une soeur jumelle.............Ils habitent à tel village?????? Après ça je peux broder !
Tu sais,les explications les plus rationnelles sont les meilleures!
Bisous Cricri! Maminette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty Re: TROUBLANTE RENCONTRE

Message par Invité Mar 17 Mar - 21:59

Vous voulez que je vous dise ? vous êtes............


https://www.youtube.com/watch?v=NXIgqfQCo3U


Je n'y pense plus, c'est fini .....j'exorcise le mal par le bien, et ça marche :)

A tous et à toutes de gros gros bisous , faites de beaux rêves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROUBLANTE RENCONTRE Empty Re: TROUBLANTE RENCONTRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum