Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

France Télécom : bonnes nouvelles

Aller en bas

France Télécom : bonnes nouvelles Empty France Télécom : bonnes nouvelles

Message par Invité Mer 20 Oct - 17:35

Baisse des tarifs.
Bon pour moi : je téléphone souvent à mes parents âgés qui n'ont pas Internet.

-------------------
CONSOMMATION - La mesure concerne plus de 7 millions de clients...
France Telecom baisse ses tarifs sur les lignes fixes. L’entreprise a annoncé ce mercredi dans un communiqué qu’elle supprimait à partir de jeudi 21 octobre la tarification par zones du tarif général. Un seul tarif sera désormais en vigueur pour tous les appels depuis et vers une ligne fixe en France métropolitaine.

Des baisses tarifaires pour les DOM également
Une réforme tarifaire qui devrait faire baisser la facture de plus de 7 millions de clients pour 150 à 200 millions d'appels par an. France Telecom indique ainsi à titre d’exemple qu’«un appel de 5 minutes entre un Marseillais et son correspondant parisien sera désormais facturé 22 centimes TTC au lieu de 44 en heures pleines et 15 centimes TTC au lieu de 33 en heures creuses».

Le prix des appels d'une ligne fixe France Télécom vers les numéros de téléphonie par Internet (numéros commençant par 09 7) est désormais également aligné sur le prix des communications locales, et l’entreprise précise que ses clients habitant les départements d’outre-mer (DOM) bénéficient également de baisses tarifaire, notamment d’environ 20% de baisse tarifaire sur les appels depuis les fixes des DOM vers les mobiles de métropole.

Bérénice Dubuc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum