Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Petites nouvelles

2 participants

Aller en bas

Petites nouvelles Empty Petites nouvelles

Message par Joa Sam 25 Aoû - 19:59

Bonjour mes amis(es),
Le moral remonte pour peut-être à nouveau choir la deuxième quinzaine de septembre mais enfin... bon on verra !

je suis convoquée par le JAF de Toulon le 13 septembre pour... statuer sur une "Délégation des droits de l'autorité parentale"... j'avais demandé la tutelle des enfants de mon fils, afin de pouvoir garder un oeil sur eux et surtout de les sortir des griffes des services sociaux...

j'ai un sacré dossier dans les paluches... mais... j'me dis qu'à défaut de la tutelle je vais au moins obtenir le droit d'hébergement pendant les vacances scolaires... ma belle-fille a fait en sorte que je ne les vois qu'une heure par mois sous surveillance ! paraît qu'sinon j'leur dirai du mal d'elle... malheureusement là elle va pas y couper et elle ne pourra pas s'opposer à mes droits de grand-mère, ce s'ra déjà ça !

j'croise les doigts pour qu'le juge m'accorde l'autorité parentale et que je sorte ces petits de c'te galère, j'espère que mon fils va m'donner un sacré coup de mains de là-haut... j'vous tiendrai au courant, bisous à tous ;)
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles Empty Re: Petites nouvelles

Message par Invité Sam 25 Aoû - 20:38

Bonsoir Joa, heureux de vous lire! je vois que les soucis ne vous épargnent toujours pas!
J'espère que le juge déjà a un dossier sur la mère! c'est sur que la tendance est de laisser les gosses à la mère, ou sous sa tutelle, mais parfois avec de bons dossiers (ce que je pense vous avez) ils peuvent passer outre!
Pour ces gosses celà serait bien si vous aviez la tutelle, et surtout les avoir chez vous de temps en temps ou à plein temps!
Par contre pas utile de critiquer leur mère, laissez les grandir, et leurs jugements seront terribles! il me semble vous avoir parlé en MP d'un cas particulier, et les gamins n'ont jamais plus eu de contact avec la mère!
je ne peux que vous dire "courage, et espoir" amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles Empty Re: Petites nouvelles

Message par Joa Sam 25 Aoû - 22:53

bonsoir, ne t'inquiète pas, c'est elle qui se fait des films, moi je viens aussi de la DDASS et je sais que la meilleure façon de détourner des enfants d'une personne... quelqu'elle soit... c'est de l'ignorer totalement !
Il serait très mal venue de ma part de critiquer leur mère sachant, par expérience, que plus je la critiquerai devant eux et plus ils se battront pour la défendre, alors je ne risque pas de faire cette erreur grossière d'autant que j'ai pour principe que les histoires des grands ne regardent pas les enfants, chacun à sa place et les vaches seront bien gardées.
J'ai surtout pour moi les échanges facebook entre mon fils et la grand-mère maternelle et son époux... qui ont conduit mon fils au suicide, ce sont de vrais morceaux choisis que le Juge a déjà entre les mains, ce qui je pense à motiver ma convocation puisqu'à Agen le JAF m'avait répondu qu'il ne donnait pas de consultation privée et qu'il me fallait prendre un avocat...
parce que l'air de rien les enfants passent toutes leurs vacances dans cette famille, la mère étant très occupée sur la plage....
j'ai aussi le relevé de toutes les dettes... et le fait qu'elle préfère laisser les dettes sur la tête des petits plutôt que de renoncer à l'héritage en leurs noms... parce qu'alors... ben, c'est moi qui hérite, lol et il va falloir qu'elle me dise ce qu'elle a fait des affaires de mon fils, de sa voiture, de son cyclo, des ordinateurs, de ses bijoux ect, ect.... mais voilà ! les dettes se montent à un peu plus de 25 000 € et elle démontre là son immaturité
j'ai aussi, le fait que je suis stable, mariée, une maison, un grand jardin, en bonne santé, ect, ect....
à mon avis le JAF a été sensible aux écrits que je lui ai envoyé et je peux vous dire que personne ne peux imaginer la vulgarité, le racisme, la grossiéreté qu'ils dégagent, on se croirait au milieu d'une conversation de péripathéticienne... c'est à vomir...
alors, bien qu'on enlève rarement ls enfants à une mère... si cela se fait elle pourra dire merci à la sienne... bonne soirée
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles Empty Re: Petites nouvelles

Message par Invité Dim 26 Aoû - 7:10

Bonne chance Joa! et bonne chance surtout pour ces enfants qui ont besoin d'un foyer stable, et du Mamie aimante!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles Empty Re: Petites nouvelles

Message par christ Dim 26 Aoû - 9:55

bonjour Joa

je vous souhaite de gagner votre combat , les enfants c'est sacré !

bon courage !!
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Petites nouvelles Empty Re: Petites nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum