Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

lundi 11 octobre

3 participants

Aller en bas

lundi 11 octobre Empty lundi 11 octobre

Message par pagliaccio Lun 11 Oct - 6:04

Bonjour à Tous,Je vous souhaite une bonne journée
La meteo a annonce qu'au sud d'une legne Bordeaux Limoges il pleuvrait est-ce à dire qu'au Nord de cette ligne nous aurions du soleil,un soleil timide certes mais du soleil-assez de la grisaille ambiante
Mes dahlias peinent afleurir alors que le fevier d'Amerique perd ses petites feuilles:corvée réguliere de ramassage des feuilles





François MITTERRAND convoque un jour Jack LANG
-Mon cher Jack,lui dit-il,il est temps à mon âge de songer à ma sépulture.Vous qui débordez d'idées,que me suggérez -vous.?
-Le Panthéon;monsieur le Président.
-C'est un peu banal.Il y a déjà tellement de monde...
-Alors,Latche.Avec un mausolée qui deviendrait un lieu de pèlerinage...
-Non.Ca donnerait l'impression de copier Colombey...
-J'ai trouvé ! S'exclame Jack LANG. La seule sépulture digne de vous,c'est le tombeau du Christ!
-Bravo!Vous partez dès aujourd'hui pour Jérusalem et vous essaierez de me négocier çà avec le gouvernement israëlien.
Quarante-huit heures plus tard,Jack LANG est de retour,et annonce avec un sourire triomphal:
-C'est d'accord,monsieur le Président:vous aurez le tombeau du Christ.Moyennant le versement par la France de dix millions de dollars...
-Quoi? Dix millions de dollars?s'écrie MITTERRAND .C'est cher pour trois jours!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi 11 octobre Empty Re: lundi 11 octobre

Message par Invité Lun 11 Oct - 7:00

Bonjour Pag, et merci pour vos histoires! lundi 11 octobre 85392

bonjour a toute l'équipe!

Bien nous, ici pluie, temps de chien et mer agitée!

à +


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 11 octobre Empty Re: lundi 11 octobre

Message par Invité Lun 11 Oct - 8:09

Bonjour à tous.
Chez nous aussi c'est de la pluie, de la grosse pluie qui risque de faire monter le niveau de la rivière.
J'ai une pensée pour les sauveteurs du spéléologue, près de chez moi. Ça ne va pas être facile avec cette pluie, la nappe souterraine va monter avec toute la pluie qui va s'infiltrer....
Ce matin je reste sans voix, sans jeux de mots......... C'est Bernard qui va être content : le calme !
Il fait un temps à se recoucher, mais j'ai du repassage...........
Bonne journée à tous ! Les Nordistes devraient avoir du soleil, faudra partager un peu clin
Pour GG : ta crête est rouge ? coq-disney

A tous bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 11 octobre Empty Re: lundi 11 octobre

Message par Invité Lun 11 Oct - 8:12

Bonjour Pag et Claude, Bonjour Eve aussi, qui doit écrire en même temps que moi, et bonjour à tous ceux qui viendront après.
J'ai peu dormi cette nuit, je pense que je vais retourner sous la couette dans quelques heures pour rattraper.
Il y a du beau temps de prévu, ça se précise avec le levé du jour, et c'est cool.
Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un boulot, me faut introduire les smileys un par un et vu le nombre, ça prend un max de temps et de manips.
Je descends donc au charbon à la cave et je vous laisse.
bisousss et bonne journée. clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 11 octobre Empty Re: lundi 11 octobre

Message par Roxy Lun 11 Oct - 8:40

Cathy a écrit: j'ai un boulot, me faut introduire les smileys un par un et vu le nombre, ça prend un max de temps et de manips.


Ouais.
Mais la bonne nouvelle, c'est que tu ne peux en mettre plus d'environ 150 ! 3DYEU


Bonne journée à tous.

Le soleil arrive.... champ10

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

lundi 11 octobre Empty Re: lundi 11 octobre

Message par Invité Lun 11 Oct - 8:49

Roxy a écrit:
Cathy a écrit: j'ai un boulot, me faut introduire les smileys un par un et vu le nombre, ça prend un max de temps et de manips.


Ouais.
Mais la bonne nouvelle, c'est que tu ne peux en mettre plus d'environ 150 ! 3DYEU


Bonne journée à tous.

Le soleil arrive.... champ10
Woula, je pense que je vais prendre des forces avant de continuer aux vues de cette bonne nouvelle jesaistout

Sinon, j'ai décidé de mettre les plus petits directement accessibles. Les plus gros sont relégués dans les catégories suivantes auxquelles on accède par le menu déroulant en cliquant sur "plus de smiley".
ça permet d'en mettre plus en premier sans avoir à jouer trop de la souris.
Moi qui ne suis pas faite pour les travaux longs et répétitifs, chui servie

yess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 11 octobre Empty Re: lundi 11 octobre

Message par lusselinette Lun 11 Oct - 10:23

bonjour tout le monde,
merci pag pous ces super blagues, le seul bléme c'est que cela me declenche la toux, quand je ris,,
EVE nous sommes deux, nous allons pratiquer le langage des signes, en plus les yeux gonflés par la sinusite,,cette année j'ai un mois d'avance, d'hab le rhume c'est en novembre,,du coup arret de travail ça commence mal,,merci claude, j'espere vite me remettre, c'est pas drole,,
faites,tou(te)s attention parait qu'elle est mauvaise, dixit mon medecin..bonne journée a vous...
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

lundi 11 octobre Empty Re: lundi 11 octobre

Message par Invité Lun 11 Oct - 10:26

lusselinette a écrit:bonjour tout le monde,
merci pag pous ces super blagues, le seul bléme c'est que cela me declenche la toux, quand je ris,,
EVE nous sommes deux, nous allons pratiquer le langage des signes, en plus les yeux gonflés par la sinusite,,cette année j'ai un mois d'avance, d'hab le rhume c'est en novembre,,du coup arret de travail ça commence mal,,merci claude, j'espere vite me remettre, c'est pas drole,,
faites,tou(te)s attention parait qu'elle est mauvaise, dixit mon medecin..bonne journée a vous...

On y est tous passés dernièrement à la maison, c'est pas la joie effectivement.
Soignez vous tous bien, sortez l'artillerie lourde dès le départ, ça passe plus vite. clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi 11 octobre Empty Re: lundi 11 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum